Kelenner a écrit : Anne32 a écrit :
si, pour moi elle est le problème
On constate, sans a priori, qu'elle le marque constamment à la culotte, qu'elle prépare tous ses déplacements, qu'elle soit son agent de com, pourquoi pas, mais qu'elle n'interfère pas dans les décisions politiques, elle, comme son bambin, n'en ont aucune expérience.
Ni l'un ni l'autre ne sont des élus, le passage de Macron a Bercy a montré ses limites, avec la présence constante dans les réunions de Madame
Si vous trouvez qu'elle n'est pas le problème, je me demande où est le problème.....
Les autres épouses ont eu la décence de rester discrètes, de ne pas apparaître sur tous les magazines people, elles n'ont pas traîné sur les gradins pour faire de la retape.
Je le répète, cette campagne à l'Américaine n'est pas digne d'un candidat.
Ben je vais vous le dire où est le problème, il est dans les propositions libérales de Macron qui veut faire de la France un pays à l'anglo-saxonne où le temps de travail sera sans limite, la retraite par capitalisation, les services publics rabotés.
Quand on est, comme vous, dans un milieu très aisé et à l'abri de toutes ces basses contingences, on peut se permettre de s'intéresser à la vie privée des candidats, mais le français moyen s'en fout et à fort juste titre. Cette pipolisation et cette américanisation des campagnes est fatigante, pendant ce temps il y a des vrais sujets politiques qui se posent, et il serait temps de les mettre sur la table.
Vous vous trompez lourdement sur mon compte
Non, je ne suis pas d'une famille très aisée
Mon père etait un cadre moyen dans une société de transport
C'est grâce à à lui et à ses sacrifices, que j'ai pu faire des études
La retraite d'un magistrat, contrairement à ce que beaucoup croient, n'est pas à envier, sans être au resto du coeur
De plus celle de mon mari a été éradiquée de 13 années de cotisation, la Caisse de Retraite de France n'a pas voulu les prendre en compte.
Mais je ne me plains pas
Je deteste le programme de Macron, son effet bling bling, son arrogance et son vide sidéral.
Je deteste son accointance avec les grandes banques et l'appui des Berger, Attali et Cie.
Pour moi, Macron incarne la gauche hypocrite et riche, pas celle du peuple, celle qui bosse et ne s'en met pas plein les poches.
J'ai du respect pour cette gauche disparue, la gauche traditionnelle, celle de mes beaux-parents,mais au grand jamais celle d'aujourd'hui