MACRON un chef de guerre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: MACRON un chef de guerre

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
L'humour aussi peut prendre un coup de vieux.
Ce qui faisait se tordre de rire nos aïeux (les comiques troupiers, par exemple) ne nous fait plus aucun effet.
Même certains sketchs de Fernand Raynaud paraissent aujourd'hui moins comique.
Certaines formes d'humour peuvent durer plus longtemps, et encore, on n'en saisit pas tous les ressorts et effets produits à leur époque.
Qui peut aujourd'hui expliquer totalement comment était comprises et reçues les comédies de Molière à son époque ?
On s'en fait simplement une idée par la compréhension historique que l'on a de son époque.

Il en va de même pour Desproges. Son talent subira lui aussi les injures du temps.

Je te conseille donc de citer un comique vivant, de notre époque, plutôt qu'un comique mort d'une époque qui commence à dater. Ton propos en sera plus pertinent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SuperSolution »

Macron un chef de guerre ???
Ouh, ouh, ouh :hehe:
HA HA HA HA HA HA :mdr3:

J'en ai mal au ventre. Le petit Macron un chef de guerre, HA HA HA HA HA HA :mdr3:

Macron ne connaît pas ses tables de multiplication ! Lui, un banquier !!!
Et il veut être président ??? Un chef de guerre aussi ???

Quand je vous disais que ce n'est qu'un petit filou de banquier qui ne s'intéresse qu'à sa propre pomme et qu'il veut remplir ses poches au dépend des français. Je vous l'avais dit. Vous avez la preuve.

Alors, NE VOTEZ PAS POUR Macron.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Un chef de guerre comme Lyautey . Clémenceau disait de lui " Il a des couilles au cul , le problème c'est que ce n'est pas toujours les siennes" !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Macron apparaît effectivement comme un chef de guerre, la guerre menée par tout les financiers de l' Europe pour préserver leurs énormes bénéfices sur le dos des Etats et continuer à plumer le petit contribuable.
La France va continuer à s'enfoncer un peu plus, à se désagréger un peu plus. On reste dans la continuité entamée par Hollande sous la coupe de Macron qui était déjà à son poste de VRP des lobbys Européens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :
Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
Ce qui faisait se tordre de rire nos aïeux (les comiques troupiers, par exemple) ne nous fait plus aucun effet.
Certaines formes d'humour peuvent durer plus longtemps, et encore, on n'en saisit pas tous les ressorts et effets produits à leur époque.
Qui peut aujourd'hui expliquer totalement comment était comprises et reçues les comédies de Molière à son époque ?
On s'en fait simplement une idée par la compréhension historique que l'on a de son époque.

Il en va de même pour Desproges. Son talent subira lui aussi les injures du temps.

Je te conseille donc de citer un comique vivant, de notre époque, plutôt qu'un comique mort d'une époque qui commence à dater. Ton propos en sera plus pertinent.
Non, que dalle!
C'est pas parce qu'on est vivant qu'on est bon!
Faudrait donc abandonner la lecture du BANQUET, du Mythe de la Caverne, s'asseoir sur la maïeutique platonicienne au motif qu'il est mort notre helléne et que BHL ou BHV, je sais plus, est vivant!
Faudrait laisser tomber De Gaulle au motif que Fillon est vivant!

Desproges est dans ma signature, il y reste
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

looping a écrit : Un chef de guerre comme Lyautey . Clémenceau disait de lui " Il a des couilles au cul , le problème c'est que ce n'est pas toujours les siennes" !
Oui, enfin ça n'a jamais empêché les Spartiates d’être d'excellents guerriers !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Tu devrais au contraire être content , Victor , pour une fois que vous aviez un bon humoriste à droite , c'est assez rare pour le signaler .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

looping a écrit : Tu devrais au contraire être content , Victor , pour une fois que vous aviez un bon humoriste à droite , c'est assez rare pour le signaler .
Et bien justement, je ne souhaite pas qu'il soit repris par un supporter du candidat social-démocrate. Du candidat de la gauche, si tu préfères.
Fillon = candidat de la droite
Macron = candidat social-démocrate = candidat de la gauche.
A gauche de Macron, ce sont les candidats de l'extrême-gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

berger141 a écrit : J'ai entendu Macron dire qu'il était important d'intervenir militairement en Irak et Syrie alors que l'armée française a déjà bien du mal à assurer la lutte contre les islamistes au Sahel africain.
Son interventionniste n'est pas de bonne augure

va falloir embaucher dans l armée !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
Victor a écrit :

Non, que dalle!
C'est pas parce qu'on est vivant qu'on est bon!
Faudrait donc abandonner la lecture du BANQUET, du Mythe de la Caverne, s'asseoir sur la maïeutique platonicienne au motif qu'il est mort notre helléne et que BHL ou BHV, je sais plus, est vivant!
Faudrait laisser tomber De Gaulle au motif que Fillon est vivant!

Desproges est dans ma signature, il y reste

faut quand meme en tenir une couche crasse pour rire de la guerre , fusse avec des amis !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

SuperSolution a écrit : Macron un chef de guerre ???
Ouh, ouh, ouh :hehe:

J'en ai mal au ventre. Le petit Macron un chef de guerre, HA HA HA HA HA HA :mdr3:

Macron ne connaît pas ses tables de multiplication ! Lui, un banquier !!!
Et il veut être président ??? Un chef de guerre aussi ???

Quand je vous disais que ce n'est qu'un petit filou de banquier qui ne s'intéresse qu'à sa propre pomme et qu'il veut remplir ses poches au dépend des français. Je vous l'avais dit. Vous avez la preuve.

Alors, NE VOTEZ PAS POUR Macron.
vous vous ne servez pas à grand chose, si vous avez quelque chose à dire, ne vous gênez pas, parce que pour l'instant, en plus du néant absolu en matière de pertinence, je trouve que la super solution,serait de nous passer de vous ! vous servez à rien dans l’assemblée !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :et certainement pas avec un macron qui est le clone de hollande !
je suis sur que vous pouvez faire mieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : J'ai entendu Macron dire qu'il était important d'intervenir militairement en Irak et Syrie alors que l'armée française a déjà bien du mal à assurer la lutte contre les islamistes au Sahel africain.
Son interventionniste n'est pas de bonne augure
qu'en savez vous vraiment? vous êtes aux manettes militaires?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : N'est pas chef de guerre qui veut
Il faut avoir fait ses preuves au combat, ce qui ne me paraît pas le cas de Macron
S'il est chef de guerre, moi je suis bonne soeur......
Utiliser ce mot pour faire viril de la part de ceux qui n'ont jamais tenu une arme, est ubuesque et me fait plier de rire....
on ne parle pas de combat là, on parle de prises de décision.
d'affect, comme dit le gars.

être un chef de guerre, c'est aussi être incisif, décisif, impliqué, juste, précis.
c'est aps forcément aller sur un champ de bataille.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est quoi le sujet en fait, c'est de constater qu'un soutien de Macron dit du bien de son poulain et du mal des autres? Ha mais c'est passionnant... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »