Là en réfléchissant cela devient clair 1 euro cotisé = 1 euros versé en retraite...Je plains tous les fonctionnaires qui partent 15 ans en retraite avant les autres , les flics , matons ,soldats, gendarmes et élus...3/8 de retraite en moins...Mais j'ai comme un doute est ce encore un baratin de plus ?UBUROI a écrit :Allora a écrit : Quelle est la position de Macron sur l'âge de départ en retraite ..??
et bien on en sait rien !!!
grand moment de solitude de Jean Pisani-Ferry *
1m 50 pour comprendre qu'on ne nous dit rien ...![]()
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 1wlN_Ks8Z0
* Jean Pisani-Ferry, le monsieur calculette de Macron
La curiosité intellectuelle! Il suffit de chercher https://www.en-marche.fr/emmanuel-macro ... /retraites
un "Macrongate" possible....?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: un "Macrongate" possible....?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Allora
- Posteur DIVIN

les fonctionnaires qui partent 15 ans avant les autres ??voileux a écrit : [
...Je plains tous les fonctionnaires qui partent 15 ans en retraite avant les autres , les flics , matons ,soldats, gendarmes et élus...3/8 de retraite en moins...Mais j'ai comme un doute est ce encore un baratin de plus ?
bon les militaires oui régime spécial
sinon explique moi pourquoi j'ai 2 amies enseignantes ( 59 et 61 ans ) qui flippent à l'idée de voir Fillon élu car ça sera 65 ans voire 67 ans pour le taux plein !
les instits sont devenus " profs des écoles " pour ça .. instit = 55 ans prof = 65 ans ( pour le taux plein ) donc les instits aussi partent au mieux à 62 ans maintenant comme les autres
les enseignants / fonctionnaires ne sont pas des chauffeurs de bus ni des conducteurs de train
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
présAllora a écrit :les fonctionnaires qui partent 15 ans avant les autres ??voileux a écrit : [
...Je plains tous les fonctionnaires qui partent 15 ans en retraite avant les autres , les flics , matons ,soldats, gendarmes et élus...3/8 de retraite en moins...Mais j'ai comme un doute est ce encore un baratin de plus ?mais faut arrêter de dire des c**ies
bon les militaires oui régime spécial
sinon explique moi pourquoi j'ai 2 amies enseignantes ( 59 et 61 ans ) qui flippent à l'idée de voir Fillon élu car ça sera 65 ans voire 67 ans pour le taux plein !
les instits sont devenus " profs des écoles " pour ça .. instit = 55 ans prof = 65 ans ( pour le taux plein ) donc les instits aussi partent au mieux à 62 ans maintenant comme les autres
les enseignants / fonctionnaires ne sont pas des chauffeurs de bus ni des conducteurs de train
Quand on parle de fonctionnaires qui partent au bout de 15 ans …ce sont le militaires certains partent mais beaucoup sont virés
Mais ils avaient des emplois réservés…Dans la boite ou je bossais en 63 le chef du personnel (800 personnes) était un colonel en retraite..et pas mal de postes étaient occupés par d'anciens Faillots..(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms