Coup de gueule sur le barrage à MLP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Coup de gueule sur le barrage à MLP

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit :
:roll:
Faut-il rappeler qu'en 2012 Mme lepen a fait 17 % et qu'elle a fait 21 % ce dimanche au 1er tour, elle a gagné des voix non ?
elle est donnée à 40......ça commence à plus rigoler.
vu que les gauchistes s'en foutent ce coup ci, commencez à pleurer.
ce qui est effrayant,d'ailleurs, c'est que tout le monde se fout d'avoir un gouvernement d’extrême droite dans 8 jours....
Il faut peut etre que les autres partis politiques sentent le souffle du boulet FN pour qu'enfin ils finissent par écouter les français sur leurs préoccupations ?????
Chomage , insecurité , Europe ??
Je pense que ce coup ci le FN passera pas ...
Mais si macron continue la politique de l'autre fromage , ce qui est fort probable puisque c'était quand même son conseiller puis sont ministre , on est bon pour le prochain coup !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

ce qui est effrayant,d'ailleurs, c'est que tout le monde se fout d'avoir un gouvernement d’extrême droite dans 8 jours....
Il faut peut etre que les autres partis politiques sentent le souffle du boulet FN pour qu'enfin ils finissent par écouter les français sur leurs préoccupations ?????
Mais si macron continue la politique de l'autre fromage , ce qui est fort probable puisque c'était quand même son conseiller puis sont ministre , on est bon pour le prochain coup !
:super:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Non .....sans dec , la tendance du gouvernement dependrait donc des legislatives , ca alors !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit :
Îl est tout à fait exact que sans Mélenchon le FN explosait son score et passait largement devant Macron. En fait il y a le système représenté par la droite et la gauche et maintenant par Macron à lui tout seul, et les opposants que sont Marine et Mélenchon. Pas étonnant que Mélenchon soit venu prendre des voix à Marine, leurs programmes sont assez proches à la différence prés que Marine plaide pour une surveillance des frontière et la lutte contre l'immigration massive, alors que Mélenchon propose lui de régulariser en masse les sans papiers.
Mais je vois mal Mélenchon aller dire à ses électeurs de voter pour Macron alors qu'il combat justement le système qu'il représente. Il a raison de dire que ses électeurs ont un cerveau et que c'est à eux de trancher. Bravo monsieur Macron, mon cœur est déjà pris sinon vous aviez mon bulletin de vote.
je pense que tu voulais écrireMélenchon
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

+ communautarisme
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oups a écrit : Non .....sans dec , la tendance du gouvernement dependrait donc des legislatives , ca alors !
Bien sûr !!

le choc de la disparition du 2º tour pour les PS et surtout pour les LR va provoquer une réaction
quant aux pro FN ils vont aussi réagir puisque MLP ne peut passer dimanche prochain : le fait d'avoir frôlé la victoire va les rendre nerveux !

regardez la réaction de DPA depuis qu'il a vu qu'il ratait de peu les 5% pour les frais de campagne :content116
regardez la réaction de Mélenchon qui a raté le 2º tour .. il boude ! :content12

ça en fait du monde qui va voter aux législatives dans un esprit de revanche !!!!!

Macron va être élu avec bien moins qu'il ne le croyait ( 80% -75% de ses électeurs votent utile et non pas par adhésion)
donc 20% -25% d'adhésion sur un total de votants qui risque d'être de 70% au max ...
ça fait pas bézef ! :confus25
sans compter les bulletins blancs ou nuls

être élu en ayant convaincu même pas env 17% d'un pays :naah:
pas de quoi se mettre à danser sur les tables de la Rotonde
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

+ communautarisme
Exact , j'avais oublié , et c'est un des principaux sujets qui le font monter !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit : pourquoi ne pas te convaincre toi même, commence par lire le programme !

https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme

tu attends toujours que ta femme te dise quoi faire pour faire quelque chose?

et ya pas de bobos à la rotonde.....

c'est typiquement français, faut que l'on mâche tout le travail !
...............
Absolument insipide.
Hei, l'administrateur !!!! le sujet est le barrage à MLP et non le programme de Macron.
Qui a fait le boulot ?
Là je vous attends.........

'N'attends plus personne …ton Hei sans le L ne trompe personne…je l'écris pour toi…"Heil " sa sonne …NON?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mais la tendance du gouvernement est toujours le fruit du resultat des legislatives , c'est une constante aujourdhui comme hier, non ?
L'ecrire ce jour a 10h40 me semble des plus "annecdotique "( comme dirait me Attali au sujet de Wirlpool) ,de la mon commentaire !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout ce que recherche les responsables du FN c'est de banaliser tous les sujets sensibles d'avant pour que la norme ne soit plus,c'est aussi simple que ça,en gros faire passer les vessies pour des lanternes ......

La bonne vielle méthode qui consiste à dire comme des peureux des nouveaux temps"il ne faut pas dire ceci ou cela parce que ça va favoriser l'électorat" ou encore l'inverse,parce que le subterfuge de l'extrême droite se résume à la volte-face dans l'interprétation dire "il faut parler de ça ou de ça parce que c'est d'actualité".....Dans le fond parler de sujets d'actualités et prôner un retour aux années 80 est encore une preuve de l'amovibilité linguistique des Frontistes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
hornby a écrit : AAAgora, je partage sans réserve ton point de vue, alors bien que j'irai voter pour Macron.
............
Et merde, encore un !!!
Je ne vous en veux pas, hornby, parmi les adhérents de la France insoumise (les 460.000) il y en aura un bon nombre (nous verrons mardi) qui se plieront au vote Macron.
Mais ce qui me gène (en effet c'est de la rage) c'est avoir fait tout ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP et se retrouver à être accusés de ne pas faire barrage à MLP.
Pour moi c'est à vomir, de devoir cautionner des pantouflard de la politique qui mendient l'appui de ceux qui ont bossé pour placer au plus bas la Marine.
Bonne nuit

J'espère qu'il y en aura le plus possible…Mélenchon lui va voter Macron…pourquoi pas ses électeurs?
Tu préfères donner un point à Marine? tu ne préfères pas mettre une chance de plus de vaincre marine,..
Tu le dis toi même "avoir fait ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP"
Et parce qu'il n'est pas le premier , tu lui donnes une chance en ne votant pas CONTRE elle..
Moi j'ai voté CONTRE fillon en votant Macron (je suis de gauche)
Si il n'y avait pas eu de gens comme moi tu aurais fillon /marine
C'est ce que tu voulais ? tu voterais fillon au deuxième tour..
Tu n'as pas d'excuses..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

La tendance du gouvernement dépendra des législatives.
+ 1

Et les législatives dépendront fortement du président qui aura été élu le 7 mai.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit :
AAAgora a écrit :
............
Et merde, encore un !!!
Je ne vous en veux pas, hornby, parmi les adhérents de la France insoumise (les 460.000) il y en aura un bon nombre (nous verrons mardi) qui se plieront au vote Macron.
Mais ce qui me gène (en effet c'est de la rage) c'est avoir fait tout ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP et se retrouver à être accusés de ne pas faire barrage à MLP.
Pour moi c'est à vomir, de devoir cautionner des pantouflard de la politique qui mendient l'appui de ceux qui ont bossé pour placer au plus bas la Marine.
Bonne nuit

J'espère qu'il y en aura le plus possible…Mélenchon lui va voter Macron…pourquoi pas ses électeurs?
Tu préfères donner un point à Marine? tu ne préfères pas mettre une chance de plus de vaincre marine,..
Tu le dis toi même "avoir fait ce travail d'arrachage d'électeurs potentiels de MLP"
Et parce qu'il n'est pas le premier , tu lui donnes une chance en ne votant pas CONTRE elle..
Moi j'ai voté CONTRE fillon en votant Macron (je suis de gauche)
Si il n'y avait pas eu de gens comme moi tu aurais fillon /marine
C'est ce que tu voulais ? tu voterais fillon au deuxième tour..
Tu n'as pas d'excuses..
:hello:
........................
mic, et merde, encore un.
Mais qu'est'que vous avez tous avec cette obsession de faire barrage à la Marine où à Fillon dans les urnes ?
Ce que j'ai apprécié dans cette campagne c'est le travail de conviction, de pédagogie et de courage d'aller là où les "déshérités de la République" nous attendaient au tournant.
Oui je suis fier de ce boulot qui a contribué à stopper le FN sur le terrain.
Je suis fier du résultat de la Dalle d'Argenteuil 46%, lieu hautement symbolique du fameux karcher de Sarkozy.
Mélenchon va voter Macron ? c'est vous qui le dites.
Moi voter Fillon, s'il était là ? Vous rêvez.
Bon, vous avez voté Macron au premier tour et vous ferez de même au deuxième......comme Relax !!!....tous de gauche, dont le seul travail se réduit à glisser un bulletin dans l'urne, quel effort !?!?
.
"Si il n'y avait pas eu de gens comme moi tu aurais eu fillon /marine"
Et combien de potentiels électeurs de MLP vous avez convaincu à voter Macron ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Aaagora , c'est quasi religieux votre discours , on frise l'homelie .....Bolivarienne
Dans les faits , le second tour c'est sans Melenchon et sans ses valeureux croises , la majorite des infideles en a decidee ainsi !
Pour ce qui est des " mecreants "arraches au Fn ( je peux l'admettre ) pourquoi donc lui en rendre une partie apres tant d'efforts ?
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Bof, pour l'instant dans le barrage toutes les vannes sont ouvertes, serons nous emportés par le courant ? Réponse le soir du 7 mai. ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »