c'est pas la couleur qui définit l’intelligence.....preuve en est....oups a écrit : C'est vrai que ces *****porpos racistes supprimés - la modération devraient se limiter a faire ce que l'on ne veut pas faire , c'est comme ca que ca marche , non ? On leurs laissent deja la voirie et le batiment ,l'hiver a la neige et l'ete au soleil .Y veulent quoi en plus ?
Bientot on va couper la canne et ils vont boire le rhum , si ca continue !
San Francisco : scandale aux licenciements
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: San Francisco : scandale aux licenciements
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

t as raison , vaut quand meme mieux dans ce cas licencier les américains et les remplacer par des ...comment tu dis deja : des "*****porpos racistes supprimés - la modération" ?oups a écrit : C'est vrai que *****porpos racistes supprimés - la modération devraient se limiter a faire ce que l'on ne veut pas faire , c'est comme ca que ca marche , non ? On leurs laissent deja la voirie et le batiment ,l'hiver a la neige et l'ete au soleil .Y veulent quoi en plus ?
Bientot on va couper la canne et ils vont boire le rhum , si ca continue !
- Fonck1
- Administrateur

vous allez rapidement vous calmer avec les termes racistes,sinon je vais sévir et pas qu'un peu....
pour l'heure,je vais les modérer....
pour l'heure,je vais les modérer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Desole fonck , c'est vous le chef ,donc vous avez raison donc mea culpa !
Mais pourriez vous svp relire , juste relire mon post un ptit coups encore !
- Fonck1
- Administrateur

désolé si c’était du deuxième degré, mais on voit la "boule de neige" et le "tunnel" dans lequel on peut s'engouffrer rapidement,je coupe donc tout net !oups a écrit : Desole fonck , c'est vous le chef ,donc vous avez raison donc mea culpa !
Cordialement.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ca doit venir aussi du fait que je n'etais pas tres ...clair.effectivement !
Allez je vais finir ma meringue au chocolat et apres un ptit noir et hop au soleil ! Cdt
Allez je vais finir ma meringue au chocolat et apres un ptit noir et hop au soleil ! Cdt
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non , pas le pays , seulement la bourse et les actionnairesFonck1 a écrit : Il ont raison,l'économie avant tout.
tout ce qui est pas interdit est permis.
ce que ne comprennent pas les gens,c'est que n'est pas ingénieur qui veut.
il n'y en a jamais assez.
ces gens immigrés qui travaillent,enrichissent le pays.
Quand on licencie des américains pour mettre à leur place des indiens au visa temporaire , on n'enrichit pas le pays , on l'appauvrit c'est tout
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

De toutes facons , les indiens sont chez eux la bas ! D'avance merci geronimo de le confirmer dans un prochain post
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En tout cas , les jobs de la classe moyenne sont menacés aux USoups a écrit : De toutes facons , les indiens sont chez eux la bas ! D'avance merci geronimo de le confirmer dans un prochain post
Les boîtes qui ne peuvent pas délocalisées font venir les émigrés pour les exploiter et pas seulement dans le bâtiment
Les start up françaises hameçonnés par les boîtes US sont aussi exploitées, y'a pas de petit profit
Ca s'appelle enrichir le pays selon certains économistes oiseux
Moi j'appelle ça enrichir les actionnaires des grosses boîtes sans aucun scrupule
- Fonck1
- Administrateur

les gens qui travaillent enrichissent leur société et les taxes attenantes le pays.saint thomas a écrit :Non , pas le pays , seulement la bourse et les actionnairesFonck1 a écrit : Il ont raison,l'économie avant tout.
tout ce qui est pas interdit est permis.
ce que ne comprennent pas les gens,c'est que n'est pas ingénieur qui veut.
il n'y en a jamais assez.
ces gens immigrés qui travaillent,enrichissent le pays.
Quand on licencie des américains pour mettre à leur place des indiens au visa temporaire , on n'enrichit pas le pays , on l'appauvrit c'est tout
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
les gens qui travaillent enrichissent leur société et les taxes attenantes le pays.
http://www.latribune.fr/economie/intern ... 81378.htmlLe FMI somme les Etats-Unis de s'attaquer à la pauvreté
"Malgré leur expansion, les Etats-Unis font face à un ensemble de forces qui vont peser sur la poursuite d'un plus grand bien-être économique", relève l'institution internationale, citant le vieillissement de la population, celui des infrastructures, la diminution de la classe moyenne et la polarisation accrue des revenus.
- Fonck1
- Administrateur

aucun rapport avec ce que j'ai mis.
à la limite,vu qu'il y a un manque de renouvellement de la population,ça accréditerait l’immigration, d'autant plus si elle réponds à des cerveaux.
à la limite,vu qu'il y a un manque de renouvellement de la population,ça accréditerait l’immigration, d'autant plus si elle réponds à des cerveaux.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Les USA n'ont pas eu de révolution. Les USA n'ont jamais été envahis. Les chefs des USA (politiciens et patrons) sont un mélange d'européens. Ce mélange est sans saveur. La preuve en est qu'ils bouffent de la m..... !
J'ai une demie-soeur qui vit depuis 40 ans à Miami et New-York. Je l'ai vu petit; et deux fois vers 1991. Une caricature !
J'ai une demie-soeur qui vit depuis 40 ans à Miami et New-York. Je l'ai vu petit; et deux fois vers 1991. Une caricature !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Francais de souche ne veut rien dire. Il faudrait déterminer à partir de combien de siècles on peut se prévaloir de se qualificatif. Les niçois qui sont francais depuis 1793 sont-ils des français de souche? Et les FDS sont-ils supposés avoir plus de droits? Une prééminence quelconque? Mes arrières grands parents maternelles ont fuit l'Espagne, je suis donc d'origine espagnole comme des millions de français...du côté de mon père je suis périgourdin depuis sans doute des siècles...je suis donc un sous francais?! Ma compagne est fille de coolis chinois qui ont été acheté par la France pour les faire travailler dans les
Colonies. Elle parle le chinois et le français, mange chinois, se soigne chinois et vénère les ancêtres lors des fêtes...elle est moins francaise que monsieur Dupont?! D'ailleurs elle porte un patronyme francais car cela a été imposé aux coolis chinois de Polynesie. C'est ça la France ! Alors les français de souche ça me fait bien rire. Vous parlez des blonds aux yeux bleus du Nord?...les normands venus de Scandinavie au Xem siècle? Ou peut être des Basques, l'un des rares peuples déjà là au néolithique...mais eux ne se prévalent pas franchement de ce qualificatif...ils le conchient même. Vous parlez peut-être des bretons alors? Dont la langue traditionnelle vient des migrations britanniques du moyen-age...Et puis demandez leur s'ils se sentent FDS...ça va les faire rire.
Colonies. Elle parle le chinois et le français, mange chinois, se soigne chinois et vénère les ancêtres lors des fêtes...elle est moins francaise que monsieur Dupont?! D'ailleurs elle porte un patronyme francais car cela a été imposé aux coolis chinois de Polynesie. C'est ça la France ! Alors les français de souche ça me fait bien rire. Vous parlez des blonds aux yeux bleus du Nord?...les normands venus de Scandinavie au Xem siècle? Ou peut être des Basques, l'un des rares peuples déjà là au néolithique...mais eux ne se prévalent pas franchement de ce qualificatif...ils le conchient même. Vous parlez peut-être des bretons alors? Dont la langue traditionnelle vient des migrations britanniques du moyen-age...Et puis demandez leur s'ils se sentent FDS...ça va les faire rire.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Vrai et faux à la fois.crepenutella a écrit : Francais de souche ne veut rien dire. Il faudrait déterminer à partir de combien de siècles on peut se prévaloir de se qualificatif. Les niçois qui sont francais depuis 1793 sont-ils des français de souche? Et les FDS sont-ils supposés avoir plus de droits? Une prééminence quelconque? Mes arrières grands parents maternelles ont fuit l'Espagne, je suis donc d'origine espagnole comme des millions de français...du côté de mon père je suis périgourdin depuis sans doute des siècles...je suis donc un sous francais?! Ma compagne est fille de coolis chinois qui ont été acheté par la France pour les faire travailler dans les
Il n'y a pas de souche française, au sens génétique du terme, mais il y a une culture, des traditions françaises, un mode de vie.
Un français dit "de souche" est un français pétri de cette culture et de ces traditions.
Car la France a une tradition non pas d'intégration des immigrés mais d'assimilation.
La France n'est pas un pays multi-culturel comme peuvent l'être les pays anglo-saxons.
Je ne parle évidemment pas des régionalismes et des cultures folkloriques locales.
Cela tient aussi beaucoup à son histoire. La France a été pays unifié bien avant par exemple l'Allemagne ou l'Italie.
Parler de français de souche a donc un sens. Est français de souche, le français de culture très majoritairement française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville