le seul "talent" dont ils disposent estvoileux a écrit :Jamais les extrêmes n'ont été au pouvoir, depuis 1970 , ils ont donc un talent particulier...Par contre UMP et PS ont réussi à avoir 2 milliards de dettes et 9 millions de chomeurs et de précaires, signe d'une réussite certaineFonck1 a écrit :
jusqu’à preuve du contraire, c'est plus les extrémistes qui détruisent le pays.
pour Fi & Cie : faire croire que "pas de problême de richesse ,on le trouve chez les patrons et on distribue" cela me rappel al' élection de Mitterand ,un habitant s' adressant a mon cousin, riche , bosseur, ayant monté son affaire :bals fixe , bal ambulant pour les petits villages lors des fêtes foraines .....toute la tribue travaillait 60 a 70 h. Il faisait des jaloux ,dont de monsieur qui luidit" on va venir te prendre tes camions ( il faisait aussi , les carburants .....et le paysan
pour le FN :faire croire que "notre problème c'est l' europe , les immigrés" et tout sera résolu . Sur ce point je me contenterai de reprendre les propos d' un électeur FN du Pas de Calais , a qui la journaliste demandait les raisons de son vote FN , et je citre mot pour mot " je suis au chômage depuis 2 ans " CQFD
quand a nos maux , voir comment fonctionne les pays comparables qui s' en sortent bien .