ok il y a de vrais poubelles sur la route,mais quel autre solution pour les gens obliger de faire 150 km par semaine?
pour 1000 euros par mois, pensez a toutes les personnes qui bossent a domicile chez les personnes âgées.
Mais ça tout le monde s'en fou!
Euh, pour seulement 150km par semaine, il vaut mieux rester à l'essence, hein...
Avis aux diélesistes qui roulent trop peu :
les petits trajet en ville mettent le FAP et le turbo à rude épreuve.. La casse de ces deux organes coûtent la peau des fesses..
Les concessionnaires sont toujours peu bavard sur ces soucis de fonctionnements..
De toute façon , bientôt , il n'y aura plus de boulot , alors le diésel , l'essence , le cheval , la patinette , la chaise à porteurs ....On s'en fout, tout le monde restera chez soi à se morfondre , et ira à pied à la soupe populaire ( les resto du coeur seront réservés à l'élite ) !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
looping a écrit : De toute façon , bientôt , il n'y aura plus de boulot , alors le diésel , l'essence , le cheval , la patinette , la chaise à porteurs ....On s'en fout, tout le monde restera chez soi à se morfondre , et ira à pied à la soupe populaire ( les resto du coeur seront réservés à l'élite ) !
En 1973 on disait > Ça y'est y'a plus d'pétrole ! pitain qu'on était visionnaires !!..
Stounk a écrit :
Euh, pour seulement 150km par semaine, il vaut mieux rester à l'essence, hein...
les petits trajet en ville mettent le FAP et le turbo à rude épreuve.. La casse de ces deux organes coûtent la peau des fesses..
Les concessionnaires sont toujours peu bavard sur ces soucis de fonctionnements..
Sans parler de la vanne EGR...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
On traficotait les carbus pour gagner 1 ou 2 km/h de plus..T'as pas dut connaitre ça, jeune homme..
J'ai jamais été attiré par les meules, concernant le 2 roues, j'ai toujours été en vélo, et ça continue
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
ok il y a de vrais poubelles sur la route, mais quel autre solution pour les gens obliger de faire 150 km par semaine?
pour 1000 euros par mois, pensez a toutes les personnes qui bossent a domicile chez les personnes âgées.
Mais ça tout le monde s'en fou!
Ça ne t'es pas venu à l'idée de prendre une essence. Et ne me parles pas consommation, on trouve des moteurs essence à moins de 4l/100.
Faudrait voir pour se sortir la tête du bidon de fuel.
elle consomme peut ma voiture, mais franchement un électrique serait bien, mais vu leur prix..... je peux pas.
Moi la voiture a aire comprimé j'aimerais bien.
LEs voitures électrique c'est pas pour les familles nombreuse.
et puis c'est pas la solution miracle, car le lithium faut 'extraire aussi.
Ça ne t'es pas venu à l'idée de prendre une essence. Et ne me parles pas consommation, on trouve des moteurs essence à moins de 4l/100.
Faudrait voir pour se sortir la tête du bidon de fuel.
ça ne t'es pas venu à l'idée que ce qu'il y avait marqué sur le papier était de la pure fumisterie et que cette conso ne reflétait en aucun cas la conso réelle.
Et un moulin essence à 4l au cent en trajet urbain, va falloir se lever tôt pour le trouver :roll:
Lion blanc a écrit :
Pour le FAP c 'est une certitude; pour le turbo ce n'est pas les petits trajets qui le mettent à rude épreuve mais surtout le S&S: après la bonne petite accélération entre deux feux rouge, hop le moteur se coupe et le turbo continue de tourner .... sans huile.
Lion blanc a écrit :
Pour le FAP c 'est une certitude; pour le turbo ce n'est pas les petits trajets qui le mettent à rude épreuve mais surtout le S&S: après la bonne petite accélération entre deux feux rouge, hop le moteur se coupe et le turbo continue de tourner .... sans huile.
Il y aussi ceux qui font des accélérations sans attendre que le moteur soit assez chaud.. Là, c'est la pire torture des turbos ..