C'est la réponse type d'un pro européen ! ça marche bien au niveau européen, qu'il faut qu'on soit pour cette délocalisation !Fonck1 a écrit :
A donc l'uerope ça marche bien![]()
il n'était pas le patron du gouvernement je te le rappelle, un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne.De toute manière, sa ligne de conduite est la loi signée par les partenaires sociaux.Et tu vas nous dire que Macron n'a pas de promesse insoutenables, oui bien sûr et qui étais présent dans l'Ancien Gouvernement
Ah ba non, ministre de l'économie, donc lui EN CHARGE de l'économie hein
Ah et le fameux "De toute façon, il est pas le seul à décider". C'est drôle mais dés qu'on parle de Le Pen sur certains sujets, il y a plus personnes, la démocratie passerait en dictature, rien que le fait de l'élire
Ba en même temps, payer pour une autoroute, une fois remboursé mais qu'on continue de payer, autant que ça serve l'Etat, pour financer d'autres mesures, que d'enrichir une entreprise privéeben elle veut nationaliser les banques, la pèche,les société d'autoroutes, ...
elle a déclaré :«Je veux dire aux salariés de l'entreprise, à ceux qui travaillent au quotidien avec eux, à leurs familles, que présidente de la République je ne laisserai pas faire»
on se demande bien comment? nationaliser avec l'aide de trump?
de toute manière,c'est pas elle qui décide,c'est la loi.
Dans le cas de whirlpool, elle n'aurait pas décider de délocaliser sans Europe parce qu'elle aurait été TAXER donc pas rentable pour eux !
Pour finir, oui c'est la loi, mais la loi EUROPEEN