Tu crois réellement que ses dividendes ont accélérés les licenciements, je ne dis pas que tu as tort mais tu as la preuve de ce que tu dis, je n'ai pas lu les raisons des licenciements de chez Danone,( secs, reclassements, mises à la retraite, robotisation ?)gare au gorille a écrit :Tout à fait. Pas besoin de ressortir la guillotine.La ministre en question qui s'est fait 1 million d'euros en activant les licenciements n'est coupable de rien. Surement à sa place j'aurais agi pareil. C'est pas elle qui est en cause, c'est le système tellement bien organisé qui rend légal de prendre 1 million d'euros dans une situation pareille.Fonck1 a écrit : la moralité ne fait pas office de loi en france que je sache.
La moralité ne fait pas office de loi en France, mais nous avons toujours l'espoir que le rôle des députés c'est de pondre des lois qui se rapprochent le plus possible de ce qui est la justice et l'équité pour le bien de tous. Manque de bol nous avons un gouvernement à l'image de l 'UE, c'est à dire des gens qui agissent pour que les puissants engrangent encore plus de puissance et de fric au détriment du petit contribuable qui lui se fait tondre comme un mouton.
Loi de moralisation - le casier judiciaire vierge délaissé
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Loi de moralisation - le casier judiciaire vierge délaissé
Modifié en dernier par zylto le 29 juillet 2017 14:29, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
fillon est une pourriture mis en examen, pour "détournement de fonds publics", "complicité et recel de détournement de fonds publics", "complicité et recel d’abus de biens sociaux" et "manquement aux obligations déclaratives à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique".Anne32 a écrit :Certainement, mais ce qui m'amuse c'est que les mêmes prudes, pudiques, la bouche pincée, qui ont matraqué et démoli FillonFonck1 a écrit : la moralité ne fait pas office de loi en france que je sache.
sont prêts à trouver toutes les excuses à certains élus de En Marche....
Deux poids et deux mesures.....Vous ne pouvez le nier.....
alors il n'a pas été encore prouvé coupable, mais quand on voit les énoncés de poursuite de mise en examen, s'il s'en sort telle une oie blanche, c'est qu'il est temps de ressortir les guillotines.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

tout a fait.zylto a écrit :Tu crois réellement que ses dividendes ont accélérés les licenciements, je ne dis pas que tu as tort mais tu as la preuve de ce que tu dis, je n'ai pas lu les raisons des licenciements de chez Danone,( secs, reclassements, mises à la retraite, robotisation ?)gare au gorille a écrit :
Tout à fait. Pas besoin de ressortir la guillotine.La ministre en question qui s'est fait 1 million d'euros en activant les licenciements n'est coupable de rien. Surement à sa place j'aurais agi pareil. C'est pas elle qui est en cause, c'est le système tellement bien organisé qui rend légal de prendre 1 million d'euros dans une situation pareille.
La moralité ne fait pas office de loi en France, mais nous avons toujours l'espoir que le rôle des députés c'est de pondre des lois qui se rapprochent le plus possible de ce qui est la justice et l'équité pour le bien de tous. Manque de bol nous avons un gouvernement à l'image de l 'UE, c'est à dire des gens qui agissent pour que les puissants engrangent encore plus de puissance et de fric au détriment du petit contribuable qui lui se fait tondre comme un mouton.
elle a contracté ces stocks option à son arrivé dans l'entreprise.aucun rapport avec ces licenciements.
d'ailleurs, cela concerne 900 cadres de l'entreprise, dont 230 en France.
faut largement plus d'un million d'euros pour payer tout cela....ya pas cause à effets c'est clair.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- zylto
- Posteur Titanesque

Le sujet n'est pas celui des retraités et la stagnation des retraites mais comme vous le glissez à chaque fois , je me permet de transgresser les règles du forum en répondantAnne32 a écrit :zylto a écrit :
Je suis d'accord que ça ne fait pas trop dans le "morale" mais qu'aurait elle du faire ? laisser sa plus value aux autres actionnaires et qu'est ce que cela aurait changé sur les emplois liquidés?
Si vous gagnez une grosse somme au loto, vous allez la distribuer aux pauvres?
elle a investi et joué: elle a gagné, elle aurait peut être pu perdre
Ce qui fait surtout tousser, c'est que vous êtes une anti-macronienne et vous n'avez pas fini de tousser
Quand on se veut donneur de leçons, ce qui a été le fer de lance de la campagne de Macron,on ne s'entoure pas de personnes
dont on pourrait douter de l'honnêteté.Car Madame Manicaud n'a pas que cette casserole aux fesses.
Elle a profité de son emploi chez Danone pour vendre ses actions alors qu'elle savait qu'il y aurait des licenciements....Voilà où le bât
blesse;Elle a profité de sa situation privilégiée pour s'enrichir sans vergogne.
Anti macronienne, oui, quand c'est necessaire.
Je n'ai jamais critiqué Le Drian ni J.M Blanquer
Je sais faire la part des choses
Ce que je sais par contre, c'est que les retraites n'ont pas augmenté depuis plus de 4 ans, et tous les retraités ne sont pas des
rentiers aisés.Contrairement à ce que je lis ici
Car tous ceux qui sont encore en activité, le seront un jour, et je leur souhaite de bien la préparer.Ils verront combien nôtre
existence est mirifique....
Perso, je l'ai dis même si j'ai voté Macron, que 1200e/ mois comme base de départ pour une réevaluation de la SCG, n'est pas responsable
Après ne connaissant pas votre retraite, je suis persuadé que si on augmentait la CSG sur la base de votre retraite+1e, non seulement vous deviendriez une fervente pro-Macron
Macron va me prendre de l'argent du moins va l'utiliser pour alléger les charges des actifs, ça me suffit à ne pas pleurer et me force à espérer à ce qu'il réussisse
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Et ben . C est défendable ce genre de comportement ? Je vois ici sur ce forum que d aucuns se font l avocat de cette femme. Tout est légal. Rien d anormal. Aucun scandale. Les raleurs n ont rien compris. Opération parfaitement morale, non choquante. J espère que ce gvt va vous tondre. Vous applaudirez encore.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

ben elle prends un contrat (5 ans avant ) dans lequel on lui file des stock options.scorpion3917 a écrit : Et ben . C est défendable ce genre de comportement ? Je vois ici sur ce forum que d aucuns se font l avocat de cette femme. Tout est légal. Rien d anormal. Aucun scandale. Les raleurs n ont rien compris. Opération parfaitement morale, non choquante. J espère que ce gvt va vous tondre. Vous applaudirez encore.....
elles vends ses stocks options.
elle gagne des sous.
c'est quoi le problème?
tu es jaloux?
fais son taf, tu gagneras des sous.
- zylto
- Posteur Titanesque

Je ne vois pas le rapport entre l'argent qu'elle a touché en toute légalité et le travail du gvt qui est sous la direction de EPscorpion3917 a écrit : Et ben . C est défendable ce genre de comportement ? Je vois ici sur ce forum que d aucuns se font l avocat de cette femme. Tout est légal. Rien d anormal. Aucun scandale. Les raleurs n ont rien compris. Opération parfaitement morale, non choquante.J espère que ce gvt va vous tondre. Vous applaudirez encore.....
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :Anne32 a écrit :
Bien que ce ne soit pas le sujet, permettez moi d'avoir la franchise de vous dire que je regarde d'abord ce qui bout dans ma marmite, avant de m'occuper de celle des autres
Je ne suis pas Mère Térésa, ,et n'ai pas la possibilité de me mettre un million d'Euros dans la poche
Au fil des ans nous avons laissé bien des plumes, et notre retraite, si elle est convenable,nous permet seulement de donner un coup de main à nos petits enfants, qui passent, pardonnez moi, avant tout le reste.
C'est égoïste, mais c'est comme ça, je ne suis pas le bon samaritain, ce que jai gagné, je l'ai gagné honnêtement, sans congés
bidons et avec toute la conscience professionnelle necessaire
Que l'on taxe les grosses rentrées d'argent, qu'on poursuive tous les copains qui ont des comptes à l'étranger,que ceux qui
possèdent voitures de luxe et yachts donnent l'exemple, que la moité de la population qui ne paie pas d'impôt, en paie, ne serait
ce que 1 Euro, et peut être alors changerais je d'avis
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ses dividendes n'ont pas accélérés les licenciements, mais les licenciements ont accélérés ses dividendes.zylto a écrit :Tu crois réellement que ses dividendes ont accélérés les licenciements, je ne dis pas que tu as tort mais tu as la preuve de ce que tu dis, je n'ai pas lu les raisons des licenciements de chez Danone,( secs, reclassements, mises à la retraite, robotisation ?)gare au gorille a écrit :
Tout à fait. Pas besoin de ressortir la guillotine.La ministre en question qui s'est fait 1 million d'euros en activant les licenciements n'est coupable de rien. Surement à sa place j'aurais agi pareil. C'est pas elle qui est en cause, c'est le système tellement bien organisé qui rend légal de prendre 1 million d'euros dans une situation pareille.
Quoi que vous en pensez les deux choses sont liées entre elles.
Qui peut dire qu'en favorisant les licenciement elle ne favorisait pas sa fortune personnelle.
Mais tout ceci est parfaitement légal, ce n'est pas elle qu'il faut mettre en cause mais ce système qui permet aux plus riches de s'enrichir si facilement. 1 Million d'euros sans bouger une oreille.
Les lois et règlements obéissent aux puissants qui ont transformés nos politiques en marionnettes serviles qui ne servent qu'a brasser du vent pour vous plaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Je poursuis le fil de ce sujet même si son titre est réducteur, puisqu'il se réfère qu'au "casier judiciaire".
La réforme va se poursuivre:
Statut des collaborateurs, accélération des procédures... Comment François de Rugy veut réformer le travail des députés
Le président de l'Assemblée nationale a dévoilé, dans les colonnes du JDD, son calendrier de réforme.
Des groupes de travail vont faire des propositions d'ici la fin de l'année.
Elles seront mises en place progressivement jusqu'en 2022.
ls sont (déjà) loin, les couacs qui ont alimenté les séances à l'Assemblée nationale cette semaine. François de Rugy reprend la main et précise dans les colonnes du JDD, dimanche 30 juillet, son calendrier pour moderniser la fonction de député. Le nouvel homme fort du perchoir dit vouloir "bâtir une Assemblée nouvelle".
Pour y parvenir, sept groupes de travail vont être constitués.
- Ils traiteront de sujets aussi variés que la réforme de la procédure législative, les moyens de contrôle et d'enquête des députés, la question du statut des collaborateurs, la mise en oeuvre du développement durable à l'Assemblée ou la démocratie numérique", explique le député de Loire-Atlantique.
"Chaque sensibilité politique animera un de ces groupes, composés de dix députés de toutes tendances, afin d'associer tout le monde."
Mise en place progressive jusqu'en 2022
Ces groupes de travail vont devoir faire des propositions avant la fin de l'année. Avant une mise en place progressive jusqu'en 2022. "La conduite des réformes s'articulera ensuite autour de périodes de six mois, jusqu'à la fin de la législature", ajoute-il.
Le locataire de l'Hôtel de Lassay a en tête plusieurs pistes de réforme, déjà évoquées par le gouvernement.
- Il veut par exemple accélérer les procédures, en donnant la possibilité d'adopter des projets de loi au terme d'un simple examen en commission, ou en raccourcissant la navette parlementaire des textes entre l'Assemblée et le Sénat. "C'est la crédibilité du Parlement qui est en jeu, dit-il. Aujourd'hui, la procédure parlementaire donne une prime à l'obstruction".
Concernant le statut du député, François de Rugy redit qu'il veut "faire rentrer le régime des députés dans le droit commun : même mode de calcul que le régime général des retraites pour les députés, même mode de calcul pour l'allocation-chômage".
A propos des facilités de transport, il proposera "dès mercredi [le 2 août] que soit supprimée la gratuité sur le réseau SNCF dont bénéficient les anciens députés ayant fait plus de trois mandats. (...) Reconduire cela coûterait 800 000 euros par an à l'Assemblée !"
Enfin, François de Rugy a redit qu'il n'excluait pas un renforcement du contrôle du budget de l'Assemblée, même s'il "est stable depuis des années". Selon lui, "un contrôle par la Cour des comptes, comme pour le budget de l'Élysée, peut être envisagé."
Statut des collaborateurs, accélération des procédures... Comment François de Rugy veut réformer le travail des députés
Le président de l'Assemblée nationale a dévoilé, dans les colonnes du JDD, son calendrier de réforme.
ls sont (déjà) loin, les couacs qui ont alimenté les séances à l'Assemblée nationale cette semaine. François de Rugy reprend la main et précise dans les colonnes du JDD, dimanche 30 juillet, son calendrier pour moderniser la fonction de député. Le nouvel homme fort du perchoir dit vouloir "bâtir une Assemblée nouvelle".
- Ils traiteront de sujets aussi variés que la réforme de la procédure législative, les moyens de contrôle et d'enquête des députés, la question du statut des collaborateurs, la mise en oeuvre du développement durable à l'Assemblée ou la démocratie numérique", explique le député de Loire-Atlantique.
"Chaque sensibilité politique animera un de ces groupes, composés de dix députés de toutes tendances, afin d'associer tout le monde."
Ces groupes de travail vont devoir faire des propositions avant la fin de l'année. Avant une mise en place progressive jusqu'en 2022. "La conduite des réformes s'articulera ensuite autour de périodes de six mois, jusqu'à la fin de la législature", ajoute-il.
Le locataire de l'Hôtel de Lassay a en tête plusieurs pistes de réforme, déjà évoquées par le gouvernement.
- Il veut par exemple accélérer les procédures, en donnant la possibilité d'adopter des projets de loi au terme d'un simple examen en commission, ou en raccourcissant la navette parlementaire des textes entre l'Assemblée et le Sénat. "C'est la crédibilité du Parlement qui est en jeu, dit-il. Aujourd'hui, la procédure parlementaire donne une prime à l'obstruction".
Concernant le statut du député, François de Rugy redit qu'il veut "faire rentrer le régime des députés dans le droit commun : même mode de calcul que le régime général des retraites pour les députés, même mode de calcul pour l'allocation-chômage".
A propos des facilités de transport, il proposera "dès mercredi [le 2 août] que soit supprimée la gratuité sur le réseau SNCF dont bénéficient les anciens députés ayant fait plus de trois mandats. (...) Reconduire cela coûterait 800 000 euros par an à l'Assemblée !"
Enfin, François de Rugy a redit qu'il n'excluait pas un renforcement du contrôle du budget de l'Assemblée, même s'il "est stable depuis des années". Selon lui, "un contrôle par la Cour des comptes, comme pour le budget de l'Élysée, peut être envisagé."
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Labrecche a écrit : Lotus95, il ne faut pas toujours remettre en cause la sincérité des députés, les hommes sont de nature charitable et n'hésitent pas à offrir une chambre d'hôtel à une femme seule, et s'il le faut ils vont jusqu'à lui tenir compagnie et donner de quoi pouvoir acheter à manger le lendemain, les IRFM sont bien utilisées
Tant de générosité me rend plein de compassion..
Si je peux aider ces hommes je le ferai sans hésiter..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Les stocks option ont été signés en même temps que son embauche, c'est un terme du contrat. Par contre la revente , quoi que légale en période de licenciements est une ignominie,elle n'ignorait pas que les valeurs actions allaient grimpés , 1.3 millions en 1H et ce n'est pas beaucoup ah bon...Stock-options chez Danone : la juteuse opération de Muriel ...Fonck1 a écrit :tout a fait.zylto a écrit :
Tu crois réellement que ses dividendes ont accélérés les licenciements, je ne dis pas que tu as tort mais tu as la preuve de ce que tu dis, je n'ai pas lu les raisons des licenciements de chez Danone,( secs, reclassements, mises à la retraite, robotisation ?)
elle a contracté ces stocks option à son arrivé dans l'entreprise.aucun rapport avec ces licenciements.
faut largement plus d'un million d'euros pour payer tout cela....ya pas cause à effets c'est clair.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
voileux
- Posteur Titanesque

http://www.leparisien.fr/politique/stoc ... st-la-nouvvoileux a écrit :Les stocks option ont été signés en même temps que son embauche, c'est un terme du contrat. Par contre la revente , quoi que légale en période de licenciements est une ignominie,elle n'ignorait pas que les valeurs actions allaient grimpés , 1.3 millions en 1H et ce n'est pas beaucoup ah bon...Stock-options chez Danone : la juteuse opération de Muriel ...Fonck1 a écrit :
tout a fait.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Ca vole pas haut les commentaires sur les projets de DE RUGY: du positif ça révulse certains ici... qui relancent des posts des posts du 29 juillet. En décalage horaire les dégagistes!
Moi, je suis heureux de voir que cela va continuer pour remettre les pendules à l'heure
Moi, je suis heureux de voir que cela va continuer pour remettre les pendules à l'heure
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

De la poudre aux yeux, car si comme l'a expressément écrit Pascot sans jamais être poursuivi , 30% des parlementaires ont été jugés et condamnés précédement ,c'était plus de trois cents escrocs d'éliminés...Et encore une promesse bidon , il est vrai que comme le disait Chirac que cela ne concerne que ceux qui veulent y croire....UBUROI a écrit : Je poursuis le fil de ce sujet même si son titre est réducteur, puisqu'il se réfère qu'au "casier judiciaire".
De la poudre aux yeux