Peu importe qui a hué ou acclamé, je prétends juste que les deux candidats ont et auront droit aux deux attitudes au cours de leur campagne.Anne32 a écrit :Stounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix.
Je ne pense pas que la droite ait lancé de la farine, effectué des concerts de casseroles à l'encontre des autres candidats, et hué ou sifflé (ou si peu)
Ou alors prouvez le moi....
Ce n'est pas moi qui ai initié le sujet, je réponds seulement, en donnant mon opinion, qu'elle plaise ou pas.
Est ce que c'est encore possible?????

pas vraiment, Rungis est un grand marché européen, le plus grand d'ailleurs, pas étonnant qu'ils soient pas en phase avec le programme rabougri de lepen.Stounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix.

d'un autre côté,si il avait rien dit, tu lui aurait reproché aussi d'être le candidat du "non travail".Geronimo a écrit : " . «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie. "

Réponse tendancieuse s'il en fut......Fonck1 a écrit :oui, elle a bien été huéetisiphoné a écrit :
Fonck, l'antenne de BMF![]()
Malgré un accueil chaleureux, la candidate du Front national a récolté quelques sifflets et huées
et ça donne ce titre ?
bref, encore une douzaine de jours pénibles, pourtant tout ça est superfétatoire, la prochaine élection ce sont les législatives.

Soit tu es malhonnête, soit tu es mal informé, car ces images de ce déplacement tournaient en boucle hier sur toutes les chaines d'info et il ne s'agissait que d'un moment de la visite. Tu n'as sans doute pas vu toutes les images de gens qui venaient la congratuler, faire des selfies, etc.Fonck1 a écrit :pas vraiment, Rungis est un grand marché européen, le plus grand d'ailleurs, pas étonnant qu'ils soient pas en phase avec le programme rabougri de lepen.Stounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix.

mais c est ce qu il va etre : les cons qui ont cru que ce mec etait arrivé la grace a son "bon boulot" alors qu il a participe au desastre hollande !!!Geronimo a écrit : " . «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie. "

toujours les memes ! ils doivent etre payés pour ca !Stounk a écrit :Soit tu es malhonnête, soit tu es mal informé, car ces images de ce déplacement tournaient en boucle hier sur toutes les chaines d'info et il ne s'agissait que d'un moment de la visite. Tu n'as sans doute pas vu toutes les images de gens qui venaient la congratuler, faire des selfies, etc.Fonck1 a écrit :
pas vraiment, Rungis est un grand marché européen, le plus grand d'ailleurs, pas étonnant qu'ils soient pas en phase avec le programme rabougri de lepen.

Mickey a écrit : Rungis, royaume de la barbaque en provenance de partout sauf de la France. Le Pen a du se sentir à l'étroit.
Même les champignons viennent de Hollande, une protectionniste à Rungis c'est comme essayer de vendre des tongs aux esquimaux.

tout est ditStounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix.

Sauf que les élections c'est de la propagande et qu'on préfère la rose offerte ou le camélias (la Marine qui les aime en reçoit plein en ce moment d'après les baveux du F-haine!!!) au jet de farine ou d'oeufs. L'image positive est essentielle; vous le savez vous qui êtes rivées au trou de la serrure des Colser et autres baveux à sensations.Allora a écrit :tout est ditStounk a écrit : Comme probablement à chaque déplacement des deux candidats, certains vont les acclamer et d'autres vont les conspuer, tu parles d'un sujet... Ha, cette volonté de faire de l'intox à tout prix.
à chaque déplacement de l'un ou de l'autre il y a les volontaires pour huer .
Rien de nouveau .. c'est le folklore de la campagne

Allora, c'est une réelle chance de t'avoir dans ces forums. Toi et quelques autres qui défendez la justice et le bon sens.Allora a écrit : que d'assertions ! minable!
tu ne serais pas un peu macho par hasard ? ah non t'aimes pas les femmes c'est ça ?
toi qui est séduit par ce bel homme jeune qu'est Macron ..comme tu l'as écrit toi même ici
une femme ça ne lit que closer ..
bein non je lis et suis même abonnée à Causer .. un truc pour personnes qui pensent
tu connais pas![]()
http://www.causeur.fr/

ça c'est sure qu'on va bosser avec des negociations d'horaires à l'entreprise et plus au niveau des branches, et on va meme finir par tous bosser dans des enormes sociétes qui auront bouffé toutes les petites grace à ce principe, retour à germinalFonck1 a écrit :gare au gorille a écrit : Ils avaient plus d'œufs, c'est macron qui a tout pris.
Déjà venu trois fois rendre visite au «ventre de Paris» lorsqu'il était à Bercy, Emmanuel Macron avait un message à faire passer ce mardi à Rungis. «Moi je l'ai dit, je veux être le candidat du travail, je veux être demain le président du travail, remettre le travail à l'honneur, encourager celles et ceux qui travaillent au quotidien», a déclaré l'ancien ministre de l'Economie.
Arrivé à 6 heures du matin à Rungis, le candidat d'En Marche ! à la présidentielle s'est rendu dans l'emblématique pavillon de la triperie, dont les têtes de veaux sont devenues un passage obligé pour nombre de politiques. Bien accueilli, Emmanuel Macron a échangé avec des petits patrons bouchers, qui lui ont souvent parlé de leurs difficultés d'embauche malgré des «bons salaires», ou avec des employés sur leurs conditions de travail, souvent de nuit, et dans le froid des entrepôts des grossistes.
Loupé