bister a écrit : hors SUJ...
Macron, lui.. est blanc comme neige , le perdreau de la l’année,
"c’est pas moi qu’yétait, c’est pas moi qu’a fait ci, c’est pas moi qu’a fait ça"
Macron .. c’est la cer
iiise ! .. bip.. bip.. sur le même gâteau de merde immangeable qu’avant… mais elle est toute n
eeeuve la cerise
c’est la cerise… la cerise… la cerise… venez voir la cerise ! de le gâteau.. miam miam

Face à l'autre solution qui ne fait qu'invectiver,faire des sous-entendus,donner des qualificatifs,sortir des fake News,s'attaquer à la personnalité de son adversaire politique et lui inventer une vie ou encore un passé il est préférable d'avoir à la tête du Pays une personne qui elle possède un programme.
....Marine le Pen n'a absolument pas une seule ligne de perspective économique et ne maitrise rien de la réalité des sujets mais ceci s'explique par le fait qu'elle croit elle-même aux mensonges et aux mythos que ses lobbys ou ses proches balancent à tour de bras.....Aucune clarification claire sur la Monnaie,le marché et surtout ou elle va chercher les économies,ou elle va prendre l'argent nécessaire à son ébauche de programme et comment elle fait pour financer ce dernier.....Que dalle mis à part des solutions qu'un gamin de CM2 serait capable de proposer.......Vraiment de l'entendre résoudre tous les maux de la France par des paroles aussi simplistes c'est dingue.....Cela relève de la pure magie....
Ce qu'elle dit n'importe quel complotiste en herbe formé mentalement par les fake news et les gros mythos du Net le dit et le répète en permanence........C'est d'ailleurs pour cela que ça les rend incapable de faire des propositions viables.
NB:Je m'attendais à du grand n'importe quoi de la part de Marine le Pen lors du débat mais je ne pensais pas que ce serait aussi énorme..........Une sorte de mélange Beaufiste sauce franchouillard aviné au gros rouge qui tâche et encore.....Même pas ambiance vielle France mais carrément "Amicale de quartier" ou encore Kermesse.....
A un moment du débat,lorsque Marine le Pen a fait son numéro "d'illusionniste" en faisant le bruit du vent et en se tapant son délire des forces machins et compagnie je me suis dit que c'était tellement de la pourriture démagogique et une attitude relevant plus de la psychiatrie que si elle avait levé son chemisier pour montrer sa poitrine cela aurait été du même niveau......Vraiment je me suis dit que l'on était au degrés 0 de la politique.Par contre point de vue Politique people alors là Marine le Pen est Championne du Monde.......
Et c'est cette personne qui devrait parler aux Grands de ce Monde?
........Non ce n'est pas méprisant,c'est ainsi que je l'ai ressenti et Marine le Pen n'a pas compris la différence entre Populaire et Populiste........Elle n'a en rien incarner le Peuple mais une fange de ce dernier qui est spécifique......
....J'ai donné mes plus belles années au milieu Populaire de la France,celle d'en bas voir celle des sous-sols(si souvent pointée du doigt) mais je n'ai jamais mais alors au grand jamais connu cette France de Marine le Pen.....C'est la France Lepénisée et non la France populaire.....Heureusement.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!