Une députée insoumise et le "Nique la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une députée insoumise et le "Nique la France"

Message par Moriarty »

berger141 a écrit : Moriarty

Oui je juge à la place de la justice
Je considère que la justice est laxiste et qu'elle s'est trompée en ne condamnant pas l'auteur de "Nique ta mère" qui est l'expression de la haine de la France et des français

Et ce n'est pas de ma faute si la justice s'est trompée
Les erreurs judiciaires ne sont pas une rareté et cette erreur de la justice n'a rien d'étonnant en l'occurrence.
Donc d'un coté une dame qui ne juge pas à la place de la justice, et de l'autre vous qui jugez à la place de la justice ...qui est le plus citoyen des deux?

Remarquez, vous n'êtes pas pire que celui à qui on met sous les yeux des chansons censurées à cause d'une incitation à la haine, pour lui montrer qu'il y en a alors qu'il affirme le contraire ...... et qui répond qu'il ne les connait pas .....donc que celle soutenue par la dame noire (qui n'est pas censurée)fait que celle ci doit... dégager.(puisqu'elle est noire)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Relax a écrit :
Nous voilà au cœur du débat.

J'ai raillé sur ce forum à plusieurs reprises Mme lepen qui qualifiait la France de catin du qatar.
Idem pour son paternel qui déclarait que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine.
Idem pour Pénélope et son François.

La couleur de la peau ou les origines n'entrent pas en ligne de compte, seuls les propos et les actes font l'objet de mes commentaires réprobateurs !

Par contre, ton propos semble signifier que cette députée serait victime de mes commentaires désapprobateurs en raison de la couleur de sa peau.
Bonjour la victimisation, bonjour la repentance, bonjour l'irresponsabilité !

Visiblement tu fais du racisme à l'envers et dans la bien-pensance qui te tient lieu de réflexion, toute critique à l'endroit d'un propos tenu par cette députée serait motivé par du racisme.

Bin non, être blanc, noir, jaune ou rouge ne dispense personne de dire des conneries !

Blanc, noir, jaune ou rouge nous sommes tous égaux et tous responsables de nos propos et de nos actes.
http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... ce_1578755

Mais oui, nous voilà au coeur de sujet.

Parmi les autres signataires de la pétition : Coquerel, Autain, Eva Joly ou Mamère, tous élus. A-t-on sommé l'un d'eux de crier "Vive la France !" sur un plateau télé pour laver l'affront ? Non, il n'y a qu'à Obono, comme par "hasard", qu'une telle exigence a été formulée, et il n'y a qu'à elle qu'on demande de "dégager" comme tu le fais avec une violence dont tu ne te rends même plus compte. Les propos incriminés ne sont pas les siens, je le redis pour la millième fois, elle n'a fait que soutenir le droit à ce chanteur (de merde) de s'exprimer librement. Je suis contre le délit de blasphème, qu'il s'agisse des catholiques, des musulmans ou des pseudo-patriotes qui ne comprennent rien à rien.

La vérité est limpide : les noirs sont tolérés tant qu'ils restent au garde-à-vous avec le doigt sur la couture du pantalon et qu'ils sourient gentiment quand on le leur demande. Mais attention, qu'ils ne s'avisent pas de sortir des clous ne serait-ce qu'un instant, sinon ils seront sommés de se justifier de leur amour de la patrie et priés de dégager (où ?) s'ils refusent d'obtempérer. Renaud peut chanter "Hexagone" et, malgré les polémiques de l'époque, personne ne lui a suggéré d'aller voir ailleurs. Mais Obono qui se contente de signer une pétition pour défendre la liberté d'expression d'un autre chanteur, ça c'est impardonnable.

Tu peux bien essayer de prétendre le contraire à grands coups de phrases creuses, mais la couleur de peau est bien le moteur fondamental de cette affaire.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
(...)Obono n'est visiblement pas à la hauteur de sa fonction, elle doit dégager !(...)

(...)J'ai raillé sur ce forum à plusieurs reprises Mme lepen (...)
Souligné par mes soins et mis en bien gras raciste .....d'un coté on a une Mme .....de l'autre, Obono.....la citoyenne de seconde zone.

Mme Le pen, selon notre bon ami relax devait sans doute "dégager " elle aussi.

N'en doutons pas! on aurait des raisons de douter?
Mélenchon, Macron, Hollande, Juppé, Fillon !

Je parle de Mme lepen parce qu'il y a aussi un M lepen .

On n'a toujours pas trouvé plus sot que celui qui ne veut pas comprendre.
:roll:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Un titre est souvent un attrape mouche, mais quand on ouvre le livre on y trouve souvent bien d'autres choses.
Certes ça arrive parfois, mais dans le cas du texte de zep le titre résume parfaitement le contenu.
zep a écrit :
Nique la France
Et son passé colonialiste
Ses odeurs ....

Par voie ministérielle
Les nazillons sont lâchés
Les bidochons décomplexés
Carte Blanche pour les gros bauf

Ton pays est puant raciste et assassin

Et de leur hymne à 2 balles
J'vais pas t'faire un dessin
Ca risque d'être indécent
De voir comment j'me torche

Ici on t'aime
Quand t'es riche et quand tu bouffes du cochon

Mais ils flippent que leur fille leur ramène un Mohammed

Que tu vis chez les gros cons

Comme la conasse de Fourest

Nique la France

Comment être une députée représentant le peuple français et soutenir de tels propos ?

Obono n'est visiblement pas à la hauteur de sa fonction, elle doit dégager !
C'est la cas des paroles de cette chanson, qui n'est pas évangélique, mais au contraire elle régurgite d'un refus profond de la manipulation envers les déshérités.
" Ton pays est puant raciste et assassin " et le titre de la chanson sont clairs : il s'agit ouvertement d'une insulte à l'encontre de la France et des français !
Si vous n'avez pas le courage de regarder ce qui se passe dans les caniveaux de la République, continuez à rester dans votre fauteuil et dans vos pantoufles, mais taisez vous, le décence vous le suggère.
Je ne prends pas des leçons de décence venant de ceux qui injurient la France et tiennent des propos racistes à l'encontre des français, traités de bouffeurs de cochon dans leur propre pays.
................
Et les millions de pauvres qui remplissent les caniveaux de la République, qu'en pensent-ils ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Pensez vous qu'un chanteur francais qui ecris une chanson "nique les arabes" va s'en sortir avec le soutien de cette dame au nom de la liberte d'expression?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Certes ça arrive parfois, mais dans le cas du texte de zep le titre résume parfaitement le contenu.

Comment être une députée représentant le peuple français et soutenir de tels propos ?

Obono n'est visiblement pas à la hauteur de sa fonction, elle doit dégager !

" Ton pays est puant raciste et assassin " et le titre de la chanson sont clairs : il s'agit ouvertement d'une insulte à l'encontre de la France et des français !

Je ne prends pas des leçons de décence venant de ceux qui injurient la France et tiennent des propos racistes à l'encontre des français, traités de bouffeurs de cochon dans leur propre pays.
................
Et les millions de pauvres qui remplissent les caniveaux de la République, qu'en pensent-ils ?
La république n'a pas de caniveau, elle a des lois et des valeurs.

Aprés, il y a des pauvres en France comme dans tous les pays de la planète.

Peux-tu citer un pays ou il n'y a pas de pauvre ?

Notre république peut s’honorer d'être sociale, généreuse, solidaire et fraternelle.

Notre modèle social de redistribution est particulièrement développé au point que certains le qualifie d’assistanat.

C'est la haine de la France et des français qui inspire cette chanson.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :
Nous voilà au cœur du débat.

J'ai raillé sur ce forum à plusieurs reprises Mme lepen qui qualifiait la France de catin du qatar.
Idem pour son paternel qui déclarait que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine.
Idem pour Pénélope et son François.

La couleur de la peau ou les origines n'entrent pas en ligne de compte, seuls les propos et les actes font l'objet de mes commentaires réprobateurs !

Par contre, ton propos semble signifier que cette députée serait victime de mes commentaires désapprobateurs en raison de la couleur de sa peau.
Bonjour la victimisation, bonjour la repentance, bonjour l'irresponsabilité !

Visiblement tu fais du racisme à l'envers et dans la bien-pensance qui te tient lieu de réflexion, toute critique à l'endroit d'un propos tenu par cette députée serait motivé par du racisme.

Bin non, être blanc, noir, jaune ou rouge ne dispense personne de dire des conneries !

Blanc, noir, jaune ou rouge nous sommes tous égaux et tous responsables de nos propos et de nos actes.
http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... ce_1578755

Mais oui, nous voilà au coeur de sujet.

Parmi les autres signataires de la pétition : Coquerel, Autain, Eva Joly ou Mamère, tous élus. A-t-on sommé l'un d'eux de crier "Vive la France !" sur un plateau télé pour laver l'affront ? Non, il n'y a qu'à Obono, comme par "hasard", qu'une telle exigence a été formulée,
:mdr3:

En quoi serait-ce douloureux de dire Vive la France !!! :f_fr: :f_fr:

Toi qui défends le cœur sur la main la liberté d'expression, tu dois accepter que les media posent les questions qu'ils souhaitent non ?
;)
et il n'y a qu'à elle qu'on demande de "dégager" comme tu le fais avec une violence dont tu ne te rends même plus compte.
" Dégagez-les ! " , c'est une expression mélenchonnienne de souche non ?

Les propos incriminés ne sont pas les siens, je le redis pour la millième fois, elle n'a fait que soutenir le droit à ce chanteur (de merde) de s'exprimer librement.
Tout le monde a bien compris que Obono n'écrit pas des chansons et qu'elle est députée.
Et en tant que députée, elle se déshonore à soutenir un brulot injurieux et raciste à l'endroit de la France et des français.

Elle doit dégager !
Je suis contre le délit de blasphème, qu'il s'agisse des catholiques, des musulmans ou des pseudo-patriotes qui ne comprennent rien à rien.
Personne n'en doute rassure-toi !

La vérité est limpide : les noirs sont tolérés tant qu'ils restent au garde-à-vous avec le doigt sur la couture du pantalon et qu'ils sourient gentiment quand on le leur demande. Mais attention, qu'ils ne s'avisent pas de sortir des clous ne serait-ce qu'un instant, sinon ils seront sommés de se justifier de leur amour de la patrie et priés de dégager (où ?) s'ils refusent d'obtempérer.
Ce propos n'engage que toi, tu dois l'assumer !

Renaud peut chanter "Hexagone" et, malgré les polémiques de l'époque, personne ne lui a suggéré d'aller voir ailleurs. Mais Obono qui se contente de signer une pétition pour défendre la liberté d'expression d'un autre chanteur, ça c'est impardonnable.
Elle est députée, elle est une représentante du peuple , elle est invitée à cette émission en tant que députée.

Elle doit être à la hauteur de sa fonction.

Tu peux bien essayer de prétendre le contraire à grands coups de phrases creuses, mais la couleur de peau est bien le moteur fondamental de cette affaire.
Tu fais dans la victimisation par pur esprit de clan et tu t'inscris dans un raisonnement de parano communautariste par procuration.

Je t'ai connu beaucoup plus pertinent ....
:siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
................
La république n'a pas de caniveau, elle a des lois et des valeurs.

Aprés, il y a des pauvres en France comme dans tous les pays de la planète.

Peux-tu citer un pays ou il n'y a pas de pauvre ?
Notre république peut s’honorer d'être sociale, généreuse, solidaire et fraternelle.

Notre modèle social de redistribution est particulièrement développé au point que certains le qualifie d’assistanat.

C'est la haine de la France et des français qui inspire cette chanson.
C'est beau (et creux) comme du Macron. :snif: :mdr3:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Souligné par mes soins et mis en bien gras raciste .....d'un coté on a une Mme .....de l'autre, Obono.....la citoyenne de seconde zone.

Mme Le pen, selon notre bon ami relax devait sans doute "dégager " elle aussi.

N'en doutons pas! on aurait des raisons de douter?

Et Mme Le pen oui, on a bien compris....Obono et Mme le Pen, y'apafoto!

Dites nous Mr relax; vous avez sous les yeux une liste de chansons censurées certaines par la justice; Mme Obono n'a pas défendu la liberté d'expression pour ces textes ....puisqu'ils sont censurés.

Et là, cette chanson de Zep d'un autre coté qui ne fait l'objet d'aucune action de justice et de censure.
Donc si je comprends bien, la censure c'est vous? puisque vous voulez la "dégager" car elle défend la liberté d'expression d'une chanson non censurée.

Ensuite, la dégager ....comme on dégage un colis encombrant ....c'est vrai qu'elle n'a pas le droit au titre de Mme cette pauvre dame .....elle n'est pas aussi digne que Mme Le Pen, elle n'est pas de la même souche, elle ne tient donc pas la même couche.

Vous rayonnez ce matin particulièrement Mr Relax!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Et Mme Le pen oui, on a bien compris....Obono et Mme le Pen, y'apafoto!

Dites nous Mr relax; vous avez sous les yeux une liste de chansons censurées certaines par la justice; Mme Obono n'a pas défendu la liberté d'expression pour ces textes ....puisqu'ils sont censurés.

Et là, cette chanson de Zep d'un autre coté qui ne fait l'objet d'aucune action de justice et de censure.
Donc si je comprends bien, la censure c'est vous? puisque vous voulez la "dégager" car elle défend la liberté d'expression d'une chanson non censurée.
:mdr3:
Toi tu as véritablement une pensée complexe, alambiquée, sinusoïdale voire carrément tordue !

A partir du moment ou la chanson a été publiée et diffusée, l'argutie invoquant la liberté d'expression ne tient pas !

Elle soutient cette chanson, preuve en est qu'elle a des difficultés à dire Vive la France !

Son cas est indéfendable, elle doit dégager !

Ensuite, la dégager ....comme on dégage un colis encombrant ....c'est vrai qu'elle n'a pas le droit au titre de Mme cette pauvre dame .....elle n'est pas aussi digne que Mme Le Pen, elle n'est pas de la même souche, elle ne tient donc pas la même couche.
Vous rayonnez ce matin particulièrement Mr Relax!

Tes propos n'engagent que toi !

Aprés, le dégagez-les tous, c'est l'expression favorite de Mélenchon non ?

Image

Les meilleurs principes, c'est ceux qu'on s'applique d'abord à soi-même !

FI doit donner l'exemple et dégager cette députée indigne d'exercer la fonction de représentante du peuple.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Un ptit air de Ceausescu sur cette photo .Vous trouvez pas les gens ?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit : Elle soutient cette chanson, preuve en est qu'elle a des difficultés à dire Vive la France !
Bon, restons simplistes si vous préférez.

Citez moi ses propos qui vous permettent d'affirmer ça.

Deux choses;
1) elle soutiendrait la chanson
2)elle aurait des difficultés à dire "vive la France"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit : Elle soutient cette chanson, preuve en est qu'elle a des difficultés à dire Vive la France !

Deux choses;
Voilà qui te permettra de voir les séquences concernées, avec un petit laïus pour les mettre en perspective.
Le gars en fait un peu beaucoup ( il est marseillais ) mais son analyse est pertinente.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Moriarty

Quand tu affirmes (en interprétant mon propos) "que celle-ci doit dégager parce qu'elle est noire"
Tu continues à prétendre que c'est pour sa couleur de peau que je considère que cette femme n' a pas à sa place comme représentante des français à la Chambre des députés.
Elle n' y a pas sa place pour avoir soutenu un "poème" qui exprime la haine de la France et des français , c'est facile à comprendre, mais pas pour toi Moriarty

Permets moi de te confirmer qu'évoquer la couleur de peau est un point de vue est imbécile et qu'il est teinté d'une pointe de malhonnêteté tendant à faire croire que c'est pas racisme que je m'exprime.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Deux choses;
Voilà qui te permettra de voir les séquences concernées, avec un petit laïus pour les mettre en perspective.
Le gars en fait un peu beaucoup ( il est marseillais ) mais son analyse est pertinente.

Ca c'est une vidéo qui été censurée! vous ne saviez pas? vous osez l'afficher, je n'ai qu'un mot à dire, dégagez!

Je vous ai demandé de me citer cette dame confirmer vos propos, pas de m'afficher une vidéo de naze de YT.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »