mic43121 a écrit : AAAgora a écrit :
............
Et merde, encore un !!!
Je ne vous en veux pas, hornby, parmi les adhérents de la France insoumise (les 460.000) il y en aura un bon nombre (nous verrons mardi) qui se plieront au vote Macron.
Mais ce qui me gène (en effet c'est de la rage) c'est avoir fait tout ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP et se retrouver à être accusés de ne pas faire barrage à MLP.
Pour moi c'est à vomir, de devoir cautionner des pantouflard de la politique qui mendient l'appui de ceux qui ont bossé pour placer au plus bas la Marine.
Bonne nuit
J'espère qu'il y en aura le plus possible…Mélenchon lui va voter Macron…pourquoi pas ses électeurs?
Tu préfères donner un point à Marine? tu ne préfères pas mettre une chance de plus de vaincre marine,..
Tu le dis toi même "avoir fait ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP"
Et parce qu'il n'est pas le premier , tu lui donnes une chance en ne votant pas CONTRE elle..
Moi j'ai voté CONTRE fillon en votant Macron (je suis de gauche)
Si il n'y avait pas eu de gens comme moi tu aurais fillon /marine
C'est ce que tu voulais ? tu voterais fillon au deuxième tour..
Tu n'as pas d'excuses..

........................
mic, et merde, encore un.
Mais qu'est'que vous avez tous avec cette obsession de faire barrage à la Marine où à Fillon dans les urnes ?
Ce que j'ai apprécié dans cette campagne c'est le travail de conviction, de pédagogie et de courage d'aller là où les "déshérités de la République" nous attendaient au tournant.
Oui je suis fier de ce boulot qui a contribué à stopper le FN sur le terrain.
Je suis fier du résultat de la Dalle d'Argenteuil 46%, lieu hautement symbolique du fameux karcher de Sarkozy.
Mélenchon va voter Macron ? c'est vous qui le dites.
Moi voter Fillon, s'il était là ? Vous rêvez.
Bon, vous avez voté Macron au premier tour et vous ferez de même au deuxième......comme Relax !!!....tous de gauche, dont le seul travail se réduit à glisser un bulletin dans l'urne, quel effort !?!?
.
"Si il n'y avait pas eu de gens comme moi tu aurais eu fillon /marine"
Et combien de potentiels électeurs de MLP vous avez convaincu à voter Macron ?