Wonder woman interdit dans certains pays arabe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Wonder woman interdit dans certains pays arabe

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : Si le but ici, est de déblatérer sur israel, le sujet sera fermé vite euf ! :idea: :idea:
:super:
ah oui alors verrouille !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

oups a écrit : Vous avez bien raison quo vadis , il y a beaucoups de musulmans dans ce coins la !
Sinon , pour expliquer a une veuve et un orphelin du Bataclan ou de bien de Nice , que c'est pas pareil qu'il s' agit d'une autre sorte de victime , que c'est different , que c'est pas si grave , vous faites comment?

Où vois tu qu'il est dit cela ? Je répondais à l'autre intervenant que la situation n'est pas la même.

Dans un cas il s'agit de terrorisme ....d'organisation terroriste crée par certains apprentis sorciers dans des pays tiers
pour arriver à des buts non avoués. Donc une conséquence de ce qui a été provoqué comme chaos ailleurs.

Dans un autre il s'agit d'une politique délibérée d'un état d'apartheid, occupant de surcroit, condamné par l'ONU et qui pourtant se revendique d'être démocratique. (pour qui ?)

Au final...ce sont toutes des victimes bien entendu. Je ne vois pas pourquoi tu fais le relais la dessus puisque personne
n'a dit que toutes n'étaient pas victimes.

Sinon tu peux me dire quelle est la part de la population musulmane à Nice puisque tu dis qu'il y'a beaucoup de musulmans là ?

.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

quo vadis a écrit :
Dans un autre il s'agit d'une politique délibérée d'un état d'apartheid, occupant de surcroit, condamné par l'ONU et qui pourtant se revendique d'être démocratique. (pour qui ?)

.
Israël est un état démocratique pour les israéliens, le gouvernement est directement élu par le peuple souverain, les juifs majoritaires en Israël y exercent leur souveraineté.

Aprés, c'est vrai que les palestiniens sont soumis à la charia à gaza, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est leur choix souverain.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit :
quo vadis a écrit :

.
Israël est un état démocratique pour les israéliens, le gouvernement est directement élu par le peuple souverain, les juifs majoritaires en Israël y exercent leur souveraineté.

Aprés, c'est vrai que les palestiniens sont soumis à la charia à gaza, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est leur choix souverain.

ça revient au même....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit :
quo vadis a écrit :
Tout à fait ! Un quidam nous met un article sans dire les tenants et aboutissants pour qu'on pleure....
Et quand on argumente pour expliquer ce qu'il en est on menace de fermer le sujet. Ce n'est pas la première fois. C'est une comédie en somme.
On va dans le sens voulu ou bien couic !
.
Je n'ai jamais été et n'irais jamais dans le sens voulu.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux. Ce qui n'est pas le cas de membres de ce forum qui font les caïds derrière le clavier.

Des noms..Vite ... :content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit : Si le but ici, est de déblatérer sur israel, le sujet sera fermé vite euf ! :idea: :idea:
Pourquoi ?
La vérité te dérange à ce point.
Il ne s'agit pas de déblatérer mais d'argumenter et expliquer les origines du problème.
Faut-il en avoir les connaissances pour.
Je partage, modérer n'est pas à confondre avec "couvrez ce sein que je ne saurais voir".
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
GEORGES a écrit :

Pourquoi ?
La vérité te dérange à ce point.
Il ne s'agit pas de déblatérer mais d'argumenter et expliquer les origines du problème.
Faut-il en avoir les connaissances pour.
Je partage, modérer n'est pas à confondre avec "couvrez ce sein que je ne saurais voir".
La vraie question est: imagine-t-on Wonder woman se baigner en burkini...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

tisiphoné a écrit : ben moi, je vais le voir prochainement, j'adore cette actrice, trop trop jolie ;)

Elle a du sang sur les mains des indigènes palestiniens sous les tirs et les bombes de l'occupant.

Ex soldate de l'armée d'occupation, elle appelait au massacre par des bombardements sur Gaza sur son compte Facebook.

Tu es content avec un navet en plus. Le degré zéro du cinéma.

.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Big question...cela dit ils ont déjà la frumka, la burqua du coin, surtout à Jérusalem

Image

.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

tisiphoné a écrit : ben moi, je vais le voir prochainement, j'adore cette actrice, trop trop jolie ;)
+ 1

C'est vrai qu'elle est savoureuse cette petite Gal Gadot !

Image

Et si en plus elle sauve le monde elle est parfaite !

Certains qui la critiquent préfèreraient peut être un film des aventures de Super-fatma, c'est leur choix !

Image
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Relax a écrit :
+ 1

Image

Certains qui la critiquent préfèreraient peut être un film des aventures de Super-fatma, c'est leur choix !

Bizarre ! Ma réponse s'est fait la malle....pourtant il ne s'agissait que d'une photo d'une autre fatma comme tu dis
et qui était encore plus belle que ta soldate de Tsahal, qui faisait l'apologie d'une guerre coloniale d'un autre âge.

Image

En plus de Miss New York qui est marocaine. C'est quand même autre chose.

Et pour couronner le tout, notre miss, est également diplômée en biologie moléculaire en plus d’un master en

ingénierie biomédicale. Deux perles qui ne font pas l'apologie de guerre coloniale chez les indigènes comme ta soldate.

Image

.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

quo vadis a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

Image

Bizarre ! Ma réponse s'est fait la malle....pourtant il ne s'agissait que d'une photo d'une autre fatma comme tu dis
et qui était encore plus belle que ta soldate de Tsahal, qui faisait l'apologie d'une guerre coloniale d'un autre âge.

Image

En plus de Miss New York qui est marocaine. C'est quand même autre chose.

Et pour couronner le tout, notre miss, est également diplômée en biologie moléculaire en plus d’un master en

ingénierie biomédicale. Deux perles qui ne font pas l'apologie de guerre coloniale chez les indigènes comme ta soldate.

Image

.
:icon_clap: :icon_clap: :super: :super: Que des canons ça fait plaisir !

On aimerait en voir un peu plus ... c'est bien quand y'a pas le voile islamique et toutes les autres conneries ayatollesques tu trouves pas ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
:mdr3:

A priori, la nana n'est pas du style à se laisser impressionner par des barbus ....

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :

A priori, la nana n'est pas du style à se laisser impressionner par des barbus ....

Tu vis dans un monde virtuel....réveille toi...

.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

quo vadis a écrit :
Relax a écrit :

Tu vis dans un monde virtuel....réveille toi...

.
T'es marrant toi, tel un l'islamiste radicalisé, tu défends le port du burkini et le boycott de Wonder woman ....

T'as aussi un poster de tarik ramadan dans ta chambre ?
:roll:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »