Le gouvernement polonais ne veut pas de migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gouvernement polonais ne veut pas de migrants

Message par bister »

Ah ba la Pologne c’est une vraie Démocratie, c’est pas le petit chien chien de Merkel à Bruxelles

d’ailleurs la Pologne n’est pas toute seule dans l’histoire
La Hongrie et la Slovaquie ont également fustigé le système de quotas de la Commission européenne. « En ce qui concerne les amendes proposées par la Commission européenne, c’est du chantage », a déclaré la semaine dernière le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto. Szijjarto a appelé le système de quotas une « impasse » et a demandé à la Commission de ne pas aller dans ce sens.
puis il y a la Roumanie .. aussi.. mais les roumains, comme ils disent, « nous on veut bien des migrants mais vous voyez là.. depouis le début.. on a quoi ? 150 , 200 demandes d’asile… les gens se précipitent pas pour la Roumanie.. il faut travailler.. pour rester par chez nous, puis les salaires sont moins embourgeoisés comme à Bruxelles… c’est pas trop intéressant pour les migrants »

en clair chez eux on roule pas en BMW, Mercedes, 4X4, ou 3008 Peugeot.. c'est plutôt la SKoda, ça n'intéresse pas la migration internationalisée mondiale

faudrait accueillir quelques mexicains tiens.. ça nous changeraient
Modifié en dernier par bister le 29 mai 2017 08:04, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit : La Pologne nouvel état intégriste oui, les cathos ont pris le pouvoir.

Tiens c'est la première chose que tu débites sans que ce soit une connerie..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

en tout cas pour des intégristes il font pas pèter des bombes par chez nous.. :?

Bruxelles par contre euh ??.. avec leur Molen bec (moule en bec en Belge) ba ils sont venu nous islamiser eux, c'est une plaque tournante du djihadisme 8/
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Ca a été une énorme connerie d'accepter ce pays dans l'UE, ils ne sont là que pour se servir, foutre la merde et lécher le cul des américains, comme ils l'ont toujours fait.
C'est le cas d'une bonne partie des pays de l'Est qui ont rejoint l'Europe ....
Qui ne peuvent qu'etre très content d'y etre !
Perso , ces intégrations servent surtout aux gros industriels pour y implanter leurs unités de prod ,au patrons de grands trusts commerciaux pour y acheter leur produits à bon compte et je ne parle même pas des travailleurs détachés ni de la pègre qui se fait une joie de venir se servir impunément !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

N'en dites pas plus, ça veut tout dire....et vous êtes le fils de?

Vous venez peut-être de sortir d'hibernation d'un peu plus d'un siècle?
Cette phrase n'est pas de moi mais de celui dont la tombe a été profanée !
La France est un pays judéo chrétien et j'en suis très heureux !
Surtout quand on observe ce qui se passe dans les pays musulmans , pays ou certains ont essayé d'y installer la démocratie !
Ca fait des millénaires qu'ils se battent !
Merci , très peu pour moi !
L'islam n'est pas compatible avec la démocratie !
Un pays ne doit en aucun cas etre dirigé par la religion , je suis chrétien mais j'ose affirmer que le fait qu'ils n'aient plus aucun pouvoir me rassure !
L'islam risque de devenir dangereux en France si on n'y prend pas garde !
Que les musulmans du monde entier bannissent le salafisme et toute sorte d'extrémisme , et ça ira mieux !
Mais hélas , on n'en est pas là quand certains pays comme la France et les USA cirent les pompes à des pays comme l'Arabie Saoudite !

Et bien sûr il n'y a pas eu une géopolitique anglosaxonne qui a produit ce salafisme militant.

Tu es si autiste que ça ?

.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

quo vadis a écrit :
le chimple a écrit :

Cette phrase n'est pas de moi mais de celui dont la tombe a été profanée !
La France est un pays judéo chrétien et j'en suis très heureux !
Surtout quand on observe ce qui se passe dans les pays musulmans , pays ou certains ont essayé d'y installer la démocratie !
Ca fait des millénaires qu'ils se battent !
Merci , très peu pour moi !
L'islam n'est pas compatible avec la démocratie !
Un pays ne doit en aucun cas etre dirigé par la religion , je suis chrétien mais j'ose affirmer que le fait qu'ils n'aient plus aucun pouvoir me rassure !
L'islam risque de devenir dangereux en France si on n'y prend pas garde !
Que les musulmans du monde entier bannissent le salafisme et toute sorte d'extrémisme , et ça ira mieux !
Mais hélas , on n'en est pas là quand certains pays comme la France et les USA cirent les pompes à des pays comme l'Arabie Saoudite !

Et bien sûr il n'y a pas eu une géopolitique anglosaxonne qui a produit ce salafisme militant.

Tu es si autiste que ça ?

.
Le salafisme est une secte du moyen age aussi dangereuse que le nazisme , je doute que les anglais l'ait produit , par contre , on peut affirmer qu'ils l'aient laissé se développer dans leur pays !
La France n'est pas en reste non plus , défendu par quelques intellos !
Cette secte nauséabonde qui réduit la femme à l'esclavage et qui le revendique , cette secte qui est à l'origine de la plupart des tarés qui se font sauter !
Elle devrait , pour moi , être combattue comme le nazisme !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Et les polonais ? On ne les a pas reçu en France dans la première moitié du 20ème siècle ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les Polonais sont malins, ils jouent à leur profit des institutions européennes, sachant qu'ils ne risquent rien ! :D
Tous ou presque, les pays de l'Europe de l'est en font autant, moi je leur donne raison, qu'ils en profitent un max ! :cool:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

A noter que ce sont des pays qui n'ont pour la plupart pas eu ou très peu d'immigration depuis des lustres. Ils n'ont donc pas l'habitude de voir des étrangers parmi eux, encore moins venus de loin, d'une autre culture, etc.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »