Quoi que l'on dise la jeunesse sera le futur de notre évolution . Et beaucoup , sur ce forum, devraient s'informer au moins
Bref très intéressant:
http://etudiant.lefigaro.fr/article/les ... 314cb0f7e/
Bonne lecture

Qu'est-ce qui te fais dire ça?Mickey a écrit : Je ne vois pas non plus de révolte là dedans, mais plutôt une bande de neuneus qui se croit au pays des bisounours.

bonjourcrepenutella a écrit : "Quant aux acteurs de la société qui inspirent les jeunes, pas de doutes possibles: les «scientifiques» l’emportent haut la main. Médecins, soignants, chercheurs et inventeurs sont loin devant les acteurs de cinéma ou les écrivains. Seuls les sportifs conservent une place importante dans le cœur des jeunes interrogés. Une admiration que l’on retrouve dans le métier de leur rêve. Parmi les plus cités, ingénieur, vétérinaire et médecin arrivent devant professeur, informaticien et footballeur. On retrouve également PDG, infirmier, comédien ou pilote."
Je trouve ça très rassurant.

Et le titre est faux , pour moi ce sont les jeunes de gauche qui sont révoltés par la société actuelle . Allez HOP , un petit séjour en Afrique pour savoir quelle chance ils sont d'être nés ici , ces petits baveux rebellesMickey a écrit : Je ne vois pas non plus de révolte là dedans, mais plutôt une bande de neuneus qui se croit au pays des bisounours.

Il n'y a pas de métier sous payés dans le lot ? ça va en faire des déçus.crepenutella a écrit : "Quant aux acteurs de la société qui inspirent les jeunes, pas de doutes possibles: les «scientifiques» l’emportent haut la main. Médecins, soignants, chercheurs et inventeurs sont loin devant les acteurs de cinéma ou les écrivains. Seuls les sportifs conservent une place importante dans le cœur des jeunes interrogés. Une admiration que l’on retrouve dans le métier de leur rêve. Parmi les plus cités, ingénieur, vétérinaire et médecin arrivent devant professeur, informaticien et footballeur. On retrouve également PDG, infirmier, comédien ou pilote."
Je trouve ça très rassurant.

Bonjour Dark.Et le titre est faux , pour moi ce sont les jeunes de gauche qui sont révoltés par la société actuelle .

Tu pourra pas me taxer de faux cul alors . Et pour ce qui est des profs dans le privé , vas-y , développe ...Kelenner a écrit : Si c'est pour les arabes (la motivation souvent non assumée de 99% des parents qui mettent leurs mômes dans me privé), tu seras pleinement satisfait, les petits chéris n'en croiseront aucun.
Pour ce qui est des profs dépressifs, comment dire, tu risques d'être déçu...