La rigueur est elle en 'Marche' ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La rigueur est elle en 'Marche' ?

Message par Hdelapampa »

vincent a écrit : .

Vous n' avez pas choisi le RU , mais Londres ( ce qui a quand même un effet dans le reste du pays)

Londres est le berceau de la City .....dont le revenu médian est XXL ce qui tire les loyers vers le haut ,comme dans toute ville , région ....prenez les loyers dans les Alpes , leprix du m2.....

Plus il y a d' argent, qu' il vienne de revenus du travail, ou d' allocs,cela a un effet de hausse de la demande ....donc des prix

Pas de demande dans le Limousin les loyers sont faibles , forte demande Paris Lyon...
Nous parlons bien des étudiants?
Et donc des villes universitaires?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il faut supprimer l'APL c'est la plus grande injustice qu'il y a ! et de plus nous n'avons plus les moyens de payer le loyer aux gens qui arrivent du monde entier , nos finances ne permettent plus d'arroser les gens avec du faux social des primes de toutes sortes , chacun fait avec ce qu'il a , les finances iront mieux et nous aurons moins de taxes et d'impôts qui nous tomberont sur la gueule
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Faut couper ci, faut couper ça...La y'acafaunerie est en marche ! :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les dévaluations permettaient de restaurer la compétitivité d'un pays/
Maintenant avec l'euro ce n'est plus possible
Alors la solution qui s'impose c'est ce que DSK appelle la "dévaluation interne" avec la baisse des retraites et des prestations sociales. En France on est encore loin du niveau des grecs dans ce domaine.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les entreprises pourraient se passer des subventions, baisses de charges répétées, et cadeaux diverses et les entreprises feront avec ce qu'elles ont, les finances iront mieux et nous aurons moins de taxes et d'impôts qui nous tomberont sur la gueule.

Tu vois cela marche aussi dans ce sens là
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit : Les entreprises pourraient se passer des subventions, baisses de charges répétées, et cadeaux diverses et les entreprises feront avec ce qu'elles ont, les finances iront mieux et nous aurons moins de taxes et d'impôts qui nous tomberont sur la gueule.

Tu vois cela marche aussi dans ce sens là
Et bin non...Les patrons ne pourront plus s'acheter le dernier SUV du concessionnaire, c'est un outils de travail.. :XD:
Image
Lion a écrit :
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit :
vincent a écrit : .

Vous n' avez pas choisi le RU , mais Londres ( ce qui a quand même un effet dans le reste du pays)

Londres est le berceau de la City .....dont le revenu médian est XXL ce qui tire les loyers vers le haut ,comme dans toute ville , région ....prenez les loyers dans les Alpes , leprix du m2.....

Plus il y a d' argent, qu' il vienne de revenus du travail, ou d' allocs,cela a un effet de hausse de la demande ....donc des prix

Pas de demande dans le Limousin les loyers sont faibles , forte demande Paris Lyon...
Et donc des villes universitaire
s?

oui oui , mais les 20 m2 d'un studio à Lyon , loué a un salarié ou un étudiant c'est le même prix .

Un loyer est fonction du prix du m2 entre autre , et de la demande qui lui est liée , on parle du prix du logement étudiant , mais qui a un rapport avec tout le logement. La demande fait augmenter les prix , les allocs facilitent la demande et font augmenter les prix . Le studio que je loue hier 460 , en 2017 430 euros .......des gens avec 1 200 euros de revenus pour la caution font acte de candidature , vous pensez que s' ils n'avaient pas les APL ils postuleraient ? non , ils iraient louer une piaule chez un particulier , comme je l' ai fais quand j' étudiais sur Lyon justement . Ces studios sont en général assez haut de gamme ,moins de candidats sur ce type de biens ...et les prix baisseront , bon , je perdrai qq euros chaque mois , j' en mourrai pas . Je me goinfrerai un peu moins comme disent certains .....l' intéret collectif doit paser avant l' intéret privé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Et donc des villes universitaire
s?

oui oui , mais les 20 m2 d'un studio à Lyon , loué a un salarié ou un étudiant c'est le même prix .

Un loyer est fonction du prix du m2 entre autre , et de la demande qui lui est liée , on parle du prix du logement étudiant , mais qui a un rapport avec tout le logement. La demande fait augmenter les prix , les allocs facilitent la demande et font augmenter les prix . Le studio que je loue hier 460 , en 2017 430 euros .......des gens avec 1 200 euros de revenus pour la caution font acte de candidature , vous pensez que s' ils n'avaient pas les APL ils postuleraient ? non , ils iraient louer une piaule chez un particulier , comme je l' ai fais quand j' étudiais sur Lyon justement . Ces studios sont en général assez haut de gamme ,moins de candidats sur ce type de biens ...et les prix baisseront , bon , je perdrai qq euros chaque mois , j' en mourrai pas . Je me goinfrerai un peu moins comme disent certains .....l' intéret collectif doit paser avant l' intéret privé
T'inquiètes Macron a prévu de ponctionner à hauteur de 30 % les petits propriétaires. Ca ne fera pas baisser le prix des loyers, mais ça permettra à de plus riches que toi de s'engraisser sur ton dos? Quand Macron ponctionne les petits il fait toujours des cadeaux aux plus gros.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Nombre de bénéficiaires de l'APL : 2,6 millions de personnes, dont 800 mille étudiants.
Si pour la grand majorité d'étudiants il s'agit d'un sacrifice négligeable, ce n'est peut être pas la même chose pour la majorité des autres catégories ( la Fondation Abbé Pierre pour le logement des plus démunis l'a fait savoir).
.
A la décharge de Macron, cette mesure avait été décidée sous le gouvernement de Hollande, mais jamais appliquée.
Lui il doit faire des économies et il va donc chercher dans les tiroirs des français.
l'APL rabotée c'est 156 millions d'économies par an, en attendant les mesures suivantes.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ce grignotage de 5 € par ci par là va s'étendre sur toutes les prestations sociales, vous pouvez vous y attendre..
Voilà comment Macron voulait financer son programme. :XD:
Image
Lion a écrit :
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Auquel il faudra ajouter la charrette de médicaments non remboursé, qui se préparent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit : Ce grignotage de 5 € par ci par là va s'étendre sur toutes les prestations sociales, vous pouvez vous y attendre..
Voilà comment Macron voulait financer son programme. :XD:
..........
L'ALF et l'ALS, 3,9 millions de bénéficiaires sont les premiers sur la lista d'attente.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :
Faux, la demande a toujours existée à lyon ou paris, seulement les prix n'étaient pas ce qu'ils sont devenus par le jeu du subventionnement de la demande et du crédit fastoche qui est une escroquerie à engraisser des branleurs rentiers.
crédit fastoche? je ne sais pas où tu as vu qu'il était fastoche d'avoir un crédit.
si t'as pas de fond ou un salaire qui le permet, personne ne te prête.
encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je sais de quoi je parle , pardon, les banquiers prennent en compte les ptz, les ddm et les aides au logement en comptes pour établir les prêts et ne demandent quasi pas d'apports, ce qui est une hérésie.Et tout cela sur 25 ou 30 ans .C'est bien ce que je dit.Et le remboursement du ptz est reporté.

C'est une machine à hausser les prix de vente au mètre carré par l'afflux de demande solvable que cela provoque.
Modifié en dernier par gobsec le 23 juillet 2017 20:18, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :

Quand on aura supprimé les rentes, ton raisonnement tiendra la route.Mais on peut pas encourager les 2 en même temps.Faut choisir son camp.
arrêtes de dire n’importe quoi, la propriété est un des piliers de notre constitution.
et pour devenir rentier, il faut ou avoir eu du fric ou de la chance.
un crédit ne se paye pas d'un coup de baguette magique.

puis ton raisonnement est débile, qui tu crois qui va entretenir les logements si plus personne ne les loue?
qu'est ce que c'est que ces idées cocos qui ont prouvées que toutes ont échouées ces 100 dernières années?
Certains ont bien su faire des montages financiers au bon moment où l'immo était pas cher pour se constituer un patrimoine important.Tu n'as pas vu non plus l'émission de lenglet pour nous sortir une connerie pareille.

Les bailleurs n'ont pas besoin de loyers petits pour ne pas entretenir les logements, c'est bien connu :hello:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

si plus personne ne les loue?
alors ils vendent et laissent ça aux gens qui ont besoin d'un toit sur la tête et non que le logement rentre dans une spirale spéculative pour les branleurs rentiers, qui constituent la lie de la société , la merde dans toute sa splendeur.Ca fait monter l'offre et baisser mécaniquement les prix.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »