tisiphoné a écrit : mic43121 a écrit :
Fillon a été mis en examen….sa femme a dit devant des caméras quelle n'avait jamais travaillé pour son mari..
personne ne l'a vue a l'assemblé nationale…son boulot était fictif ..uniquement pour se mettre du fric dans la poche.;
Après il se défend il produit des "preuves " c'est son droit ..mais la mise en examen est réelle ..
Le cabinet noir

…..on n'en parle plus …c'est drôle non?
Pour Ferrant pas de passe droit il devrait laisser tomber et se retirer..sinon, c'est a Macron de le foutre dehors.
Mais surtout ne confond pas les deux affaires…
Ferrant c'est un conflit d'intérêt..mais in c'est malhonnête DEHORS..

.
mais je suis très contente moi, il n'aura pas fallu attendre très longtemps : faites ce que je dis pas ce que je fais !
ce gouvernement risque un sacré retour de manivelle, voilà ce qui arrive quand on proclame des principes et qu'on a plein de "taches"
bref, Macron c'est bidon !
le verdict viendra des urnes !
Macron par la bouche de son 1er ministre a dit qu'un MIS EN EXAMEN devra démissionner:
CLAIR et NET.
Par mise en examen on entend celle mise en oeuvre par la
Justice et non pas une supposée mise en examen populaire voire populiste ou pire" populassière"!
Comme je l'ai écrit ici, les premiers concernés
c'est ni vous ni moi, s'agissant d'une mutuelle qui relève du
DROIT PRIVE!, mais en premier lieu les
ADHERENTS: s'ils estiment que des actes de gestion concernant le centre de soins ont détériorés l'équilibre budgétaire de leur caisse, que les prestations artistiques de Mme FERRAND (après divorce!) étaient bidons, nulles à chier, trop chères, etc... qu'ils
saisissent un avocat pour actionner en justice.
En plus, les parquets n'estimant pas devoir intervenir en se fondant sur des règles de droit, dont la compétence pour le PNF, et l'absence d'incrimination pénale pour celui de Brest, et s'agissant alors que d'une démarche inquisitoire du peuple en mal de "morale" dont les contours mériteraient d'être quand même définies ( c'est quoi la morale en Corse et à Marseille ou à Brest?

)...
eh! bien aux urnes citoyens de Brest.
Quant à moi, tant qu'aucune mise en examen judiciaire n'est en jeu, je ne remettrai pas en cause ni Macron , ni Richard qui ont passé les ministres au crible avant leur nomination comme jamais cela n'avait été fait en préalable de nomination, montrant l'exemple à tous les autres tandems!