Les "avantages" du métier de CRS...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les "avantages" du métier de CRS...

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :
Et il a raison on voit plus de morts sur les chantiers que dans les manifs.
Heureusement qu'il y a beaucoup plus de chantiers que de manifs !
On verra ça en septembre..Avec les camarades de ma section, nous préparons déjà les banderoles.. :]
Fais attention pendant tes poses déjeuner à Paris, ne va pas trop n'importe où .. :combat141 :combat208
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

He !!moi je bosse en septembre.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Je maintiens, l'avantage du métier de CRS, c'est la branlette, le kil de rouge à volonté, et accessoirement les putes qui ne peuvent pas refuser !
Engagez vous dans la CRS, vous pourrez baiser à volonté, vous offrir une cyrrhose carabinée, et des chtouilles à répétition ! :D
Le tout pour pas cher ! :cool:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Je maintiens, l'avantage du métier de CRS, c'est la branlette, le kil de rouge à volonté, et accessoirement les putes qui ne peuvent pas refuser !
Engagez vous dans la CRS, vous pourrez baiser à volonté, vous offrir une cyrrhose carabinée, et des chtouilles à répétition ! :D
Le tout pour pas cher ! :cool:
Qu'est ce que vous attendez pour en faire partie?????? :D :D :D

Mais peut être êtes vous trop âgé????? :icon_hmm:

Si c'est le cas, faites vous leur porte parole pour inciter tous les jeunes de 17 à 34 ans, de profiter de cette sinécure.......

:content85 :content85 :content85 :content85
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Heureusement qu'il y a beaucoup plus de chantiers que de manifs !
On verra ça en septembre..Avec les camarades de ma section, nous préparons déjà les banderoles.. :]
Fais attention pendant tes poses déjeuner à Paris, ne va pas trop n'importe où .. :combat141 :combat208
Est ce qu'en manifestant tu prends la même gueule que ton chat ?? Pour impressionner les CRS ??

:mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Anne32 a écrit : Voilà l'attitude d'un manifestant attaquant" courageusement "par derrière un CRS qui a eu l'étourderie de se séparer de la troupe
je ne t'ai pas vu réagir sur un autre sujet où j'ai posté une vidéo où l'on pouvait admirer un policier arriver par derrière avec de l'élan pour donner un grand coup de poing dans la tête d'une femme qui s'est effondrée sur place. anne32.

des vidéo, ou des photos, on peut tous en montrer pour illustrer tout et n'importe quoi.
la vérité, c'est que la frontière entre manifestant violent et CRS est de plus en plus ténue. idem pour la police.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

et je connais plusieurs gendarmes, dont deux sont des amis, et avec lesquels j'ai des discutions plus qu'enflammé en les entendant m'expliquer qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur donne l'autorisation de tirer à vue. sur les bougnoules, les gris, les racailles, les raclures de bicot et les races à chien de rom.

c'est aux responsables de nous expliquer pourquoi on laisse les casseurs accéder aux manif, et pourquoi des étudiants se font casser la gueule à 5 contre un frappé à terre et traiter de tout les noms.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

coincetabulle a écrit : et je connais plusieurs gendarmes, dont deux sont des amis, et avec lesquels j'ai des discutions plus qu'enflammé en les entendant m'expliquer qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur donne l'autorisation de tirer à vue. sur les bougnoules, les gris, les racailles, les raclures de bicot et les races à chien de rom.

c'est aux responsables de nous expliquer pourquoi on laisse les casseurs accéder aux manif, et pourquoi des étudiants se font casser la gueule à 5 contre un frappé à terre et traiter de tout les noms.
C'est tout à fait exact, et la réponse est assez évidente.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »