Parlons un peu des "first ladies".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Parlons un peu des "first ladies".

Message par Le Merlu »

Il y en a qui s'offusque de la différence d'age entre Macron et sa femme Brigitte. On tombe parfois sur des commentaires volontairement moqueurs qui visent à casser leur image.

Pourtant le couple Mélenchon et Saïda Jawad présente une différence d'age de 22 ans, mais ce coup ci c'est le bonhomme qui est le plus âgé, rien ... tout le monde s'en accommode.

J'ai entendu dire que c'était pas la même chose, pour un homme c'est normal une épouse beaucoup plus jeune, mais l'inverse semble déranger beaucoup de monde.

L'égalité hommes femmes c'est pas pour demain. :amour57
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Parlons un peu des "first ladies".

Message par Fonck1 »

les français dans toute leur splendeur.....

personnellement,le cul des femmes de prez ou inverse, ne m’intéressent pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : les français dans toute leur splendeur.....

Quand le nouveau statut voulu par Macron entraînera des frais supplémentaires on en reparlera si tu es toujours non intéressé :XD:
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

En France on dit "Première Dame", et on s'en tape complétement, la femme de Macron n'est sûrement pas le problème.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : les français dans toute leur splendeur.....

Quand le nouveau statut voulu par Macron entraînera des frais supplémentaires on en reparlera si tu es toujours non intéressé :XD:
c'est anecdotique sur le budget de la france , et s'il fait cette connerie, il prendra dans la gueule.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : En France on dit "Première Dame", et on s'en tape complétement, la femme de Macron n'est sûrement pas le problème.
si, pour moi elle est le problème
On constate, sans a priori, qu'elle le marque constamment à la culotte, qu'elle prépare tous ses déplacements, qu'elle soit son agent de com, pourquoi pas, mais qu'elle n'interfère pas dans les décisions politiques, elle, comme son bambin, n'en ont aucune expérience.
Ni l'un ni l'autre ne sont des élus, le passage de Macron a Bercy a montré ses limites, avec la présence constante dans les réunions de Madame
Si vous trouvez qu'elle n'est pas le problème, je me demande où est le problème.....

Les autres épouses ont eu la décence de rester discrètes, de ne pas apparaître sur tous les magazines people, elles n'ont pas traîné sur les gradins pour faire de la retape.
Je le répète, cette campagne à l'Américaine n'est pas digne d'un candidat.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

question discrétion, elle aurait du demandé des conseils à Pénélope.

non sérieusement vous n'avez pas un autre angle d'attaque que sa femme ou l'âge qui les sépare ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : En France on dit "Première Dame", et on s'en tape complétement, la femme de Macron n'est sûrement pas le problème.
On constate, sans a priori, qu'elle le marque constamment à la culotte, qu'elle prépare tous ses déplacements, qu'elle soit son agent de com, pourquoi pas, mais qu'elle n'interfère pas dans les décisions politiques, elle, comme son bambin, n'en ont aucune expérience.
Ni l'un ni l'autre ne sont des élus, le passage de Macron a Bercy a montré ses limites, avec la présence constante dans les réunions de Madame
Si vous trouvez qu'elle n'est pas le problème, je me demande où est le problème.....

Les autres épouses ont eu la décence de rester discrètes, de ne pas apparaître sur tous les magazines people, elles n'ont pas traîné sur les gradins pour faire de la retape.
Ben je vais vous le dire où est le problème, il est dans les propositions libérales de Macron qui veut faire de la France un pays à l'anglo-saxonne où le temps de travail sera sans limite, la retraite par capitalisation, les services publics rabotés.

Quand on est, comme vous, dans un milieu très aisé et à l'abri de toutes ces basses contingences, on peut se permettre de s'intéresser à la vie privée des candidats, mais le français moyen s'en fout et à fort juste titre. Cette pipolisation et cette américanisation des campagnes est fatigante, pendant ce temps il y a des vrais sujets politiques qui se posent, et il serait temps de les mettre sur la table.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : question discrétion, elle aurait du demandé des conseils à Pénélope.

non sérieusement vous n'avez pas un autre angle d'attaque que sa femme ou l'âge qui les sépare ?
Désolée, mais il suffit de suivre les débats, de regarder (dans les kiosques et sans les acheter) toutes les photos de ce couple mythique, et de se marrer devant les bobos qui s'extasient devant la différence d'âge de ce couple.C'est tellement nouveau, c'est, comment dit on? ah oui, c'est fun......Toute la bourgeoisie-caviar s'attendrit devant ce fait nouveau, et vous voulez qu'on ne s'étonne pas....

Non, pour moi une first lady est une femme qui reste modestement derrière son président d'époux, et se contente d'accueillir les invités de marque, ou qui se consacre à des associations de bienfaisance. Une first lady est une hotesse, qui reçoit à l'Elysée, et assume la qualité d'un repas, et le bien être de ses hôtes

A chacun son boulot.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

si tu savais comme je m'en tape de sa femme.
je dirais même que j'ai d'autre problème dans ma vie que les histoire de cul du candidat macron.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Ben je vais vous le dire où est le problème, il est dans les propositions libérales de Macron qui veut faire de la France un pays à l'anglo-saxonne où le temps de travail sera sans limite, la retraite par capitalisation, les services publics rabotés.

Quand on est, comme vous, dans un milieu très aisé et à l'abri de toutes ces basses contingences, on peut se permettre de s'intéresser à la vie privée des candidats, mais le français moyen s'en fout et à fort juste titre. Cette pipolisation et cette américanisation des campagnes est fatigante, pendant ce temps il y a des vrais sujets politiques qui se posent, et il serait temps de les mettre sur la table.
Vous vous trompez lourdement sur mon compte

Non, je ne suis pas d'une famille très aisée

Mon père etait un cadre moyen dans une société de transport
C'est grâce à à lui et à ses sacrifices, que j'ai pu faire des études

La retraite d'un magistrat, contrairement à ce que beaucoup croient, n'est pas à envier, sans être au resto du coeur
De plus celle de mon mari a été éradiquée de 13 années de cotisation, la Caisse de Retraite de France n'a pas voulu les prendre en compte.
Mais je ne me plains pas

Je deteste le programme de Macron, son effet bling bling, son arrogance et son vide sidéral.

Je deteste son accointance avec les grandes banques et l'appui des Berger, Attali et Cie.

Pour moi, Macron incarne la gauche hypocrite et riche, pas celle du peuple, celle qui bosse et ne s'en met pas plein les poches.
J'ai du respect pour cette gauche disparue, la gauche traditionnelle, celle de mes beaux-parents,mais au grand jamais celle d'aujourd'hui
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Macron est de droite, donc j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi il vous pose problème alors qu'il n'est qu'une version édulcorée de Fillon, l'immonde saloperie que vous souteniez mordicus ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Macron est de droite, donc j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi il vous pose problème alors qu'il n'est qu'une version édulcorée de Fillon, l'immonde saloperie que vous souteniez mordicus ?
C'est une question d'appréciation

Pour moi Macron est de gauche, il suffit de constater que le PS au grand complet est derrière lui

Pour vous il est de droite, parce qu'il n'est pas d'extrême gauche

Je peux le comprendre

Le seul point commun que nous ayons est le rejet de ce personnage, pour des raisons différentes, certes, mais chacune étant étayée.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit :

On elit un président. Pas sa famille.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Pour moi Macron est de gauche, il suffit de constater que le PS au grand complet est derrière lui
Ca veut surtout dire que les gens retournent leurs vestes ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »