Vous avez écrit ceci dans votre premières assertion sur le bio;Skeptical Guy a écrit :Vous déformez mon propos initial : j'ai dit que le bio peut être parfois dangereux mais qu'heureusement c'est très rare et que ça ne discrédite pas son existence. J'aurais pu dire la même chose d'un médicament quelconque : parfois rarement dangereux, mais pas inutile et dont l'efficacité n'est pas discrédité pour autant.Moriarty a écrit :
En tous les cas ce seul exemple(que je connaissais, il date) ne peut conduire à un théorème!
Et je ne lis aucune étude scientifique qui annoncerait que le bio serait dangereux.
Ne soyez pas malhonnête en déformant de façon manichéenne le propos d'autrui.
"Peu fréquent" certes mais c'est différent de "très rare", vous en conviendrez sans aucun souci si vous êtes honnête.mais d'autres produits bio sont d'égale valeur à la nutrition standard et même parfois dangereux (fort heureusement peu fréquents et généralement par contamination microbiologique)
Et vous écrivez aussi, "parfois dangereux".....ça laisse entendre une seule dois ça??
Peu fréquent laisse entendre un exemple également, dont on n'est même pas certain en plus que ça venait d'une exploitation bio?