pour une calomnie? t'es sérieux.? tu fais même pas la différence entre une calomnie et un abus de bien social?voileux a écrit :Faux moins que cela car le ministre de la justice est concerné dans une autre affaire...UBUROI a écrit :
et Cahuzac? il a pas chargé? un procès c'est long, surtout dans des affaires compliquées.Il faut admettre que tu fais très fort , tu parles de STASI , pour moi c'est la mafia, car jamais sous hollande que ce soit en examen ou présumé , un ministre n'est resté...Fillon n'a pas été jugé ...Thévenout c'était hier...
Fillon est mis en examen, que tu le veuilles ou non.
thévenoud a pris trois mois de prison avec surcis et 1 an d'inéligibilité,j autant dire que sa carrière est morte.
on a bien comprends que tu étais adepte de l’échafaud, mais dans un monde de droit,on en est pas encore rendu là.
tyu es pas Fhaine mais tu en as tous les symptômes.Je ne suis pas FN d'ailleurs pour personne, mais de deux choses l'une ou le FN est un parti interdit ou il est comme le reste , sous entendu aussi truand...Parler de moralité c'est un comble mais c'est à cela que l'on les reconnait comme disait Audiard
en attendant, sa dirigeante est mise en examen. (et a avoué)
t'as le droit de choisir qui tu veux comme dirigeant....avec ce qu'ils représentent.
mais quand je t'entends fustiger contre bayrou, t'as une drôle de mesure....avec des types comme toi, les allemands avaient pas besoin de venir chez nous, le travail se serait fait tout seul.