Quand les JAP relachent des récidivistes qui remettent ça , c'est du laxisme !gobsec a écrit :les juges ne sont pas laxistes, ils jugent en fonction des situations, et encore une foi tu n'es pas pro et n'a visiblement rien dans la tête pour tenir de tels proposle chimple a écrit :
Mais je condamne qui ????
Je constate , point barre !
Combien de crapules trainent dehors , libérées à tord par des juste laxistes ?
Quand vous ou une personne de votre famille aura fait les frais de retrouver dans la rue leur agresseur , vous réagirez différemment !
Je ne suis pas pro de la justice , c'est certain , je peux quand même , sauf votre respect , m'insurger contre certaines lois à la con !
Badinter ?
Oui il a supprimé la peine de mort .. dont acte !
Il devait la commuer en peine à perpétuité , on attend toujours !
Il est inadmissible de nommer un avocat comme ministre de la justice !
La perpétuité n'existe pas en France !
que tu considères comme étant à la con, nuance
Ils jugent en fonction des situations ?
Quand ils laissent une crapule islamiste assigné à résidence dans une période de terrorisme en France ce n'est pas du laxisme ??
Je ne suis pas pro , je suis français et la justice doit protéger les français , monsieur !
Ce que j'ai dans la tête , c'est pas votre affaire , même si je suis scandalisé par des bisounours comme vous !
Et vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai dans ma tête et les compétances particulières que j'ai , si un membre de ma famille fait les frais d'une crapule !
Je ne sais pas si vous avez été en situation de victime et baffoué par des juges , moi , si !
Soit par simple application des lois .. à la con , je persiste .. soit par laxisme !
Sous pretexte que les prisons sont pleines et les tribunaux surchargés , ce n'est pas mon problème !