Marine huée à Rungis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Marine huée à Rungis

Message par Geronimo »

" . «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie. "

C'eut été plus marrant s'il s'était écrié :

Moi je veux ètre le candidat des cons , je veux ètre demain le président des cons , remettre les cons à l'honneur , encourager les cons et les connes qui travaillent au quotidien . :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix. :content36

Je ne pense pas que la droite ait lancé de la farine, effectué des concerts de casseroles à l'encontre des autres candidats, et hué ou sifflé (ou si peu)
Ou alors prouvez le moi....

Ce n'est pas moi qui ai initié le sujet, je réponds seulement, en donnant mon opinion, qu'elle plaise ou pas.

Est ce que c'est encore possible?????
Peu importe qui a hué ou acclamé, je prétends juste que les deux candidats ont et auront droit aux deux attitudes au cours de leur campagne.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix. :content36
pas vraiment, Rungis est un grand marché européen, le plus grand d'ailleurs, pas étonnant qu'ils soient pas en phase avec le programme rabougri de lepen.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : " . «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie. "

Moi je veux ètre le candidat des cons , je veux ètre demain le président des cons , remettre les cons à l'honneur , encourager les cons et les connes qui travaillent au quotidien . :mdr3:
d'un autre côté,si il avait rien dit, tu lui aurait reproché aussi d'être le candidat du "non travail".
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

Fonck, l'antenne de BMF :XD:
Malgré un accueil chaleureux, la candidate du Front national a récolté quelques sifflets et huées

et ça donne ce titre ?

bref, encore une douzaine de jours pénibles, pourtant tout ça est superfétatoire, la prochaine élection ce sont les législatives.
oui, elle a bien été huée :lol:
Réponse tendancieuse s'il en fut......
Quelques huées, mais surtout un accueil correct et poli, je crois qu'il faut aussi le souligner et ne pas prendre ses désirs pour des réalités
Faut pas déformer les faits pour affirmer qu'on a toujours raison....
Et je le répète, de qui proviennent ces huées? des travailleurs de Rungis ou des professionnels de la pagaille?????
Pas de réponse bien sûr....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
pas vraiment, Rungis est un grand marché européen, le plus grand d'ailleurs, pas étonnant qu'ils soient pas en phase avec le programme rabougri de lepen.
Soit tu es malhonnête, soit tu es mal informé, car ces images de ce déplacement tournaient en boucle hier sur toutes les chaines d'info et il ne s'agissait que d'un moment de la visite. Tu n'as sans doute pas vu toutes les images de gens qui venaient la congratuler, faire des selfies, etc.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Rungis, royaume de la barbaque en provenance de partout sauf de la France. Le Pen a du se sentir à l'étroit.
Même les champignons viennent de Hollande, une protectionniste à Rungis c'est comme essayer de vendre des tongs aux esquimaux.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Geronimo a écrit : " . «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie. "

mais c est ce qu il va etre : les cons qui ont cru que ce mec etait arrivé la grace a son "bon boulot" alors qu il a participe au desastre hollande !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Soit tu es malhonnête, soit tu es mal informé, car ces images de ce déplacement tournaient en boucle hier sur toutes les chaines d'info et il ne s'agissait que d'un moment de la visite. Tu n'as sans doute pas vu toutes les images de gens qui venaient la congratuler, faire des selfies, etc.
toujours les memes ! ils doivent etre payés pour ca !
mais c est bizarre parce que bfm n en a pas fait des tonnes comme ils le font d habitude dans ces cas la , donc ca ne devait pas etre aussi important que Fonck veut bien nous le dire !!

macron a Whirpool va etre recu a bras ouverts !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Mickey a écrit : Rungis, royaume de la barbaque en provenance de partout sauf de la France. Le Pen a du se sentir à l'étroit.
Même les champignons viennent de Hollande, une protectionniste à Rungis c'est comme essayer de vendre des tongs aux esquimaux.

je me demande ce qu on mangeait avant l europe ??
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tout est dit

à chaque déplacement de l'un ou de l'autre il y a les volontaires pour huer .
Rien de nouveau .. c'est le folklore de la campagne
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit :
tout est dit

à chaque déplacement de l'un ou de l'autre il y a les volontaires pour huer .
Rien de nouveau .. c'est le folklore de la campagne
Sauf que les élections c'est de la propagande et qu'on préfère la rose offerte ou le camélias (la Marine qui les aime en reçoit plein en ce moment d'après les baveux du F-haine!!!) au jet de farine ou d'oeufs. L'image positive est essentielle; vous le savez vous qui êtes rivées au trou de la serrure des Colser et autres baveux à sensations.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

que d'assertions ! minable :divers125 !
tu ne serais pas un peu macho par hasard ? ah non t'aimes pas les femmes c'est ça ?
toi qui est séduit par ce bel homme jeune qu'est Macron ..comme tu l'as écrit toi même ici

une femme ça ne lit que closer ..
bein non je lis et suis même abonnée à Causer .. un truc pour personnes qui pensent
tu connais pas :evil:

http://www.causeur.fr/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit : que d'assertions ! minable :divers125 !
tu ne serais pas un peu macho par hasard ? ah non t'aimes pas les femmes c'est ça ?
toi qui est séduit par ce bel homme jeune qu'est Macron ..comme tu l'as écrit toi même ici

une femme ça ne lit que closer ..
bein non je lis et suis même abonnée à Causer .. un truc pour personnes qui pensent
tu connais pas :evil:

http://www.causeur.fr/
Allora, c'est une réelle chance de t'avoir dans ces forums. Toi et quelques autres qui défendez la justice et le bon sens.
Je sais que tu n'es pas couleur bleu marine mais tu as le mérite (et le courage) d'exprimer tes propres pensées et de ne pas hurler avec les loups. Je t'en remercie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Ils avaient plus d'œufs, c'est macron qui a tout pris.

Déjà venu trois fois rendre visite au «ventre de Paris» lorsqu'il était à Bercy, Emmanuel Macron avait un message à faire passer ce mardi à Rungis. «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie.

Arrivé à 6 heures du matin à Rungis, le candidat d'En Marche ! à la présidentielle s'est rendu dans l'emblématique pavillon de la triperie, dont les têtes de veaux sont devenues un passage obligé pour nombre de politiques. Bien accueilli, Emmanuel Macron a échangé avec des petits patrons bouchers, qui lui ont souvent parlé de leurs difficultés d'embauche malgré des «bons salaires», ou avec des employés sur leurs conditions de travail, souvent de nuit, et dans le froid des entrepôts des grossistes.

Loupé :lol:
ça c'est sure qu'on va bosser avec des negociations d'horaires à l'entreprise et plus au niveau des branches, et on va meme finir par tous bosser dans des enormes sociétes qui auront bouffé toutes les petites grace à ce principe, retour à germinal :content36
et les tomates? sur la table des big boss :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »