San Francisco : scandale aux licenciements
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: San Francisco : scandale aux licenciements
Ce n'est pas la definition qu'en donne les identitaires. Et pour exprimer cette "francité" le terme "souche" est très mal adapté. Les identitaires veulent plutot faire référence à une origine génétique. Le petit brun basané latin n'est pas vraiment "de souche" pour eux. Ce terme est vraiment inapte à définir quoi que ce soit. Mieux vaux parler à ce compte là "d'identité française" qui pour moi est un vrai débat. Je ne suis pas de ces gauchos borné qui refusent de parler d'identité francaise. Je crois qu'il y a des francais de nationalité simple et des français d'identité. Cette identité pour moi à ceci de complexe qu'elle est "universaliste" et tire ses fondements de la Révolution francaise et de la DDHC. Cela ne renie pas un passé plus lointain d'attachement à la chrétienté, mais ce n'est pas la chrétienté qui définit la France vu que celle-ci est partagée par d'autre nations. En outre un musulman "du dimanche" (si je puis dire) dont la pratique se limite au ramadan, professeur d'histoire géographie qui passe ses journées à défendre l'éducation Républicaine, me paraît etre un parfait représentant de ce qu'est l'identité francaise. Mais cela mériterait un poste je pense.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.