Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Il faut l'admettre, il est vraiment très brillant

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :
Faux moins que cela car le ministre de la justice est concerné dans une autre affaire...
pour une calomnie? t'es sérieux.? tu fais même pas la différence entre une calomnie et un abus de bien social?
Il faut admettre que tu fais très fort , tu parles de STASI , pour moi c'est la mafia, car jamais sous hollande que ce soit en examen ou présumé , un ministre n'est resté...Fillon n'a pas été jugé ...Thévenout c'était hier...
et Cahuzac? il a pas chargé? un procès c'est long, surtout dans des affaires compliquées.

Fillon est mis en examen, que tu le veuilles ou non.

thévenoud a pris trois mois de prison avec surcis et 1 an d'inéligibilité,j autant dire que sa carrière est morte.

on a bien comprends que tu étais adepte de l’échafaud, mais dans un monde de droit,on en est pas encore rendu là.

Je ne suis pas FN d'ailleurs pour personne, mais de deux choses l'une ou le FN est un parti interdit ou il est comme le reste , sous entendu aussi truand...Parler de moralité c'est un comble mais c'est à cela que l'on les reconnait comme disait Audiard
tyu es pas Fhaine mais tu en as tous les symptômes.

en attendant, sa dirigeante est mise en examen. (et a avoué)
t'as le droit de choisir qui tu veux comme dirigeant....avec ce qu'ils représentent.
mais quand je t'entends fustiger contre bayrou, t'as une drôle de mesure....avec des types comme toi, les allemands avaient pas besoin de venir chez nous, le travail se serait fait tout seul.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
Faux moins que cela car le ministre de la justice est concerné dans une autre affaire...
pour une calomnie? t'es sérieux.? tu fais même pas la différence entre une calomnie et un abus de bien social?
Il faut admettre que tu fais très fort , tu parles de STASI , pour moi c'est la mafia, car jamais sous hollande que ce soit en examen ou présumé , un ministre n'est resté...Fillon n'a pas été jugé ...Thévenout c'était hier...
et Cahuzac? il a pas chargé? un procès c'est long, surtout dans des affaires compliquées.

Fillon est mis en examen, que tu le veuilles ou non.

thévenoud a pris trois mois de prison avec surcis et 1 an d'inéligibilité,j autant dire que sa carrière est morte.

on a bien comprends que tu étais adepte de l’échafaud, mais dans un monde de droit,on en est pas encore rendu là.

Je ne suis pas FN d'ailleurs pour personne, mais de deux choses l'une ou le FN est un parti interdit ou il est comme le reste , sous entendu aussi truand...Parler de moralité c'est un comble mais c'est à cela que l'on les reconnait comme disait Audiard
tyu es pas Fhaine mais tu en as tous les symptômes.

en attendant, sa dirigeante est mise en examen. (et a avoué)
t'as le droit de choisir qui tu veux comme dirigeant....avec ce qu'ils représentent.
mais quand je t'entends fustiger contre bayrou, t'as une drôle de mesure....avec des types comme toi, les allemands avaient pas besoin de venir chez nous, le travail se serait fait tout seul.
J'apprécie les moralisateurs, de plus en plus, ils sont assez hypocrites et faux cul pour éviter de parler des escroqueries de Ferrand , de parler de de Sarnez, de Bruno Lemaire, tout en jetant l’opprobre sur les autres..Lepen est jugée , Fillon non, Thévenou comme Cahusac sans jugement ont été virés , ce n'est ni le cas de ferrand et des autres, oser parler de moralisation quand un gouvernement n'en possède par une once, cela reste un must, mais ces propos ne sont pas assimilables par les formatés, ceux qui retournent leur veste, plus facilement que n'importe qui
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Macron super brillant

15 jours qu'il est élu et déjà des ministres véreux , Macron sait les choisir y'a pas de doute
Il veut à tout prix protéger ses vérolés mais sans se mouiller , l'omniprésident laisse cela à Edouard Philippe

C'est ce qui s'appelle "avoir un président qui n'assume rien " , pas plus son bilan de ministre sous Hollande que son propre gouvernement :hehe:

Ca s'appelle un menteur et un lâche , les français savent choisir leur président : celui qui a le moins d'envergure et qui ment le plus sera élu

Sarko, Hollande , Macron , la litanie des loosers est en marche depuis 10 ans , stop ou encore , on dit "encore" :mdr3:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

A la prochaine présidentielle , dans 5 ans , il fera campagne en disant que le bilan du gouvernement et du président Macron n'est pas le sien !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron a été brillant, il s'est très bien comporté, il faut féliciter sa femme qui a été son prof de théatre.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Macron a été brillant, il s'est très bien comporté, il faut féliciter sa femme qui a été son prof de théatre.
Elle est pas à la retraite sa femme ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Tous le monde a quelque chose a se reprocher( Y compris vous et moi), quand les medias n'aiment pas une personne ils se mettent a chercher cette faaille et ils en trouveront toujours une.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : Je ne crois pas avoir prétendu être brillant moi-même. Macron est sûrement plus balaise que moi, pour autant en faire un génie me paraît très exagéré, je ne crois pas qu'il ait bossé pour la NASA ou fait avancer la réflexion philosophique. Pour moi un type brillant, c'est ça, pas un gus capable de manipuler les gens suffisamment bien pour se faire élire président et vendre de la merde libérale en veux-tu en voilà.
tu as raison :twisted: faut pas confondre intelligence et génie... :twisted:
il y a même des intelligences "supérieures" de type toxique
Modifié en dernier par Allora le 31 mai 2017 19:25, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

berger141 a écrit : Macron a été brillant, il s'est très bien comporté, il faut féliciter sa femme qui a été son prof de théatre.
:super: :content12

Pour la forme maman Bribri et pour le fond papa Rothschild
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : Tous le monde a quelque chose a se reprocher( Y compris vous et moi), quand les medias n'aiment pas une personne ils se mettent a chercher cette faaille et ils en trouveront toujours une.
Tu remarquera que Macron est nettement moins ridiculisé qu' Hollande dans son début de mandat...Même la presse satyrique me parait bien mole avec Macron...La belle tronche, ça compte.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Elle est pas à la retraite sa femme ?
Elle attend la réforme que son chéri va mettre en place.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Je confirme, Macron est brillant.

Nous le savions déjà en analysant son parcours : études brillantes, carrière fulgurante chez Rothschild, passage remarqué au gouvernement et élection présidentielle remportée avec brio ... tout ça à 39 ans ! :super:
Face à poutine, il a affiché une belle assurance et a dominé politiquement l'ex-agent du kgb.

Un sans-faute.

Avec le recul, on ne peut que se féliciter d'avoir élu un winner à la présidence de la république, un homme qui s'impose parmi les grands dirigeants de la planète tout en restant accessible, chaleureux dans les rapports humains et en phase avec notre époque.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui, au théâtre, on apprends à être naturel face aux foules.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : Je confirme, Macron est brillant.

Nous le savions déjà en analysant son parcours : études brillantes, carrière fulgurante chez Rothschild, passage remarqué au gouvernement et élection présidentielle remportée avec brio ... tout ça à 39 ans ! :super:
Face à poutine, il a affiché une belle assurance et a dominé politiquement l'ex-agent du kgb.

Un sans-faute.

Avec le recul, on ne peut que se féliciter d'avoir élu un winner à la présidence de la république, un homme qui s'impose parmi les grands dirigeants de la planète tout en restant accessible, chaleureux dans les rapports humains et en phase avec notre époque.
il est encore jeune.
mais je pressens ce président comme un cru exceptionnel.
il est tellement au dessus à son jeune âge, opportuniste, il sent les choses.

c'est très rare, et ça nous change de tous ces vieilles bedaines hommes ou femmes habituelles.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit : Je confirme, Macron est brillant.

Un sans-faute.

il est encore jeune.
mais je pressens ce président comme un cru exceptionnel.
il est tellement au dessus à son jeune âge, opportuniste, il sent les choses.

c'est très rare, et ça nous change de tous ces vieilles bedaines hommes ou femmes habituelles.

Wahou, retenez vous messieurs, vous allez faire jaser :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »