aujourd'hui c'est la fête ..dansons

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: aujourd'hui c'est la fête ..dansons

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Le bal des cocus démarre ce soir
Son parti En Marche ne suffit il pas pour avoir la Majorité absolue????????
Comment les différents courants idéologiques pourront ils s'entendre sur des problèmes cruciaux??????
Très joli sur le papier, dans le concret ça risque d'être très différent.....
qui trop embrasse mal étreint ..

les disputes internes vont se multiplier .. il y aura déjà la colère de tous les PS Modem UDI et autres qui ne seront pas embauchés puisque Macron veut du neuf ..
ça va tanguer :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

scorpion3917 a écrit :
Lion blanc a écrit : Ce soir, Macron sera un dieu, superman4 et pendant 5 ans on va le passer au grill ... barbeQ C'est bien français, ça.. :content12
J attends juste les résultats à 20h non que je doute du prpchain président mais pour voir les rapports de force puis à 20h01 j éteinsla télé. Je n ai aucune envie de participer à la promo Macron
moi pareil .. mais je vais revoir l'excellent fil de arte "Le festin de Babette "

et avant je vais fêter mon annif :content12
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

UBUROI a écrit :
Quant à la CSG pour les retraités nantis (j'en suis), pas de souci pour moi de participer à l'assainissement de la France.
amour29
Chapeau bas Monsieur ! bonjour-97213

Si tous les rentiers de France et de navarre avaient cette philosophie, le pays sortirait du marasme en moins d'un an.

Mais les retraités récalcitrants n'auront d'autre choix que d'ouvrir leur porte-monnaie, quelque soit l'heureux élu. :odieux1:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit :
scorpion3917 a écrit :
J attends juste les résultats à 20h non que je doute du prpchain président mais pour voir les rapports de force puis à 20h01 j éteinsla télé. Je n ai aucune envie de participer à la promo Macron
moi pareil .. mais je vais revoir l'excellent fil de arte "Le festin de Babette "

etavant je vais fêter mon annif :content12
Et combien au compteur ? amour29 :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Comment les gens ont pu croire qu'un banquier allait faire quelque chose pour eux à part pour les migrants les autres vont raquer et de surcroît c'est un européen qui est obligé d'appliquer la rigueur, l'austérité,la précarité ,le chômage ,la fiscalité pour maintenir la parité du deutschmark !dansez l'état de grâce dure à peu près 100 jours après .......on subira
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

changement de programme pas de télé je vais aller aider au dépouillement il manquait de monde ..

ah ah Lion blanc on ne demande pas l'âge à une dame .. :D

de toute manière ce n'est qu'un jour de plus pas vrai ?
Modifié en dernier par Allora le 07 mai 2017 15:07, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : en ce jour les français vont danser dans les rues pour manifester leur joie d'avoir élu un gus qui va leur en faire baver ! peut être que dès la semaine prochaine les retraites vont baisser de 30 à 40 euros via la CSG Pisany veut que les retraités fassent encore des efforts , et dans les débats personne n'en a parlé , et cerise sur le gâteau la super taxe foncière prévu par Pisany son mentor , vient s'ajouter à çà la rigueur,l'austérité,la précarité ,la fiscal ,les immigrés et ce programme ne servira qu'à appauvrir les français sans avoir l'avantage de réduire la dette . préparez vos mouchoirs et peut être devrait vous contacter les agences immobilières pour vendre vôtre bien ,on a pas les cuisses propres avec ça !
oh la belle chouinnnne !!!!!

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour

JFK
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

voileux a écrit :
gobsec a écrit :
Oui, par des gens attachés à la démocratie à plusieurs vitesses aussi sans doute...
Ubu confirme beaucoup par vanité et bêtise, il clâme je suis nanti...Bizarrement les vrais nantis n'en parlent jamais, mais cela doit traduire la véritable différence entre les vrais et les prétendants, le net permet de dire n'importe quoi
Ni vanité ni bêtise, objectivité: cadres moyens en couple... pas des agriculteurs avec des retraites au minimum vieillesse. Mais pas des parvenus, ni des fils à papa! Tout à l'os, études en travaillant, diplômes, concours ou examen d'entrée, pas de piston.
Derrière du boulot honnêtement fait, sans faire du tort à l'autre, plutôt performant et enthousiaste à remplir ses missions, de l'engagement syndical pour aider et changer les choses. Rien à dire de plus.
Je ne clame pas! Mais je reconnais que je n'ai à me plaindre par rapport aux situations de certains salariés en activité ou privés d'emploi. Alors, les efforts je peux en faire encore un peu; car la dette faudra bien la résorber.
Bien sûr je serais plus en accord avec des efforts contributifs proportionnels aux revenus que ceux qui sont demandés à partir de seuils....> la TH tu la devras si tu gagnes seul 2 000€, mais rien si tu gagnes 1.999€! Injuste!
40% des retraités ne seraient pas touchés par la hausse de la CSG, c'est pour cela que je me suis mis dans le camp de ceux qui allaient être allumés... ce sera à vérifier... si Macron est élu.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : la TH tu la devras si tu gagnes seul 2 000€, mais rien si tu gagnes 1.999€! Injuste!
ça sera la TH entière ou rien ! c'est ça ? pas dégressif ?

super pour ceux qui sont juste au dessus du seuil comme moi :divers125
et m*** ! 900 € à l'année à donner encore l'an prochain
je savais bien que je ne devais pas donner ma voix à Mac'rond.. :naah:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit :
Les Français sont soit masos, soit amnésiques.......
et surtout de gros cons
Je ne suis jamais allé jusque là pour qualifier les électeurs Frontistes mais puisque tu le dis je te laisse maitre de tes écrits.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : changement de programme pas de télé je vais aller aider au dépouillement il manquait de monde ..

ah ah Lion blanc on ne demande pas l'âge à une dame .. :D

de toute manière ce n'est qu'un jour de plus pas vrai ?
Pour m'aider un peu, dis-moi au moins si t'as voté à la présidentielle de 1964 ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Plus de 50% des électeurs ont voté au 1er tour pour les candidats issus de précédents gouvernements. Macron/fillon/Hamon. Cela signifie qu un électeur sur deux a approuvé ce gouvernement. Les choses vont elles si mal pour eux ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD:......Maintenant attendons les Ouin-Ouin du FN.........Là c'est du comique......C'est la faute à...Ce sont eux...C'est le système....C'est un calcul de Hollande....Et Ouin-Ouin c'est parti...... :content79

Et Macron je m'en tape l'oeil et le flanc droit........ :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : :XD:......Maintenant attendons les Ouin-Ouin du FN.........Là c'est du comique......C'est la faute à...Ce sont eux...C'est le système....C'est un calcul de Hollande....Et Ouin-Ouin c'est parti...... :content79
Et c'est aussi le saut dans l'inconnu.....Enfin, fallait bien l'élire, ce p... de président, hein ? ::d
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit :
Crapulax a écrit : :XD:......Maintenant attendons les Ouin-Ouin du FN.........Là c'est du comique......C'est la faute à...Ce sont eux...C'est le système....C'est un calcul de Hollande....Et Ouin-Ouin c'est parti...... :content79
Et c'est aussi le saut dans l'inconnu.....Enfin, fallait bien l'élire, ce p... de président, hein ? ::d
.....Le truc c'est qu'il fallait un gagnant à la fin mais la question reste en suspend:Ces derniers risquent gagner quoi? :XD:

La démocratie a parlé.........Il faut faire avec de toutes façons.....A ce qu'il parait bien entendu..... :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »