Merci, effectivement, j'ai trouvé quelques éléments intéressants, entre autres un article de lui intitulé :"Il comunismo è una malattia mentale?" dont la tonalité générale rappelle beaucoup ce dont nous parlons...AAAgora a écrit :.....................LadyAnne a écrit :
Bon "éminent " ou pas, j'aimerais bien trouver des informations sur lui, dans n'importe quelle langue. Si tu pouvais me communiquer un lien ou plusieurs...? Merci d'avance.
Vous allez sur Google et vous trouverez des sites qui le concernent, en italien, en tapant "chi é Adriano Segatori".......vous pouvez même trouver les titres des rares livres qu'il a écrit.
Un trait de la personnalité de Macron
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Re: Un trait de la personnalité de Macron
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............LadyAnne a écrit :Merci, effectivement, j'ai trouvé quelques éléments intéressants, entre autres un article de lui intitulé :"Il comunismo è una malattia mentale?" dont la tonalité générale rappelle beaucoup ce dont nous parlons...AAAgora a écrit :
.....................
Vous allez sur Google et vous trouverez des sites qui le concernent, en italien, en tapant "chi é Adriano Segatori".......vous pouvez même trouver les titres des rares livres qu'il a écrit.
Pour moi il est, sur le plan politique, un disqualifié.
Sa video, qui utilise une argumentation professionnelle de psychiatre, est malheureusement entachée par son option politique, clairement orientée sur un soutien à MLP, pour nuire à Macron.
Je suis contre Macron, mais encore plus contre MLP, mais les "coups bas" me révoltent.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- bister
- Posteur DIVIN

impression de Marine Le Pen :
« Il est froid, rigide, cynique, estime-t-elle. Il ne connaît pas la France, ne la sent pas, ne la comprend pas. » Et la candidate d’ajouter : « Quel homme arrogant. Mal élevé. Il m’a dit dix fois que je disais des “bêtises” et “des grosses bêtises”. Comment peut-il se permettre cela ? »
--------------------------
il avait de l'écume sur ses lèvres à un moment.. se drogue peut être ?
... captagon ou autre
puis il a tout un staff de communication derrière qui pallie à ses délires
on lui demande de jouer l'expert...bon il a quelques connaissances de comment tourne la crémerie en arrière plan.. et après
mais après c'est un peu un commercial, il peut vous faire avaler/vendre un truc, que lui même il ne cautionnerait pas pour lui même dans son fort intérieur.. c'est un peu en cela qu'il est détaché.. vous êtes le client , le prospect et lui il est programmé pour...
on lui a suggéré de dire à M. Le Pen "vous ne dite que des bêtises" et il enclenche direct.. task force il connait, ça
les djihadistes sont programmés, mais les soldats américains pareils, ils partent au combat pareils
lui c'est dans un autre domaine.. il avait ses salves à tirer, c'est ça qu'il comptait dans sa tête... moi je ci, moi je ça, vous ne dites que des bêtises , moi je ci, moi je ça, vous ne dites que des bêtises.. etc..
mais il n'a rien prouvé.
j'attend de voir son staff, concrêtement qui l'anime par derrière.. ceux qui viennent de s'imposer au petit village politique français
la démocratie, c'est un bon cheval de Troie quant on sait la manipuler
« Il est froid, rigide, cynique, estime-t-elle. Il ne connaît pas la France, ne la sent pas, ne la comprend pas. » Et la candidate d’ajouter : « Quel homme arrogant. Mal élevé. Il m’a dit dix fois que je disais des “bêtises” et “des grosses bêtises”. Comment peut-il se permettre cela ? »
--------------------------
il avait de l'écume sur ses lèvres à un moment.. se drogue peut être ?
puis il a tout un staff de communication derrière qui pallie à ses délires
on lui demande de jouer l'expert...bon il a quelques connaissances de comment tourne la crémerie en arrière plan.. et après
mais après c'est un peu un commercial, il peut vous faire avaler/vendre un truc, que lui même il ne cautionnerait pas pour lui même dans son fort intérieur.. c'est un peu en cela qu'il est détaché.. vous êtes le client , le prospect et lui il est programmé pour...
on lui a suggéré de dire à M. Le Pen "vous ne dite que des bêtises" et il enclenche direct.. task force il connait, ça
les djihadistes sont programmés, mais les soldats américains pareils, ils partent au combat pareils
lui c'est dans un autre domaine.. il avait ses salves à tirer, c'est ça qu'il comptait dans sa tête... moi je ci, moi je ça, vous ne dites que des bêtises , moi je ci, moi je ça, vous ne dites que des bêtises.. etc..
mais il n'a rien prouvé.
j'attend de voir son staff, concrêtement qui l'anime par derrière.. ceux qui viennent de s'imposer au petit village politique français
la démocratie, c'est un bon cheval de Troie quant on sait la manipuler