il a le droit de b.... qui il veut , je ne voit pas le problème !looping a écrit : ahahahahah ! Baroin l'andouillette de Troyes . Ex journaliste d'Europe 1 , il a longtemps grimpé la nièce d'un présentateur TV , un vieux con qui s'agrippe à son canapé rouge comme une vieille moule à son rocher . Depuis quelque temps il grimpe une actrice de série Z qui étale régulièrement sa bêtise crasse dans une émission de " charity business " . Pauvres de nous !
François Baroin, le plan B ?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: François Baroin, le plan B ?
Rock à 300
-
looping
- Posteur TOP VIP

Dis moi qui tu baises et je te dirais qui tu es !superjms77 a écrit :il a le droit de b.... qui il veut , je ne voit pas le problème !looping a écrit : ahahahahah ! Baroin l'andouillette de Troyes . Ex journaliste d'Europe 1 , il a longtemps grimpé la nièce d'un présentateur TV , un vieux con qui s'agrippe à son canapé rouge comme une vieille moule à son rocher . Depuis quelque temps il grimpe une actrice de série Z qui étale régulièrement sa bêtise crasse dans une émission de " charity business " . Pauvres de nous !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Entièrement d'accord !superjms77 a écrit :il a le droit de b.... qui il veut , je ne voit pas le problème !looping a écrit : ahahahahah ! Baroin l'andouillette de Troyes . Ex journaliste d'Europe 1 , il a longtemps grimpé la nièce d'un présentateur TV , un vieux con qui s'agrippe à son canapé rouge comme une vieille moule à son rocher . Depuis quelque temps il grimpe une actrice de série Z qui étale régulièrement sa bêtise crasse dans une émission de " charity business " . Pauvres de nous !
Ca en dit long sur l'étroitesse d'esprit et les réflexions crasseuses de certains de ce forum .
Et le pire , je parie , au lieu d'en avoir honte ils en sont fiers .....
C'est mème à ça qu'on les reconnait aurait dit Audiard !!!!
Baroin est de droite , je suis de gauche , mais c'est un de ceux , de droite , avec Estrosi , Fenech , Guaino , Villepin et une poignée d'autres que je respecte pour leurs convictions mème si je les combats .
Ou encore Edouard Philippe , maire du Havre , un type remarquable .
Comme quoi !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
looping
- Posteur TOP VIP

Baroin est le produit de ce qu'il y a de pire dans ce pays , la reproduction incestueuse des élites et de l'entre soi . Continuez comme ça les mecs , et tout ira pour le pire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

marie Drucker et Michèle Laroque sont des femmes respectables . ,Apres tu as le droit de penser ce que tu veux de Baroin , mais la vie privée des uns et des autres tant qu'elle ne va pas à l encontre de leurs déclarations publiques ne me concernent paslooping a écrit :Dis moi qui tu baises et je te dirais qui tu es !superjms77 a écrit :
il a le droit de b.... qui il veut , je ne voit pas le problème !
Rock à 300
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Elles te concernent imagine-toi .superjms77 a écrit :marie Drucker et Michèle Laroque sont des femmes respectables . ,Apres tu as le droit de penser ce que tu veux de Baroin , mais la vie privée des uns et des autres tant qu'elle ne va pas à l encontre de leurs déclarations publiques ne me concernent paslooping a écrit :
Dis moi qui tu baises et je te dirais qui tu es !
Ce type de propos sont tenus par les descendants de ceux-là mème qui à la libération ont tondu des femmes pour avoir couché avec les allemands .
Z'avaient pas eu les couilles pour arrèter les allemands ni pour entrer dans la résistance , alors se sont piteusement vengé , ces couille-molles de collabos sur ces pauvres femmes .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je suis désolé , mais moi je n'ai pas cité de nom , je te laisse la responsabilité de tes propos .
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Alors pourquoi prends-tu ça pour toi ????
D'autant que t'étais pas visé , mais seulement les descendants de collabos pétainistes cathos garantis bon teint bien connus de ce forum
D'autant que t'étais pas visé , mais seulement les descendants de collabos pétainistes cathos garantis bon teint bien connus de ce forum
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Enfin un mec bien pour remplacer, Fillon !
Il est intelligent, beau, honnête comme un homme de gauche, toutes les qualités pour être accepte par la sphère mediatico-judico-politique ....
Mais c'est un pur hasard qu'il soit Franc-macon...
Il est intelligent, beau, honnête comme un homme de gauche, toutes les qualités pour être accepte par la sphère mediatico-judico-politique ....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Comme les franc-maçons et les cathos ne peuvent pas se blairer, on ne pourra pas lui faire le reproche d'être le remplaçant catho de Fillon !bernard-de-toulouse a écrit : Enfin un mec bien pour remplacer, Fillon !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est clair.Victor a écrit :Comme les franc-maçons et les cathos ne peuvent pas se blairer, on ne pourra pas lui faire le reproche d'être le remplaçant catho de Fillon !bernard-de-toulouse a écrit : Enfin un mec bien pour remplacer, Fillon !
Par contre, si vraiment ce devait être Baroin, je me demande si les médias continueraient leur matraquage à base de Macron ou s'ils viendraient sur Baroin…
-
looping
- Posteur TOP VIP

Ah bon , elle est franc mac' l'andouillette ? ...Après l'autre ahuri avec ses hosties et ses cierges , un autre neueneu qui met un tablier et des gants blancs pour sauter un coup sur les dallages blancs , un coup sur les dallages noirs . Pauvres de nous !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Son père était grand maître du Grand Orient de France, rien que ça.looping a écrit : Ah bon , elle est franc mac' l'andouillette ? ...Après l'autre ahuri avec ses hosties et ses cierges , un autre neueneu qui met un tablier et des gants blancs pour sauter un coup sur les dallages blancs , un coup sur les dallages noirs . Pauvres de nous !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :Son père était grand maître du Grand Orient de France, rien que ça.looping a écrit : Ah bon , elle est franc mac' l'andouillette ? ...Après l'autre ahuri avec ses hosties et ses cierges , un autre neueneu qui met un tablier et des gants blancs pour sauter un coup sur les dallages blancs , un coup sur les dallages noirs . Pauvres de nous !
Et ça correspond à quoi chez les gens normaux ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Il n'y a pas d'équivalence chez les gens normaux.looping a écrit :Stounk a écrit :
Son père était grand maître du Grand Orient de France, rien que ça.
Et ça correspond à quoi chez les gens normaux ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville