Il jouent tous petit bras ces dictateurs du Moyen Orient !
Pas demain ma vieille qu'ils égaleront nos militaires , généraux et maréchaux , français comme allemands , à qui on donne des noms d'avenues et à qui on érige des statues , ces pourritures qui ont envoyé pendants la guerre de 14 des millions de soldats , pour la plupart de 20/25 ans , se faire étriper , mutiler , gazer au gaz moutarde et Jean Pass et des meilleures .
Qui bandaient quand ils avaient envoyé plus de soldats se faire écharper , morts pour reprendre la cote 465 , que leur collègue général Demoncul .
Pas demain ma vieille non plus qu'ils enverront pour nous égaler , faire croupir dans des camps de concentration , ou des goulags des millions d'hommes de femmes et d'enfants crever de faim, de froid , d'épuisement , du typhus , torturés à mort , gazés , exterminés à coups de pelle comme de vulgaires rats .
Alors vous me faites marrer avec vos pudibonderies humanitaires de grandes fille toutes simples .
La barbarie , la vraie , à grande échelle , c'est pas eux , mais nous qui en sommes les créateurs .
Quand je pense que j'habite une avenue Foch , du nom de cette pourriture de m... , à chaque fois que je vois son nom sur une plaque ça me donne envie de gerber !
Bon , ça veut pas dire pour autant que j'en pense pas autant à l'intention des pourritures comme Hafez el assad and co , mais c'était juste pour mettre les choses au point en rétablissant un équilibre de bon aloi .
Cette ordure va avoir 87 ans cette année ....
Patience , il va bien finir par crever !!!

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell