Fillon dans le besoin !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Fillon dans le besoin !

Message par HoD »

Victor a écrit : Tous les grands candidats ont un patrimoine largement sous évalué. Et mélenchon le premier avec ses prêts (à 65 ans, ...) bidons pour avoir un passif et dégonfler son patrimoine.

Si Fillon dit épargner, il faut bien que l'épargne se retrouve quelque part dans le patrimoine ... Il ne peut donc pas épargner comme tous les autres grands candidats, sinon cela signifierait que leur déclaration de patrimoine sont fausses, car on n'y trouve en fait que des résidences principales et secondaires et des prêts pour les acquérir ...

A moins que l'on considère que rembourser un prêt, c'est épargner ... !!!!
Mais de quoi vous parlez là ?

Le patrimoine déclaré par Mélenchon est : en actif proche de 1 120 000 € (ce qui inclus 4 comptes pour environ 100 000 €) et en passif environ 150 000 €. Je ne vois pas trop la large sous évaluation via le crédit dont vous parlez.

Pour les autres c'est possible, je ne vérifierai pas puisque vous ne citez que cet exemple (à croire qu'il vous a fait quelque chose, voudrait il embaucher des fonctionnaires supplémentaires pour vous vampiriser ?)

Pour revenir à Fillon, je ne vois pas en quoi le fait de déclarer mettre un peu d'argent de côté aurait été contre indiqué avec une déclaration de patrimoine (mettre de l'argent de côté, c'est utiliser un flux alors que la déclaration à la HATVP c'est une histoire de stock).

Quoi qu'il en soit il aurait été bien inspiré de répondre autre chose que ça. Au mieux il va peut être réussir à tirer une larme à ses militants. Il parait qu'une quête a été lancée pour l'aider à boucler ses fins de mois. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

HoD a écrit :
Victor a écrit : Tous les grands candidats ont un patrimoine largement sous évalué. Et mélenchon le premier avec ses prêts (à 65 ans, ...) bidons pour avoir un passif et dégonfler son patrimoine.

Si Fillon dit épargner, il faut bien que l'épargne se retrouve quelque part dans le patrimoine ... Il ne peut donc pas épargner comme tous les autres grands candidats, sinon cela signifierait que leur déclaration de patrimoine sont fausses, car on n'y trouve en fait que des résidences principales et secondaires et des prêts pour les acquérir ...

Mais de quoi vous parlez là ?

Le patrimoine déclaré par Mélenchon est : en actif proche de 1 120 000 € (ce qui inclus 4 comptes pour environ 100 000 €) et en passif environ 150 000 €. Je ne vois pas trop la large sous évaluation via le crédit dont vous parlez.
Faut vraiment tout t'expliquer. Pour être imposable ISF, c'est quel patrimoine ? 1,3 M €.
C'est plus compréhensible, maintenant ?
Si tu ajoutes son patrimoine et son prêt, on y est ! sauf que son prêt se déduit de son patrimoine et comme cela il n'est pas imposable ISF.
C'est vrai qu'un candidat "du peuple insoumis" :mdr3: , imposable ISF, cela aurait fait tâche !

Mais je n'apprécie pas du tout mélenchon à cause de cela, ils le font tous. Si il utilise des subterfuges pour ne pas être imposable ISF, c'est à cause de son électorat qui ne comprendrait pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

C'est surtout un gros magouilleur comme les autres.
Les ploucs de l'île de Re soumis à L'ISF à cause de la spéculation sur leur terrain, devraient en faire de même, se contracter des crédits bidons.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Clairement. Ca veut encore une fois dire qu'il est complètement déconnectée de la réalité de 99% de ces compatriotes. Cela veut dire qu'il ne comprend pas le pays et donc qu'il n'a absolument pas les épaules pour endosser le costume ( :mdr3: ) de président.
T'es vraiment dur de la compronette ... Tous les grands candidats ont un patrimoine largement sous évalué. Et mélenchon le premier avec ses prêts (à 65 ans, ...) bidons pour avoir un passif et dégonfler son patrimoine.

Ne pas pouvoir économiser en ayant + de 20 000 €uros de revenu, c'est être un mauvais gestionnaire ...

Or Fillon n'est pas un mauvais gestionnaire, il ment tout simplement, comme il mentait pour ses enfants avocats, le supposé cabinet noir et la démission s'il était mis en examen.

Je crois que Fillon est le plus mauvais candidat que la droite n'ait jamais eue, je sais pas comment tu fais pour croire ce tartuffe dont la fourberie se lit sur le visage !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et si Fillon passe le 1er tour ? :pleur4:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
hornby a écrit : Ce fil est bienvenu. Effectivement qu'un candidat à la présidence, qui perçoit quelques 20000 euros par mois, et qui en plus a tapé dans la caisse, ne parvienne pas à économiser ni à joindre les 2 bouts, ça inspire la méfiance. :(
Fillon a beaucoup de frais. C'est facile à comprendre. Sa demeure nécessite beaucoup d'entretien. De plus il pratique des loisirs coûteux comme la course automobile. Ce n'est pas comme le footing où il ne faut qu'une paire de basket.

Il n'a qu'a pratiquer celui là … masturbe .c'est gratuit..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

véra a écrit : Et si Fillon passe le 1er tour ? :pleur4:
Ça parait hautement improbable, Fillon n'a pas de dynamique, aucun salarié n'a envie de bosser 39h payées 35, il est lâché de toutes parts et tire une gueule de 2 mètres de long.

Son programme d'austérité thatchérienne est un épouvantail à électeurs, il conduit son camp à la débâcle électorale.

En s'accrochant jusqu'au bout en agitant les fantômes de la guerre civile, de l'assassinat politique et d'un cabinet noir , il aura réussi à déshonorer sa famille politique.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Si fillon est dans le besoin ,propos qu'il aurait très bien pu se passer de dire .... :icon_winks: , il n'y a pas beaucoup de journaleux qui se sont pressés pour demander si macron ne l'était pas lui même ...
Car gagner 3 millions d'euros en quelques années et déclarer 250 milles euros qui lui reste , ça fait désordre ....... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit : Si fillon est dans le besoin ,propos qu'il aurait très bien pu se passer de dire .... :icon_winks: , il n'y a pas beaucoup de journaleux qui se sont pressés pour demander si macron ne l'était pas lui même ...
Car gagner 3 millions d'euros en quelques années et déclarer 250 milles euros qui lui reste , ça fait désordre ....... :siffle:
C'est vrai , simple rappel Giscard et Chaban n'ont pas payé d'impôts (rien à voir avec l'ISF) pendant plusieurs années alors qu'ils gagnaient 200.000 francs /mois
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit : Si fillon est dans le besoin ,propos qu'il aurait très bien pu se passer de dire .... :icon_winks: , il n'y a pas beaucoup de journaleux qui se sont pressés pour demander si macron ne l'était pas lui même ...
:super:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Cela s'appelle avoir un grand train de vie ...
Les petits fonctionnaires poussiéreux ne peuvent pas comprendre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Cela s'appelle avoir un grand train de vie ...
Les petits fonctionnaires poussiéreux ne peuvent pas comprendre.
Réflexion d'une très haute intelligence, car comment peut on vouloir assurer la gestion de 65 millions d'individus qui sont dans le besoin, alors que soi même on pète dans la soie...Comprendre cela ne doit pas être difficile...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
T'es vraiment dur de la compronette ... Tous les grands candidats ont un patrimoine largement sous évalué. Et mélenchon le premier avec ses prêts (à 65 ans, ...) bidons pour avoir un passif et dégonfler son patrimoine.

Ne pas pouvoir économiser en ayant + de 20 000 €uros de revenu
Aucun, Fillon, mélenchon, hamon, ne peuvent épargner véritablement des sommes importantes.
Mais ce n'est pas un problème de capacité financière, c'est un problème d'ISF.
Ils se servent de leur revenu pour:
1 - leur train de vie (manoir à entretenir, résidence secondaire à entretenir, cela en fait des frais, des charges si tu préfères)
2 - avoir toujours au moins un prêt en cours pour avoir un passif dans leur patrimoine.

Si on supprimait l'ISF, tu verrais que le patrimoine des élus et des candidats seraient bien différents.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Ne pas pouvoir économiser en ayant + de 20 000 €uros de revenu
Aucun, Fillon, mélenchon, hamon, ne peuvent épargner véritablement des sommes importantes.
Mais ce n'est pas un problème de capacité financière, c'est un problème d'ISF.
Ils se servent de leur revenu pour:
1 - leur train de vie (manoir à entretenir, résidence secondaire à entretenir, cela en fait des frais, des charges si tu préfères)
2 - avoir toujours au moins un prêt en cours pour avoir un passif dans leur patrimoine.

Si on supprimait l'ISF, tu verrais que le patrimoine des élus et des candidats seraient bien différents.
Victor , je suis de droite , je n'ai certainement pas le budget d'aucuns des candidats , peut etre poutou , moi non plus je n'arrive pas à mettre un sou de coté , c'est grave pour un auvergnat mais je serais à leur place , j'éviterais de sortir ça dans les journaux !
Ca fait désordre , même si il se dit que plus on en a , plus on en dépense !
Avec une petite différence quand même , c'est que si nous on ne dépense que ce que l'on gagne..sous peine de se retrouver fiché à la BDF , les politicards , eux , dépensent bien au dessus de ce que l'état gagne !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit :

Victor , je suis de droite , je n'ai certainement pas le budget d'aucuns des candidats , peut etre poutou , moi non plus je n'arrive pas à mettre un sou de coté , c'est grave pour un auvergnat mais je serais à leur place , j'éviterais de sortir ça dans les journaux !
Ca fait désordre , même si il se dit que plus on en a , plus on en dépense !
Avec une petite différence quand même , c'est que si nous on ne dépense que ce que l'on gagne..sous peine de se retrouver fiché à la BDF , les politicards , eux , dépensent bien au dessus de ce que l'état gagne !
Et pour couronner, c'est toi qui les payes les politicards. :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »