Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Moriarty »

Relax a écrit :

C'est toujours utile de rappeler cette loi que tu ne respectes pas, mais ce serait mieux si tu citais également la sourate du coran qui prescrit le port du burkini sur les plages françaises.

Et c'est le cas dans l'islam aussi ?
:siffle:
Je te rassure, c'est interdit chez nous.

Une femme en burkini est l'égale de vous en string à rayure sur la plage oui,

Perso j'aime bien les femmes en string ! :super:

Pourquoi voudrais-tu imposer la rigueur islamique aux femmes en France ?
La France n'est pas un pays musulman et le fait de prier allah ne dispense personne de respecter nos lois.

La discrimination contre les femmes est un des fondements de l'islam.

Penses-tu que la loi française s'impose y compris aux musulmans sur le sol français ?

Merci de répondre clairement à cette question .

Bon, visiblement vous êtes là pour troller.

Ce qui est amusant, c'est de relever les incohérences énormes que vous alignez au fil de vos messages;
Alors, la on a le burukini qui est une invention des années 2010 dans la Coran écrit juste quelques siècles avant! de mieux en mieux!

Ensuite, la loi de 1905 que vous ne citez jamais lorsque moi, je vous la mets sous les yeux avec son article un qui indique que la république assure la liberté de conscience ....lol, ça veut dire quoi chez vous?

On en vient naturellement à l'amalgame raciste car islamophobe; ça veut dire chez vous Mr Relax que vous savez mieux que les femmes qui portent le burkini pourquoi elles le portent! vous installez votre Vérité au forceps dans l'amalgame qui impose qu'elles portent toutes le burkini contraintes et forcées!

Vous vous prenez pour qui pour mieux savoir que les personnes concernées? c'est fini les citoyens de seconde zone Mr Relax, ceux qui ne bénéficiaient pas des mêmes droits que les autres; les basanés bien évidemment discriminés par rapport aux blanc de la race supérieure.

Il y a des femmes qui portent le voile contraintes et forcées par le grand frère, le mari la famille, la bande oui. il faut lutter naturellement contre cette atteinte aux droits de la liberté de conscience.

Mais il y aussi aussi des femmes qui portent le voile par pudeur et aussi par conviction personnelle, mais aussi par provocation anti occidentale, par rébellion identitaire etc...

Les mettre toutes dans le même sac est un amalgame islamophobe, vous installez de fait une idée qui fait de ces femmes une femme opprimée.

Je poursuis dans la bêtise que vous illustrez brillamment; la femme qui est voilée contrainte; vous pensez sérieusement que celui qui lui impose la contrainte aimerait la voir batifoler à la plage en collant à la vue des tous les hommes???

Le ridicule ne tue pas. Votre excuse bidon installée au forceps ne tient pas 2 minutes.

In fine, on a bien votre attitude qui illustre un refus de la libre conscience pour ces femmes de la république, libre conscience garanti par la loi de 1905 que vous ne respectez pas.
Vous constaterez que je n’ânonne pas bêtement que vous ne respectez pas la loi de 1905, contrairement à vous; je le démontre.

Vous installez une excuse bidon chez ces femmes qui amalgame les différents sens de port du voile, vous vous permettez de vous comporter en dictateur de la pensée, car vous pensez à leur place.
Ca aussi c'est un manque de respect des valeurs de la république.

Les femmes qui portent le burkini ne vous imposent pas le burkini à vos dames et donc de retirer leur tenue....mais vous, vous leur imposez de retirer leur tenue.

Là aussi, les femmes en burkini respectent plus la libre conscience que ceux qui veulent leur retirer le voile, elles respectent plus La République.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Vu l'état actuel du pays, en sachant que le terrorisme islamiste tue régulièrement, etc, je pense que celles qui mettront un burkini sont évidemment des provocatrices.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Mr Moriarty vous êtes fin prêt pour habiter en Arabie Saoudite !

Il y'a un départ ce soir Roissy -Riyad, je vous emmene à bord de mon taxi uber ? :confus25
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : Vu l'état actuel du pays, en sachant que le terrorisme islamiste tue régulièrement, etc, je pense que celles qui mettront un burkini sont évidemment des provocatrices.
:super: :super:
Simple, court et tranché, pas besoin de litanies pour tenter d'expliquer et excuser le port du burkini
S'il n'est pas le fait de l'Islam, s'il n'est pas dans le Coran, il est un signe distinctif d'une ségrégation inopportune et provocatrice.
Avec en filigrane une connotation de soit disant pudeur qui n'a pas sa place sur une plage
Quand on est à ce point rétrograde, on reste chez soi ou on va dans les pays où le rôle de la femme se place derrière celui des chameaux..... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit : Vu l'état actuel du pays, en sachant que le terrorisme islamiste tue régulièrement, etc, je pense que celles qui mettront un burkini sont évidemment des provocatrices.
Simple, court et tranché, pas besoin de litanies pour tenter d'expliquer et excuser le port du burkini
S'il n'est pas le fait de l'Islam, s'il n'est pas dans le Coran, il est un signe distinctif d'une ségrégation inopportune et provocatrice.
Avec en filigrane une connotation de soit disant pudeur qui n'a pas sa place sur une plage
Quand on est à ce point rétrograde, on reste chez soi ou on va dans les pays où le rôle de la femme se place derrière celui des chameaux..... :icon_hmm:

:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Oser essayer de privatiser une plage corse en burkini , ce n'est même plus de la provocation , c'est du suicide :icon_winks:
Mais force est de constater que ces dames ne sont pas les dernières pour ce genre d'amusement ...... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Alors pour vous ce ne sont pas les femmes soumises qui posent problème, mais celles qui provoquent.

Il y en a bien évidemment dans le lot; donc vous aussi êtes dans l'amalgame du strawman qui consiste à installer une vérité qui vous arrange pour dézinguer une différence qui vous dérange.
Soit. C'est votre droit, même si dans la cas précis, ce droit précise que la différence qui vous insupporte doit se barrer dans le pays qui vous arrange.

Et bien, rentrons dans votre amalgame qui met les femmes en burkini qui ne provoquent pas dans le même sac que celles qui provoquent, et supposons avec vous cette incohérence à connotation raciste.

Et bien, je vous signale que provoquer n'est pas interdit par loi et fort heureusement car sinon bien des humoristes ou caricaturistes seraient à ....comment dites vous? devoir aller dans un pays qui accepte la provocation.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Oser essayer de privatiser une plage corse en burkini , ce n'est même plus de la provocation , c'est du suicide :icon_winks:
Mais force est de constater que ces dames ne sont pas les dernières pour ce genre d'amusement ...... :siffle:
lol....vous voulez interdire le burkini vous aussi comme tous les bas du front qui ne peuvent aligner plus de 3 lignes quand ils ne font pas mumuse avec les images des émoticônes.

Alors vous leur interdisez la tenue qu'elles veulent mettre ....mais de leurs cotés est ce qu'elles vous interdisent la tenue que vous voulez mettre?

Qui donc respecte le plus la république et se comporte avec les valeurs de NOTRE pays?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"tous les bas du front"

Moriarty, lui qui n'est pas "bas du front" n'a pas saisi qu'en tant que supporter du burkini il se comporte en idiot utile des islamistes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

C'est toujours utile de rappeler cette loi que tu ne respectes pas, mais ce serait mieux si tu citais également la sourate du coran qui prescrit le port du burkini sur les plages françaises.

Et c'est le cas dans l'islam aussi ?
:siffle:
Je te rassure, c'est interdit chez nous.

Une femme en burkini est l'égale de vous en string à rayure sur la plage oui,

Perso j'aime bien les femmes en string ! :super:

Pourquoi voudrais-tu imposer la rigueur islamique aux femmes en France ?
La France n'est pas un pays musulman et le fait de prier allah ne dispense personne de respecter nos lois.

La discrimination contre les femmes est un des fondements de l'islam.

Penses-tu que la loi française s'impose y compris aux musulmans sur le sol français ?

Merci de répondre clairement à cette question .

Bon, visiblement vous êtes là pour troller.

Ce qui est amusant, c'est de relever les incohérences énormes que vous alignez au fil de vos messages;
Alors, la on a le burukini qui est une invention des années 2010 dans la Coran écrit juste quelques siècles avant! de mieux en mieux!
Tu es visiblement d'accord avec moi : le burkini n'est pas une prescription du coran.

Ensuite, la loi de 1905 que vous ne citez jamais lorsque moi, je vous la mets sous les yeux avec son article un qui indique que la république assure la liberté de conscience ....lol, ça veut dire quoi chez vous?
La liberté de conscience n'a rien à voir avec le burkini qui relève d'une manifestation communautariste contraire au principe d'égalité de l'homme et de la femme.

On en vient naturellement à l'amalgame raciste car islamophobe;
Critiquer une religion ou un dogme de quelque nature que ce soit n'est pas du racisme.
Le racisme, ça consiste à considérer qu'une personne ou qu'un groupe de personnes n'a pas l'entière dignité humaine ou ne dispose pas des mêmes droits attachés à la condition d'être humain en raison de ses origines, de ses choix spirituels, philosophiques, religieux, en raison de son sexe ou de son orientation sexuelle.

L'islam, en reconnaissant un statut d'infériorité aux femmes, aux infidèles, aux homosexuels et aux apostats est intrinsèquement raciste et doit être combattu.

ça veut dire chez vous Mr Relax que vous savez mieux que les femmes qui portent le burkini pourquoi elles le portent! vous installez votre Vérité au forceps dans l'amalgame qui impose qu'elles portent toutes le burkini contraintes et forcées!
Chacun connait le statut d'infériorité que l'islam confère à la femme.

Vous vous prenez pour qui pour mieux savoir que les personnes concernées? c'est fini les citoyens de seconde zone Mr Relax, ceux qui ne bénéficiaient pas des mêmes droits que les autres; les basanés bien évidemment discriminés par rapport aux blanc de la race supérieure.
Il n'y a qu'une race : la race humaine, ou plus précisément l'espèce humaine l

Il y a des femmes qui portent le voile contraintes et forcées par le grand frère, le mari la famille, la bande oui. il faut lutter naturellement contre cette atteinte aux droits de la liberté de conscience.
Le port du voile islamique n'a rien à voir avec la liberté de conscience parce qu'il ne s'agit pas d'une prescription religieuse mais d'un usage obscurantiste qui matérialise le statut d’infériorité que l'islam confère aux femmes.

Mais il y aussi aussi des femmes qui portent le voile par pudeur et aussi par conviction personnelle, mais aussi par provocation anti occidentale, par rébellion identitaire etc...
Perso je serais favorable à l'interdiction du port de tout signe manifestant le statut d'infériorité d'un individu ou d'un groupe d'individus.

Les mettre toutes dans le même sac est un amalgame islamophobe, vous installez de fait une idée qui fait de ces femmes une femme opprimée.
La femme est effectivement opprimée par l'islam qui lui confère un statut d'infériorité.

Je poursuis dans la bêtise
:mdr3:
Je te rassure, tu n'as aucun risque d'être rattrapé par quiconque !
que vous illustrez brillamment; la femme qui est voilée contrainte; vous pensez sérieusement que celui qui lui impose la contrainte aimerait la voir batifoler à la plage en collant à la vue des tous les hommes???
Nous sommes en France et une femme en maillot de bain sur la plage ne choque personne.

Le ridicule ne tue pas. Votre excuse bidon installée au forceps ne tient pas 2 minutes.

In fine, on a bien votre attitude qui illustre un refus de la libre conscience pour ces femmes de la république, libre conscience garanti par la loi de 1905 que vous ne respectez pas.
Vous constaterez que je n’ânonne pas bêtement que vous ne respectez pas la loi de 1905, contrairement à vous; je le démontre.
Tu démontres surtout que ta façon de penser est comparable à celle des islamistes et que tu es un obscurantiste qui considère que le corps de la femme serait impur.
Tu es en voie d'ayatollisation !

Vous installez une excuse bidon chez ces femmes qui amalgame les différents sens de port du voile, vous vous permettez de vous comporter en dictateur de la pensée, car vous pensez à leur place.
Ca aussi c'est un manque de respect des valeurs de la république.

Les femmes qui portent le burkini ne vous imposent pas le burkini à vos dames et donc de retirer leur tenue....mais vous, vous leur imposez de retirer leur tenue.
A Rome tu fais comme les romains, en arabie saoudite tu fais comme te disent les ayatollah !

Là aussi, les femmes en burkini respectent plus la libre conscience que ceux qui veulent leur retirer le voile, elles respectent plus La République.
Une fois de plus le burkini n'a rien à voir avec la liberté de conscience. Le burkini est une provocation communautariste islamique et porte atteinte à l'acceptation de tous les musulmans en France.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Critiquer une religion ou un dogme de quelque nature que ce soit n'est pas du racisme.
J'en profite de ce pas pour rappeler qu'il n'existe pas de blasphème chez nous :hello:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
A Rome tu fais comme les romains, en arabie saoudite tu fais comme te disent les ayatollah !
Excusez moi de ne pas radoter avec un troll qui tourne en rond.

Je vais juste me permettre d'illustrer votre immense connaissance qui dessert votre discours incohérent.

En Arabie Saoudite il y a des ayatollahs ....
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

que vous illustrez brillamment; la femme qui est voilée contrainte; vous pensez sérieusement que celui qui lui impose la contrainte aimerait la voir batifoler à la plage en collant à la vue des tous les hommes???
Ca n'arrive pas trop chez nous ça , pas de soucis, et quand bien même les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.Tu veux nous entrainer dans un mode de vie qui n'est pas le notre, aussi, je te propose d'aller voir un pays correspondant mieux à la vision que tu as.
On a été gentils pour accueillir beaucoup de monde chez nous il ne faut pas nous le faire regretter.
Modifié en dernier par gobsec le 28 mai 2017 14:11, modifié 2 fois.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gobsec a écrit :
J'en profite de ce pas pour rappeler qu'il n'existe pas de blasphème chez nous :hello:

En effet; par contre dire que les femmes qui portent un burkini sont des femmes soumises et contraintes et forcées donc pas libres est une remarque islamophobe qui cherche à amalgamer les musulmanes toutes dans le même sac des femmes qui sont les objets des hommes.

Et remarque islamophobe donc raciste par définition, même pour les trolls.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Moriarty a écrit :
gobsec a écrit :

En effet; par contre dire que les femmes qui portent un burkini sont des femmes soumises et contraintes et forcées donc pas libres est une remarque islamophobe qui cherche à amalgamer les musulmanes toutes dans le même sac des femmes qui sont les objets des hommes.

Et remarque islamophobe donc raciste par définition, même pour les trolls.
On t'a pourtant démontré plein de fois que ce n'est pas le cas.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »