Un trait de la personnalité de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Un trait de la personnalité de Macron

Message par Victor »

Et vous avez-vous la différence d'âge entre la mélenche est ses dernières compagnes ?
Il a 65 ans et sa compagne actuelle a 37 ans.
Il profite bien de sa situation de manipulateur narcissique le pépère.

http://www.planet.fr/presidentielles-je ... 45182.html

ou bien est-il encore en couple avec une actrice ?
http://www.planet.fr/politique-jean-luc ... 29334.html
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
C'est marrant parce que c'est exactement ce que je pense de mélenchon. Au moins j'en conclus que je pourrais éventuellement me recycler comme psychiatre !!! MDR :mdr3:
Mélenchon est un exalté , un passionné, un orgueilleux qui comme les autres candidats
se nourrit du pouvoir et de l'admiration des autres donc présente une certaine névrose ...
mais il ne présente aucun des signes typiques de cette psychose

Victor reste ds la finance comme psy tu as tout faux !!

pour un Névrosé : 2+2 = 4 et cela l'interpelle le questionne l'angoisse il veut comprendre et peut tomber ds la dépression ou l'exaltation

pour un Psychotique : 2+2 = 5 et cela ne lui pose aucun problème !! ..
il est persuadé que ce sont les autres qui se trompent
mélanchion est un caractériel. faut pas se leurrer, ses embardées ne sortent pas du chapeau de majax, il y a un gros problème d'education derrière.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit : Les analyses de la personnalité à caractère psychologique sont toujours délicates.
Un psychiatre italien s'est intéressé du "cas" Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Troublant de la part d'un scientifique.

scientifique? sources? sort d’où le mec? italien? quelle crédibilité dans ce sujet? il parle même pas français, et dit lui même s'être servi de sa bio et de sa femme, avec ça il devient pervers narcissique.

mais il ne le connait même pas ! il ne l'a jamais analysé ! analyse générale bateau !

égalité et réconciliation, média identitaire, deviendrait il crédible niveau sources? parce que le lien youtube vient de là !

hého les moutons on se réveille, quand on vous pose des sujets, essayez au moins de voir d'où ça vient et de vérifier ce que c'est parce que niveau crédibilité là, les islamistes sont dans le même registre avec leurs 1000 vierges.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : Et vous avez-vous la différence d'âge entre la mélenche est ses dernières compagnes ?

tu ne serais pas un peu jaloux Victor ? :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :
Victor a écrit : Et vous avez-vous la différence d'âge entre la mélenche est ses dernières compagnes ?

tu ne serais pas un peu jaloux Victor ? :content12
C'est évident.
Quel homme de 65 ans n'aimerait pas faire le beau sur les plateaux télé, être acclamés par des fan et sortir avec des femmes 30 ans plus jeunes ?
Tu ne connais pas les hommes ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Macro un psychopathe sans scrupules comme la famille Rockefeller illuminati malade du pouvoir qui les consument à autrance ! Le mal fini toujours par ce tiré une balle dans le pied: c'est une loi implacable de la nature :D
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

AAAgora a écrit : Les analyses de la personnalité à caractère psychologique sont toujours délicates.
Un psychiatre italien s'est intéressé du "cas" Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Troublant de la part d'un scientifique.
................
Je suis dans l'obligation d'y apporter un complément d'informations :
1) Ce psychiatre, qui pratique très peu et qui "bavarde" beaucoup, est tout à fait légitime de donner son avis par l'angle de sa profession.
2) Par ses engagements politiques, par contre, il est plutôt douteux.
Anticapitaliste et anti-communiste, il se place dans la "mouvance Solarienne" et donc, la descente d'un Macron doit lui tenir à coeur.

J'avais dit "troublant de la part d'un scientifique", mais je n'avais pas encore fait une recherche approfondie sur son positionnement politique en Italie (il fait partie d'une mouvance "nostalgique" - Casa Pound - qui est un centre social d’inspiration nationaliste-révolutionnaire et néofasciste.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :C'est évident.
Quel homme de 65 ans n'aimerait pas faire le beau sur les plateaux télé, être acclamés par des fan et sortir avec des femmes 30 ans plus jeunes ?
mais si 4 couples déclarés :content12 et actuellement un mari qui a 20 ans de plus que moi ..
tu parles que je connais le sujet :hehe: J'ai même connu l'inverse .. je fus une Brigitte à une époque :content12
mais oui tu es jaloux :twisted: mais tu es riche donc de quoi te plains -tu? tu peux te payer des jeunettes non ?

mais on floode grave mon petit Victor .. ;) tu sais quoi je le trouve plein de charme ce Mélechon :twisted:
AAAgora a écrit : J'avais dit "troublant de la part d'un scientifique", mais je n'avais pas encore fait une recherche approfondie sur son positionnement politique en Italie (il fait partie d'une mouvance "nostalgique" - Casa Pound - qui est un centre social d’inspiration nationaliste-révolutionnaire et néofasciste.
C'est sûr que ce n'est pas un admirateur de Macron ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Allora a écrit :
Victor a écrit :C'est évident.
mais si 4 couples déclarés :content12 et actuellement un mari qui a 20 ans de plus que moi ..
tu parles que je connais le sujet :hehe: J'ai même connu l'inverse .. je fus une Brigitte à une époque :content12
mais oui tu es jaloux :twisted: mais tu es riche donc de quoi te plains -tu? tu peux te payer des jeunettes non ?

mais on floode grave mon petit Victor [/surligne] .. ;)
................
Avec "mon petit Victor" vous redevenez Brigitte.......
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce Professeur Adriano Segatori ? S'il est si éminent que ça, il devrait bien y avoir une rubrique à son nom quelque part, non ? Des publications, des recherches, quelque chose...
J'ai dû mal chercher, car je n'ai rien trouvé, quelqu'un de plus doué que moi pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Churchill : eugéniste; colonialiste; alcoolique... Mais heureusement qu'il était là !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

LadyAnne a écrit : Quelqu'un aurait-il des infos sur ce Professeur Adriano Segatori ? S'il est si éminent que ça, il devrait bien y avoir une rubrique à son nom quelque part, non ? Des publications, des recherches, quelque chose...
J'ai dû mal chercher, car je n'ai rien trouvé, quelqu'un de plus doué que moi pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
..................
Il n'est pas éminent.
Il fait son boulot de psychiatre, surtout au service de la justice dans des procès "lourds".
Pour le reste il est engagé dans un groupuscule nostalgique à caractère nationaliste - révolutionnaire - néo-fasciste.
.
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

AAAgora a écrit :
LadyAnne a écrit : Quelqu'un aurait-il des infos sur ce Professeur Adriano Segatori ? S'il est si éminent que ça, il devrait bien y avoir une rubrique à son nom quelque part, non ? Des publications, des recherches, quelque chose...
Merci d'avance !
..................
Il n'est pas éminent.
Il fait son boulot de psychiatre, surtout au service de la justice dans des procès "lourds".
Pour le reste il est engagé dans un groupuscule nostalgique à caractère nationaliste - révolutionnaire - néo-fasciste.
Bon "éminent " ou pas, j'aimerais bien trouver des informations sur lui, dans n'importe quelle langue. Si tu pouvais me communiquer un lien ou plusieurs...? Merci d'avance.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

LadyAnne a écrit :
AAAgora a écrit :
..................
Il n'est pas éminent.
Bon "éminent " ou pas, j'aimerais bien trouver des informations sur lui, dans n'importe quelle langue. Si tu pouvais me communiquer un lien ou plusieurs...? Merci d'avance.
.....................
Vous allez sur Google et vous trouverez des sites qui le concernent, en italien, en tapant "chi é Adriano Segatori".......vous pouvez même trouver les titres des rares livres qu'il a écrit.
.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : je suis d'accord depuis longtemps sur le diagnostic
Macron est un manipulateur pervers narcissique de haut niveau :shock:

c'est une psychose oui et qui ne se guérit pas . Le MPN ne change jamais il change juste de victime

par contre je ne suis pas d'accord avec la cause qu'il donne : sa relation ado avec Brigitte T comme point de départ
au contraire je pense que cette relation est une conséquence de ce narcissisme présent en lui et non la cause .

je connais ce sujet depuis 30 ans qq'un ds ma famille l'est à un niveau élevé - rien n'arrête ce type de psychopathe
Ils se croient invincibles et sont capables du pire
puisque ces personnes sont dépourvus totalement d'une capacité d'empathie et sont dotés en général d'une intelligence supérieure

2 seules solutions : fuir ou la Justice - On ne raisonne jamais un MPN

tous les autres candidats ont un ego fort
mais aucun ne présente les signes de cette pathologie

On en reparle ds quelques temps hélas ... :-/

Belle analyse Allora …
Tu ne m'avais pas dit que tu étais dans l'enseignement?
Psychiatre ….bigre :ghee:
Tu peux me dire à quelle sorte de fadas j'appartiens ?
Ne me dis pas un vieux con je le sais …

::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »