NKM agressée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: NKM agressée

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

Mais je condamne qui ????
Je constate , point barre !
Combien de crapules trainent dehors , libérées à tord par des juste laxistes ?
Quand vous ou une personne de votre famille aura fait les frais de retrouver dans la rue leur agresseur , vous réagirez différemment !
Je ne suis pas pro de la justice , c'est certain , je peux quand même , sauf votre respect , m'insurger contre certaines lois à la con !
Badinter ?
Oui il a supprimé la peine de mort .. dont acte !
Il devait la commuer en peine à perpétuité , on attend toujours !
Il est inadmissible de nommer un avocat comme ministre de la justice !
La perpétuité n'existe pas en France !
les juges ne sont pas laxistes, ils jugent en fonction des situations, et encore une foi tu n'es pas pro et n'a visiblement rien dans la tête pour tenir de tels propos

que tu considères comme étant à la con, nuance
Quand les JAP relachent des récidivistes qui remettent ça , c'est du laxisme !
Ils jugent en fonction des situations ?
Quand ils laissent une crapule islamiste assigné à résidence dans une période de terrorisme en France ce n'est pas du laxisme ??
Je ne suis pas pro , je suis français et la justice doit protéger les français , monsieur !
Ce que j'ai dans la tête , c'est pas votre affaire , même si je suis scandalisé par des bisounours comme vous !
Et vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai dans ma tête et les compétances particulières que j'ai , si un membre de ma famille fait les frais d'une crapule !
Je ne sais pas si vous avez été en situation de victime et baffoué par des juges , moi , si !
Soit par simple application des lois .. à la con , je persiste .. soit par laxisme !
Sous pretexte que les prisons sont pleines et les tribunaux surchargés , ce n'est pas mon problème !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit : Il est pas question de pas vouloir voir tout cela mais les petites condamnations arbitraire à la chimple ne doivent pas exister où que ce soit, il n'est pas pro de la justice et n'a pas les capacités pour le faire.Si badinter a passé ses lois c'était pas pour rien.
Mais je condamne qui ????
Je constate , point barre !
Combien de crapules trainent dehors , libérées à tord par des juste laxistes ?
Quand vous ou une personne de votre famille aura fait les frais de retrouver dans la rue leur agresseur , vous réagirez différemment !
Je ne suis pas pro de la justice , c'est certain , je peux quand même , sauf votre respect , m'insurger contre certaines lois à la con !
Badinter ?
Oui il a supprimé la peine de mort .. dont acte !
Il devait la commuer en peine à perpétuité , on attend toujours !
Il est inadmissible de nommer un avocat comme ministre de la justice !
La perpétuité n'existe pas en France !
La peine à perpétuité existe, mais il faut être multirécidiviste...http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... aen/pres-5
Pour certaines affaires elles devraient être réellement exercées...Ceux qui passent à travers ont du fric et cela ne s'avère pas simple à éradiquer...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

J'ai apprécié la fin de la peine de mort..
Je n'apprécie pas le manque de places dans les prisons ,qui obligent les jugent a laisser en liberté, certains types de délinquants
qui mériteraient la taule.J'exècre ces avocats qui persistent.. et emploient des moyens peu brillants pour faire libérer un coupable!
Les juges ont un boulot difficile ……prononcer une sentence juste ne doit pas être évident dans tous les cas..
Donc je ne les juge pas..

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit : Scénario du pire: étant donné que NKM est en très mauvaise posture après le premier tour et que cet incident pousse tout le monde à la défendre, à la soutenir... A qui profite le crime? :twisted:

C'est tordu, mais les coups tordus, ça existe... :twisted:
voila un conspirationiste , bref , un émule , supporter de Trump.......je suis toujours poli , mais dans des circonstance comme cela , je me délivre un joker et vous qualifie donc de pauvre con
Il est donc interdit de s'interroger sous peine de se faire insulter, j'en prends bonne note. Merci pour cette leçon de savoir-vivre.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

voila un conspirationiste , bref , un émule , supporter de Trump.......je suis toujours poli , mais dans des circonstance comme cela , je me délivre un joker et vous qualifie donc de pauvre con
Il est donc interdit de s'interroger sous peine de se faire insulter, j'en prends bonne note. Merci pour cette leçon de savoir-vivre.
Avoue quand meme que ta suppositin frole avec la connerie :content36
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

vincent a écrit :
Stounk a écrit : Scénario du pire: étant donné que NKM est en très mauvaise posture après le premier tour et que cet incident pousse tout le monde à la défendre, à la soutenir... A qui profite le crime? :twisted:

C'est tordu, mais les coups tordus, ça existe... :twisted:
Il est vrai que les terroristes sont plus aimables avec les autorités ils se baladent avec leurs papiers d'identité, puis se laissent facilement coincer.
Là apparemment un individu d'une cinquantaine d'années photographié et filmé sous toutes les coutures reste introuvable.
Curieux je dis çà je dis rien. Curieux quand même.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

oui , c'est du même niveau que les interrogations suivante 1 les américains sont ils allés sur la lune 2 les services secret américains ne seraient ils pas les manipulateurs de l' attentat des Twins Tower 3 La Terre est plate affirment certains ne doit on pas se poser la question 4 L4 homme décent il du singe suivant les théories de Darwin...

Le délire ,mais comme vous pouvez le constater , vous n'êtes pas un cas isolé

b]Il est donc interdit de s'interroger ......sur votre état psychologique, pas de doute , on peut s' intérroger
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

C'est ignoble d'agresser mais il NKM est une grande bourgeoise donneuse de leçons qui agace
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

berger141 a écrit : C'est ignoble d'agresser mais il NKM est une grande bourgeoise donneuse de leçons qui agace
Et "y" en a des grandes bourgeoises donneuses de leçons qui agacent ...... :mdr3:
Qui caressent le bas peuple dans le sens du poil !
Pas de noms , pas de noms , je vais essayer d'etre magnanime :ange:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

vincent a écrit :
le chimple a écrit : Mais qui est cette tête de con qui ose s'attaquer à une femme !
Même moi qui peut pas blairer taubira et aubry , je ne permettrais jamais ça !!
Surtout qu'elle n'est pas vraiment en mesure d'etre élue !
Pas un mec qui en a , qui aurait pu mettre un bourre pif à cet abruti !
Elle est belle la démocratie , j'espère qu'il va prendre cher !

quand on voit le vocabulaire de nombreux forumeurs sur ce site , la violence de propos disproportionnés avec l' objet , les mots d'hommes dis "politique" comme Mélenchon hier , JMLP avant hier , faut pas s'étonner avec de tels exemples
le vocabulaire et le comportement en général.
vu les torrents de haines qui se déversent ici chaque jours, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par se traduire par des actes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit :
vincent a écrit :

quand on voit le vocabulaire de nombreux forumeurs sur ce site , la violence de propos disproportionnés avec l' objet , les mots d'hommes dis "politique" comme Mélenchon hier , JMLP avant hier , faut pas s'étonner avec de tels exemples
le vocabulaire et le comportement en général.
vu les torrents de haines qui se déversent ici chaque jours, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par se traduire par des actes.
Ce serait un forumeur du site qui aurait fait ça ???? :icon_winks:
C'est pas moi , je l'jure ......
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit :

les juges ne sont pas laxistes, ils jugent en fonction des situations, et encore une foi tu n'es pas pro et n'a visiblement rien dans la tête pour tenir de tels propos

que tu considères comme étant à la con, nuance
Quand ils laissent une crapule islamiste assigné à résidence dans une période de terrorisme en France ce n'est pas du laxisme ??
Je ne suis pas pro , je suis français et la justice doit protéger les français , monsieur !
Ce que j'ai dans la tête , c'est pas votre affaire , même si je suis scandalisé par des bisounours comme vous !
Et vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai dans ma tête et les compétances particulières que j'ai , si un membre de ma famille fait les frais d'une crapule !
Je ne sais pas si vous avez été en situation de victime et baffoué par des juges , moi , si !
Soit par simple application des lois .. à la con , je persiste .. soit par laxisme !
Sous pretexte que les prisons sont pleines et les tribunaux surchargés , ce n'est pas mon problème !
calme toi mon gros
il est facile de dire après coup qu'un tel aurait du être arrêté ou pas
je suis pas bisounours, quoique ::d mais je travaille aussi avec ma tête
tes compétences doivent se limiter à appeler la police ou la gendramerie, en aucun cas les gens n'ont à se rendre justice eux même
baffoué : c'est toi qui le dit
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

calme toi mon gros
tes compétences doivent se limiter à appeler la police ou la gendramerie, en aucun cas les gens n'ont à se rendre justice eux même
Chui pas gros ...... :pleur4:
Baffoué pour pas employer un autre mot ...... :icon_winks:
Quand de gentils garçons ont visité mon garage une nuit et se sont endormi sur ma moto et celle de mon gosse , la police est arrivée 2 heures plus tard , n'a même pas relevé d'empreintes ...
J'ai compris pourquoi après ...
Travail inutile parceque ça leur a évité du travail pour rien !
Il est vrai aussi que je n'ai pas eu la chance de les cramponner .. ou eu la chance .. va savoir ...
Se casser le c. pour retrouver le lascar le lendemain sur une bénane volée à leur faire des fuk , c'est pas très motivant pour la suite ..
Je répète que si la justice ne fait pas son travail , il faut bien que quelqu'un le fasse et voyez vous ,je serai pour que la peur change de camp !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit :
calme toi mon gros
Quand de gentils garçons ont visité mon garage une nuit et se sont endormi sur ma moto et celle de mon gosse , la police est arrivée 2 heures plus tard , n'a même pas relevé d'empreintes ...
Il est vrai aussi que je n'ai pas eu la chance de les cramponner .. ou eu la chance .. va savoir ...
Se casser le c. pour retrouver le lascar le lendemain sur une bénane volée à leur faire des fuk , c'est pas très motivant pour la suite ..
Je répète que si la justice ne fait pas son travail , il faut bien que quelqu'un le fasse et voyez vous ,je serai pour que la peur change de camp !
mon pauvre vieux tu es encore la dessus, il fallait mieux le fermer ton garage et on t'entendrais plus :perv:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

mon pauvre vieux tu es encore la dessus, il fallait mieux le fermer ton garage et on t'entendrais plus :perv:
A la barre à mine ?
je n'ai pas une porte de coffre fort , garçon ...... :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »