Si elle est ric rac, elle ne va pas s'amuser à gaspiller ce qui lui reste pour faire profiter son voisin
Si je vous ai répondu, c'est que vous pensez qu'il est normal d'aider un pays en difficulté, ce qui m'a paru étonnant étant donné le
contexte actuel qui est de tout faire pour réduire notre déficit
Que ma réponse ne vous ai pas plu, eh bien tant pis, je me ferai une raison......
votre réponse n' a pas a me plaire ou me déplaire , je ne fais que constater 2 choses, vous refusez de voir tout ce que cela implique en retombées ,vous ignorez, vous comme moi toute la stratégie géopolitique qu' il y a dérrière , vous ne prendez pas en compte ce soutiens financier du point de vue comptable , cela ne rentrera pas dans le calcul du déficit de 3%, ensuite ce sont je crois 2, qqmilliards sur 4 années . Pas dequoi en faire une affaire importante qui viendrait pénaliser les ménages
contexte actuel qui est de tout faire pour réduire notre déficit
rien a voir avec le déficit , vous partez sur une affirmation fausse , la France a levé des fonds (elle n' a pas puisé dans ses fonds propres ......je pense pas que vous arriviez a comprendre