Le jeune photographe de Marine fana du IIIeme Reich

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Le jeune photographe de Marine fana du IIIeme Reich

Message par Fonck1 »

Depuis le début de la campagne, il suit Marine Le Pen dans tous ses déplacements pour la prendre en photo sous toutes les coutures et alimenter ainsi les réseaux sociaux de la candidate. Laurent L., jeune photographe d’une vingtaine d’années, travaille pour le compte d’e-Politic, une société de communication dont Frédéric Chatillon, ancien membre du Groupe Union Défense (GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite) et ami de Marine Le Pen, est le deuxième investisseur. Ce que révèle le site de L’Obs à son propos risque bien de l’embarrasser.

Sur Facebook il est actif sur des groupes néonazis

En effet, sur Facebook, le jeune homme emprunte le pseudonyme d’Alex Vril, et “like” des pages nostalgiques du IIIe Reich. Sa photo de bannière, qui a suscité l’étonnement des journalistes, représente une scène coupée de la première version du dessin animé Walt Disney Les trois petits cochons, dans laquelle le la représentation du loup renvoie clairement aux caricatures antisémites d’avant-guerre (il a effacé cette image depuis).
http://www.lesinrocks.com/2017/05/news/ ... iie-reich/

comme ça, vous connaissez le fond de commerce..... :icon_winks:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le jeune photographe de Marine fana du IIIeme Reich

Message par tisiphoné »

les inrocks, ce sont eux qui ont mis en couv' Mehdi Meklat :confus25
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le Vrill ?? … Lex Vrill ?? :icon_surprise:

La Loge lumineuse.. :taistoi: la c’est hyper dangereux ce que tu nous dis là , parce que c’est de puissantes forces occultes

les Nazi s’en étaient emparées… ainsi que de la lance qui transperça le flan de Jésus :(

et l’autre.. en plus, il capture des images , photo d’instantanée d’âme pour le compte des Vaudou Vrill :taistoi:

faut revenir aux fondamentaux pour comprendre, tout ça, la propagande à l’époque était la même que maintenant, très virulente mais il n’y avait pas la télé , seulement des livres et du cinéma
La société du Vril est une société secrète mythique, inventée par l'écrivain britannique Edward Bulwer-Lytton en 1871.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_du_Vril
(ça.. pluss Darwin , ba ils ont bien endoctriné les allemands)

La Loge lumineuse du Vrill :|
http://www.erenouvelle.fr/archives/2011 ... 16563.html
http://www.nouvelordremondial.cc/2008/0 ... croyables/
Modifié en dernier par bister le 04 mai 2017 00:10, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vivement que le show des élections se termine
on aura vraiment raclé tous les fonds des poubelles
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : vivement que le show des élections se termine
du candidat FN....... :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

hors SUJ... :icon_winks:

Macron, lui.. est blanc comme neige , le perdreau de la l’année,
"c’est pas moi qu’yétait, c’est pas moi qu’a fait ci, c’est pas moi qu’a fait ça"

Macron .. c’est la ceriiise ! .. bip.. bip.. sur le même gâteau de merde immangeable qu’avant… mais elle est toute neeeuve la cerise

c’est la cerise… la cerise… la cerise… venez voir la cerise ! de le gâteau.. miam miam :))
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit : vivement que le show des élections se termine
du candidat FN....... :lol: :lol:

éh! oui! Quand on gratte un peu, on trouve le vrai visage de la peste nationaliste ..... beurk ! :langue11 :langue11
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Par contre en ce qui concerne le vrill, c’est du veauxdou.. ce qui donna de la force au troisième Reisch.. c’est pas ses moustaches d’empereur, à la limite son éloquence.. il vrombissait comme une abeille et il était sûr de lui

ce qui lui donnait de l’assurance… c’est la finance et les capitaux qui transitaient/misaient undergrund sur lui

mais.. c’est du passé enfuit en fouilli tout ça
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Hitler connaissait déjà Liverpool
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=405

et puis l'audace ça ne vient pas comme ça, par le bout de la chandelle
http://www.solidariteetprogres.org/lond ... itler.html

etc.. etc.. ceux qui donnent des leçons de morale
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : Hitler connaissait déjà Liverpool
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=405

et puis l'audace ça ne vient pas comme ça, par le bout de la chandelle
http://www.solidariteetprogres.org/lond ... itler.html

etc.. etc.. ceux qui donnent des leçons de morale

Tu ne t'es pas senti triste hier soir ? quand tu t"es rendu compte que tu vas voter pour une idiote.. ::d
Pour la morale il faudra lui apprendre la politesse…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ça c’est le refrain que chantent les perdant du premier tour, :siffle: j’ai bien vu.. ils ont saccagé les ondes avec leurs appels téléguidés.. il n’aimeraient pas que Marine fasse un bon score :confus25

mais elle n’était pas mauvaise du tout Marine… quant au Macron:  « vous dites des bêtises Mme Le Pen » il s’est posé comme autorité autoproclamée, question finances.. bien que un peu court

et ben tiens.. pas plus tard qu’aujourd’hui , je passe au centre des impôt Fiduciaire ses potes à Macron.. je me suis mis à attendre dans un coin.. puis .. j’entend les ga dans les bureaux plus loin: « ouai.. Macron il va ruiner la France.. il va nous mettre dans la merde etc .. etc .. »
ça a duré un quart d’heure.. je me suis dit tiens !? des sympatisant FN … et puis non ça devait être des Fillonistes ou de gauche

Ba tu vois , le Macron, dans ce centre d’impôt.. des gens de la parti.. il passait plutôt pour un nul

mais ce n’était pas la radio, là... ou les peoples du cirque et de la ménageries animalière aux ordres

les Bêêêh Beuuuu Bouuuu payés comme Macron, aux ordres
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : hors SUJ... :icon_winks:

Macron, lui.. est blanc comme neige , le perdreau de la l’année,
"c’est pas moi qu’yétait, c’est pas moi qu’a fait ci, c’est pas moi qu’a fait ça"

Macron .. c’est la ceriiise ! .. bip.. bip.. sur le même gâteau de merde immangeable qu’avant… mais elle est toute neeeuve la cerise

c’est la cerise… la cerise… la cerise… venez voir la cerise ! de le gâteau.. miam miam :))
Face à l'autre solution qui ne fait qu'invectiver,faire des sous-entendus,donner des qualificatifs,sortir des fake News,s'attaquer à la personnalité de son adversaire politique et lui inventer une vie ou encore un passé il est préférable d'avoir à la tête du Pays une personne qui elle possède un programme.

....Marine le Pen n'a absolument pas une seule ligne de perspective économique et ne maitrise rien de la réalité des sujets mais ceci s'explique par le fait qu'elle croit elle-même aux mensonges et aux mythos que ses lobbys ou ses proches balancent à tour de bras.....Aucune clarification claire sur la Monnaie,le marché et surtout ou elle va chercher les économies,ou elle va prendre l'argent nécessaire à son ébauche de programme et comment elle fait pour financer ce dernier.....Que dalle mis à part des solutions qu'un gamin de CM2 serait capable de proposer.......Vraiment de l'entendre résoudre tous les maux de la France par des paroles aussi simplistes c'est dingue.....Cela relève de la pure magie....

Ce qu'elle dit n'importe quel complotiste en herbe formé mentalement par les fake news et les gros mythos du Net le dit et le répète en permanence........C'est d'ailleurs pour cela que ça les rend incapable de faire des propositions viables.

NB:Je m'attendais à du grand n'importe quoi de la part de Marine le Pen lors du débat mais je ne pensais pas que ce serait aussi énorme..........Une sorte de mélange Beaufiste sauce franchouillard aviné au gros rouge qui tâche et encore.....Même pas ambiance vielle France mais carrément "Amicale de quartier" ou encore Kermesse.....

A un moment du débat,lorsque Marine le Pen a fait son numéro "d'illusionniste" en faisant le bruit du vent et en se tapant son délire des forces machins et compagnie je me suis dit que c'était tellement de la pourriture démagogique et une attitude relevant plus de la psychiatrie que si elle avait levé son chemisier pour montrer sa poitrine cela aurait été du même niveau......Vraiment je me suis dit que l'on était au degrés 0 de la politique.Par contre point de vue Politique people alors là Marine le Pen est Championne du Monde.......

Et c'est cette personne qui devrait parler aux Grands de ce Monde? :shock:

........Non ce n'est pas méprisant,c'est ainsi que je l'ai ressenti et Marine le Pen n'a pas compris la différence entre Populaire et Populiste........Elle n'a en rien incarner le Peuple mais une fange de ce dernier qui est spécifique......
....J'ai donné mes plus belles années au milieu Populaire de la France,celle d'en bas voir celle des sous-sols(si souvent pointée du doigt) mais je n'ai jamais mais alors au grand jamais connu cette France de Marine le Pen.....C'est la France Lepénisée et non la France populaire.....Heureusement.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Vous pensez ce que vous voulez, c’est peu intéressant toutes ces tentatives de casser, com d’hab, le Mouvement bleu Marine
du bla bla antiPub, des visions déformées, avec l’endoctrinement médiatique en plus

Marine Le Pen a reçu bien plus d’invectives et de propagandes mensongères que d’autres, et elle avait de quoi invectivé parce que l'on est entrainé dans le mur.. avec l'immobilisme

Macron ne s’est pas trop mouillé , ce sont les autres de l’établishment qui l’ont fait pour lui

lui c’est l’eau tiède, Macron, du business européo mondialiste.. le young leader formé avec des intérêt privés bancaires et nos impôts, co-opté et instrumentalisé

sinon il n’y avait le choix concret réel qu’entre

Marine Le Pen - François Fillon - Benoit Hamon ou Jean Luc Mélenchon

Macron c’est la vieille politique de l'Énarchie.. 30 ans d’âge et là on est dans le cul de poule.. et les traités c’est eux qui les ont peaufinés..et ils sont arrivés à leur fin de non recevoir

http://cdn.stickyadstv.com/www/images/3 ... db11d9.mp4
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah oui.. venez à lui.. il n'est déjà plus vraiment français.. et les autres ne sont que des franchouillards

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/ ... -Hvt-1.jpg
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
Depuis le début de la campagne, il suit Marine Le Pen dans tous ses déplacements pour la prendre en photo sous toutes les coutures et alimenter ainsi les réseaux sociaux de la candidate. Laurent L., jeune photographe d’une vingtaine d’années, travaille pour le compte d’e-Politic, une société de communication dont Frédéric Chatillon, ancien membre du Groupe Union Défense (GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite) et ami de Marine Le Pen, est le deuxième investisseur. Ce que révèle le site de L’Obs à son propos risque bien de l’embarrasser.

Sur Facebook il est actif sur des groupes néonazis

En effet, sur Facebook, le jeune homme emprunte le pseudonyme d’Alex Vril, et “like” des pages nostalgiques du IIIe Reich. Sa photo de bannière, qui a suscité l’étonnement des journalistes, représente une scène coupée de la première version du dessin animé Walt Disney Les trois petits cochons, dans laquelle le la représentation du loup renvoie clairement aux caricatures antisémites d’avant-guerre (il a effacé cette image depuis).
http://www.lesinrocks.com/2017/05/news/ ... iie-reich/

comme ça, vous connaissez le fond de commerce..... :icon_winks:

Ben oui....elle n'est pas en reste

Image

.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »