Relax a écrit :
C'est toujours utile de rappeler cette loi que tu ne respectes pas, mais ce serait mieux si tu citais également la sourate du coran qui prescrit le port du burkini sur les plages françaises.
Et c'est le cas dans l'islam aussi ?
![]()
Je te rassure, c'est interdit chez nous.
Une femme en burkini est l'égale de vous en string à rayure sur la plage oui,
Perso j'aime bien les femmes en string !![]()
Pourquoi voudrais-tu imposer la rigueur islamique aux femmes en France ?
La France n'est pas un pays musulman et le fait de prier allah ne dispense personne de respecter nos lois.
La discrimination contre les femmes est un des fondements de l'islam.
Penses-tu que la loi française s'impose y compris aux musulmans sur le sol français ?
Merci de répondre clairement à cette question .
Bon, visiblement vous êtes là pour troller.
Ce qui est amusant, c'est de relever les incohérences énormes que vous alignez au fil de vos messages;
Alors, la on a le burukini qui est une invention des années 2010 dans la Coran écrit juste quelques siècles avant! de mieux en mieux!
Ensuite, la loi de 1905 que vous ne citez jamais lorsque moi, je vous la mets sous les yeux avec son article un qui indique que la république assure la liberté de conscience ....lol, ça veut dire quoi chez vous?
On en vient naturellement à l'amalgame raciste car islamophobe; ça veut dire chez vous Mr Relax que vous savez mieux que les femmes qui portent le burkini pourquoi elles le portent! vous installez votre Vérité au forceps dans l'amalgame qui impose qu'elles portent toutes le burkini contraintes et forcées!
Vous vous prenez pour qui pour mieux savoir que les personnes concernées? c'est fini les citoyens de seconde zone Mr Relax, ceux qui ne bénéficiaient pas des mêmes droits que les autres; les basanés bien évidemment discriminés par rapport aux blanc de la race supérieure.
Il y a des femmes qui portent le voile contraintes et forcées par le grand frère, le mari la famille, la bande oui. il faut lutter naturellement contre cette atteinte aux droits de la liberté de conscience.
Mais il y aussi aussi des femmes qui portent le voile par pudeur et aussi par conviction personnelle, mais aussi par provocation anti occidentale, par rébellion identitaire etc...
Les mettre toutes dans le même sac est un amalgame islamophobe, vous installez de fait une idée qui fait de ces femmes une femme opprimée.
Je poursuis dans la bêtise que vous illustrez brillamment; la femme qui est voilée contrainte; vous pensez sérieusement que celui qui lui impose la contrainte aimerait la voir batifoler à la plage en collant à la vue des tous les hommes???
Le ridicule ne tue pas. Votre excuse bidon installée au forceps ne tient pas 2 minutes.
In fine, on a bien votre attitude qui illustre un refus de la libre conscience pour ces femmes de la république, libre conscience garanti par la loi de 1905 que vous ne respectez pas.
Vous constaterez que je n’ânonne pas bêtement que vous ne respectez pas la loi de 1905, contrairement à vous; je le démontre.
Vous installez une excuse bidon chez ces femmes qui amalgame les différents sens de port du voile, vous vous permettez de vous comporter en dictateur de la pensée, car vous pensez à leur place.
Ca aussi c'est un manque de respect des valeurs de la république.
Les femmes qui portent le burkini ne vous imposent pas le burkini à vos dames et donc de retirer leur tenue....mais vous, vous leur imposez de retirer leur tenue.
Là aussi, les femmes en burkini respectent plus la libre conscience que ceux qui veulent leur retirer le voile, elles respectent plus La République.