les extrémistes sont plus facile à surveiller dans les mosquées que dans des caves illicites !le chimple a écrit :Ca , c'est une autre histoire fonck ..........Fonck1 a écrit :
ils préfèrent que les gens prient dans les rues tels des chiens....
Laisser construire des mosquées peut etre illogique pour certains ,mais force est de constater qu'il y a de plus en plus de musulmans !
Ce qu'il faut surveiller , c'est le nombre grandissant d'extrémistes et ce qui se dit dans ces mosquées !
Il est vrai que les musulmans manquent de mosquées , ce n'est pas une raison pour que des personnes bloquent des rues tous les vendredi avec la bénédiction de certains maires et de certains préfets !
Je voudrais bien voir comment ces maires , ces préfets réagiraient s'il s'agissait d' attroupement provoqués par tout autre raison !
Le laxisme a des limites !!!
elles sont toutes bien surveillées crois le bien....j'ai rencontré un agent des services secret une fois dans ma vie, il m'a dit qu'une fois il pourrait me croiser et qu'il fallait pas que je fasse cas si il ne me réponde pas.
je ne parle même pas des dénonciations, premier vecteur d'arrestations.
après,on est pas à l'abri de gens qu'on a loupé, et il va falloir s'y faire, mais dans tous les cas, c'est pas les mosquées qui sont responsable de l'état du monde.