Les petits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les petits

Message par Peracetic »

looping a écrit : Comme tous les trotskistes , dés que je vois un pic à glace , ça me terrorise .Tout comme un juif quand il passe devant une agence GDF !
re salut
Mon cher looping
Je salue vos connaissances historiques sur la manière dont fut assassiné Trotsky mais ne craignez PLUS rien ...les pics à glace sont devenus des objets obsolètes avec le réchauffement climatique...quant aux juifs ils ont fait des efforts dans les énergies nouvelles comme le solaire
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

C'est tout de même le B.A BA de la démocratie de laisser certains s'exprimer !!
d'ailleurs il est intéressant de voir certains % d'intentions de vote .. Poutou et Arthaut à eux 2 ne font pas 3 ou 4 % ( je vois large .. et ils disent représenter les travailleurs !! :shock: les ouvriers )
et bien je trouve intéressant que cela soit visible .

Asselineau qui représente le Frexit ( que pas mal de gens espèrent ) représente ce courant et c'est bien d'entendre cette voix ..
Les écologistes ne doivent plus être un parti à part .. tous les candidats doivent inscrire l'écologie ds leur programme
il me paraît normal que l'écologie ne soit plus le cheval de bataille d'un parti .Parti qui a eu raison d'exister à un moment mais qui doit maintenant avoir des pro écologie dans TOUS les partis ..

ensuite on peut du point de vue de la stratégie des grands regretter l'emiettage des voix mais à eux ensuite de prendre le meilleur de ces petits candidats ...ce ne sont pas les petits qui font perdre des voix aux grands !
ce sont les grands qui ne sont pas assez convaincants

enfin TOUS ces petits sont grands par le courage et il faut bien démarrer en politique !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Dupont-Aignan vient d'achever la pourriture Fillon en direct, comme quoi ils peuvent servir.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les "petits candidats" sont dans l'ensemble des personnes respectables et dignes d'intérêt. On ne peut pas en dire autant de certains "grands candidats".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »