Fonck1 a écrit : Si le but ici, est de déblatérer sur israel, le sujet sera fermé vite euf !![]()
![]()
ah oui alors verrouille !

Fonck1 a écrit : Si le but ici, est de déblatérer sur israel, le sujet sera fermé vite euf !![]()
![]()

oups a écrit : Vous avez bien raison quo vadis , il y a beaucoups de musulmans dans ce coins la !
Sinon , pour expliquer a une veuve et un orphelin du Bataclan ou de bien de Nice , que c'est pas pareil qu'il s' agit d'une autre sorte de victime , que c'est different , que c'est pas si grave , vous faites comment?

Israël est un état démocratique pour les israéliens, le gouvernement est directement élu par le peuple souverain, les juifs majoritaires en Israël y exercent leur souveraineté.quo vadis a écrit :
Dans un autre il s'agit d'une politique délibérée d'un état d'apartheid, occupant de surcroit, condamné par l'ONU et qui pourtant se revendique d'être démocratique. (pour qui ?)
.

Relax a écrit :Israël est un état démocratique pour les israéliens, le gouvernement est directement élu par le peuple souverain, les juifs majoritaires en Israël y exercent leur souveraineté.quo vadis a écrit :
Dans un autre il s'agit d'une politique délibérée d'un état d'apartheid, occupant de surcroit, condamné par l'ONU et qui pourtant se revendique d'être démocratique. (pour qui ?)
.
Aprés, c'est vrai que les palestiniens sont soumis à la charia à gaza, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est leur choix souverain.

GEORGES a écrit :Je n'ai jamais été et n'irais jamais dans le sens voulu.quo vadis a écrit :
Tout à fait ! Un quidam nous met un article sans dire les tenants et aboutissants pour qu'on pleure....
Et quand on argumente pour expliquer ce qu'il en est on menace de fermer le sujet. Ce n'est pas la première fois. C'est une comédie en somme.
On va dans le sens voulu ou bien couic !
.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux. Ce qui n'est pas le cas de membres de ce forum qui font les caïds derrière le clavier.

Je partage, modérer n'est pas à confondre avec "couvrez ce sein que je ne saurais voir".GEORGES a écrit :Pourquoi ?Fonck1 a écrit : Si le but ici, est de déblatérer sur israel, le sujet sera fermé vite euf !![]()
![]()
La vérité te dérange à ce point.
Il ne s'agit pas de déblatérer mais d'argumenter et expliquer les origines du problème.
Faut-il en avoir les connaissances pour.

La vraie question est: imagine-t-on Wonder woman se baigner en burkini...Moriarty a écrit :Je partage, modérer n'est pas à confondre avec "couvrez ce sein que je ne saurais voir".GEORGES a écrit :
Pourquoi ?
La vérité te dérange à ce point.
Il ne s'agit pas de déblatérer mais d'argumenter et expliquer les origines du problème.
Faut-il en avoir les connaissances pour.

tisiphoné a écrit : ben moi, je vais le voir prochainement, j'adore cette actrice, trop trop jolie

Stounk a écrit :La vraie question est: imagine-t-on Wonder woman se baigner en burkini...Moriarty a écrit :
Je partage, modérer n'est pas à confondre avec "couvrez ce sein que je ne saurais voir".

+ 1tisiphoné a écrit : ben moi, je vais le voir prochainement, j'adore cette actrice, trop trop jolie

Relax a écrit :+ 1tisiphoné a écrit : ben moi, je vais le voir prochainement, j'adore cette actrice, trop trop jolie
C'est vrai qu'elle est savoureuse cette petite Gal Gadot !
Et si en plus elle sauve le monde elle est parfaite !
Certains qui la critiquent préfèreraient peut être un film des aventures de Super-fatma, c'est leur choix !

quo vadis a écrit :Relax a écrit :
+ 1
C'est vrai qu'elle est savoureuse cette petite Gal Gadot !
Et si en plus elle sauve le monde elle est parfaite !
Certains qui la critiquent préfèreraient peut être un film des aventures de Super-fatma, c'est leur choix !
Bizarre ! Ma réponse s'est fait la malle....pourtant il ne s'agissait que d'une photo d'une autre fatma comme tu dis
et qui était encore plus belle que ta soldate de Tsahal, qui faisait l'apologie d'une guerre coloniale d'un autre âge.
En plus de Miss New York qui est marocaine. C'est quand même autre chose.
Et pour couronner le tout, notre miss, est également diplômée en biologie moléculaire en plus d’un master en
ingénierie biomédicale. Deux perles qui ne font pas l'apologie de guerre coloniale chez les indigènes comme ta soldate.
.

Stounk a écrit :
La vraie question est: imagine-t-on Wonder woman se baigner en burkini...

Relax a écrit :Stounk a écrit :
La vraie question est: imagine-t-on Wonder woman se baigner en burkini...![]()
A priori, la nana n'est pas du style à se laisser impressionner par des barbus ....

T'es marrant toi, tel un l'islamiste radicalisé, tu défends le port du burkini et le boycott de Wonder woman ....quo vadis a écrit :Relax a écrit :
![]()
A priori, la nana n'est pas du style à se laisser impressionner par des barbus ....
Tu vis dans un monde virtuel....réveille toi...
.