Inquiètante vague de suicides chez Renault ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Inquiètante vague de suicides chez Renault ?
Renault, chaque jour un bruit nouveau 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a pas que chez Renault que les salariés en ont marre..
Mais les boites non connues avec aussi leurs pékins qui subissent aussi des drames de cadence infernale et burn-out n’intéresse personne.
Mais les boites non connues avec aussi leurs pékins qui subissent aussi des drames de cadence infernale et burn-out n’intéresse personne.
Lion a écrit :
-
NSC
- Posteur DIVIN

Aucune mesure ne fera l'unanimite est ce une raison pour rester immobile? il faut choisir la solution qui repond le mieux aux besoins avec le minimum d'impact negatif. Pour moi une TVA relevee de 1% ou peut etre 2 serais la plus indolore tout en rapportant le plus a l'etat.Lion blanc a écrit : Y'a pas que chez Renault que les salariés en ont marre..
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Comprends pas ? J'ai un ami qui bosse chez Renault et aux dernières nouvelles il a pas l'intention de mettre fin à ses jours.Lion blanc a écrit : Y'a pas que chez Renault que les salariés en ont marre..
Renault n'est pas un bagne où les salariés seraient enchaînés à leur outil de travail flagelle jusqu'à ce que mort s' en suive , le suicide à ses raisons que la raison n'entend plus.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi t'es pas bien réveillé tu t'es trompé de sujet..NSC a écrit :Aucune mesure ne fera l'unanimite est ce une raison pour rester immobile? il faut choisir la solution qui repond le mieux aux besoins avec le minimum d'impact negatif. Pour moi une TVA relevee de 1% ou peut etre 2 serais la plus indolore tout en rapportant le plus a l'etat.Lion blanc a écrit : Y'a pas que chez Renault que les salariés en ont marre..
Lion a écrit :
-
NSC
- Posteur DIVIN

Oui j'ai reposte d'ailleur, ;e cafe n'etait pas assez fort ce matinLion blanc a écrit :Toi t'es pas bien réveillé tu t'es trompé de sujet..NSC a écrit :
Aucune mesure ne fera l'unanimite est ce une raison pour rester immobile? il faut choisir la solution qui repond le mieux aux besoins avec le minimum d'impact negatif. Pour moi une TVA relevee de 1% ou peut etre 2 serais la plus indolore tout en rapportant le plus a l'etat.