A la rue a 82 ans.....sans ménagement!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: A la rue a 82 ans.....sans ménagement!
ici il y a des logements chambre salon cuisine pour 275 euros par mois , il faut déménager point c'est tout ! chercher un logement pas cher et puis où sont les enfants ils doivent assistance que fait le juge ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :900 billes par mois pour quelqu'un de très modeste, tu crois que moi je pourrais m'offrir un quartier chic si je m'écoutais ?vincent a écrit : avec 48 000€, vous achetez un appart vous ? et à un âge avancé, vous arrivez à obtenir un crédit ??
il faut être réaliste, 700€ de loyer avec un revenu de 1000€, ça ne laisse que 300€ pour vivre tous les mois
et avec un loyer de 900 euros,cela fait 100 euros pour vivre
c' était une forme de boutade , tous le monde peut se retriuver dans son cas,, qq soit la retraite ,on peut trouver des appart a 1 500, 2 000 , 2500....euros ....et faire diminuer le reste pour vivre .
Je penseque ce doit être une personne plutôt désagréable a vivre( je reste poli) ,madame refuse 1 , puis 2 logements sociaux ......
ben je sortirai pas mon mouchoir
- gobsec
- Posteur Giganovesque

tout n'est pas si simple dans la vie, tu as x situations possiblesFonck1 a écrit :A 85 ans, elle devrait avoir son logement payé depuis 30 ans.coincetabulle a écrit : c'est la loi du marché, tu payes tu restes. tu payes pas, tu dégages. point.
ras le bol des assistés, des pauvres et des profiteurs.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Reste polis, effectivement, elle a pas pu les prender car elle ne peut plus grimper les escaliers, capishvincent a écrit :Lion blanc a écrit :
900 billes par mois pour quelqu'un de très modeste, tu crois que moi je pourrais m'offrir un quartier chic si je m'écoutais ?
c' était une forme de boutade , tous le monde peut se retriuver dans son cas,, qq soit la retraite ,on peut trouver des appart a 1 500, 2 000 , 2500....euros ....et faire diminuer le reste pour vivre .
Je penseque ce doit être une personne plutôt désagréable a vivre( je reste poli) ,madame refuse 1 , puis 2 logements sociaux ......
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je propose un mobil homme, dans le patelin de Fonck on peut y vivre toute l'année, seulement voilà, y a quand même une ou deux marche quand même..C'est trop ?gobsec a écrit :Reste polis, effectivement, elle a pas pu les prender car elle ne peut plus grimper les escaliers, capishvincent a écrit :
Lion a écrit :
-
Dekhon
- Posteur de Passage

Une mémére a dilapidé ses économies consciemment, et tout le monde saute sur l'occasion pour dire "houin c'est injuste"
3 petits points, désolé, sa risque de pas plaire a certains :
Déja quand on vis au dessus de ses moyens, la première des choses est de réduire ses dépenses, pas de dire "jé plu rien, aidez mwa siouplait" sinon, c'est se prendre pour un politicien?
Deuxièmement, je ne vois pas en quoi la famille dois être responsable des erreurs de la mére,
Si personne ne viens la voir, si personne ne s'occupe d'elle, si personne prend de nouvelles, c'est qu'il y a une raison non?
De toute évidence, dans un cercle familiale il est assez rare d'isolé ses doyens sans une bonne raison.
85 ans ou pas, si elle n'a jamais sût faire les choses correctement, c'est pas maintenant qu'elle le pourra.
Dernière chose, vous trouvez pas que la surmédiatisation frôle le ridicule?
On s'occupe des immigrés en les logement et leurs filant 40€/jours
On va s'occuper des gens qu'on pas était foutu de faire attention
On va s'occuper de tout les assistés d'EU
Mais on s'occupe quand de nous? les Français qui essayons de créer de la richesse?
Les Français qui cherche des solutions, et refuse de vivre dans leurs problèmes?
C'est triste à dire, mais maintenant, tu fait des erreurs, tu sors, à un moment stop, c'est comme Anais qui voulais faire du babysitting pour les détenu, faut arrêter de roulé sur la tête..
3 petits points, désolé, sa risque de pas plaire a certains :
Déja quand on vis au dessus de ses moyens, la première des choses est de réduire ses dépenses, pas de dire "jé plu rien, aidez mwa siouplait" sinon, c'est se prendre pour un politicien?
Deuxièmement, je ne vois pas en quoi la famille dois être responsable des erreurs de la mére,
Si personne ne viens la voir, si personne ne s'occupe d'elle, si personne prend de nouvelles, c'est qu'il y a une raison non?
De toute évidence, dans un cercle familiale il est assez rare d'isolé ses doyens sans une bonne raison.
85 ans ou pas, si elle n'a jamais sût faire les choses correctement, c'est pas maintenant qu'elle le pourra.
Dernière chose, vous trouvez pas que la surmédiatisation frôle le ridicule?
On s'occupe des immigrés en les logement et leurs filant 40€/jours
On va s'occuper des gens qu'on pas était foutu de faire attention
On va s'occuper de tout les assistés d'EU
Mais on s'occupe quand de nous? les Français qui essayons de créer de la richesse?
Les Français qui cherche des solutions, et refuse de vivre dans leurs problèmes?
C'est triste à dire, mais maintenant, tu fait des erreurs, tu sors, à un moment stop, c'est comme Anais qui voulais faire du babysitting pour les détenu, faut arrêter de roulé sur la tête..
-
Dekhon
- Posteur de Passage

gobsec a écrit :tout n'est pas si simple dans la vie, tu as x situations possiblesFonck1 a écrit :
A 85 ans, elle devrait avoir son logement payé depuis 30 ans.
Dans la vie ta juste des choix à faire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas mieux d'avoir trop de choix, c'est là qu'on se plante..Dekhon a écrit :gobsec a écrit :
tout n'est pas si simple dans la vie, tu as x situations possibles
Lion a écrit :
-
Dekhon
- Posteur de Passage

Lion blanc a écrit :C'est pas mieux d'avoir trop de choix, c'est là qu'on se plante..Dekhon a écrit :
La liberté à toujours eu ses limites,
Mais pour certaines personnes, ses limites ne peuvent pas être repoussé très loin..
- gobsec
- Posteur Giganovesque

jean sais rien, demande lui, dans une entrée d'immeuble juste 2 marches , c'est rares, c'est soit beaucoup plus, soit c'est pas de marche du toutLion blanc a écrit :Je propose un mobil homme, dans le patelin de Fonck on peut y vivre toute l'année, seulement voilà, y a quand même une ou deux marche quand même..C'est trop ?gobsec a écrit :
Reste polis, effectivement, elle a pas pu les prender car elle ne peut plus grimper les escaliers, capish
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

ça dépend aussi du choix entre plusieurs loyers exorbitants pour engraisser les branleurs rentiers.Dekhon a écrit :gobsec a écrit :
tout n'est pas si simple dans la vie, tu as x situations possibles
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour le plein-pied il ne reste que la toile de tante..gobsec a écrit :jean sais rien, demande lui, dans une entrée d'immeuble juste 2 marches , c'est rares, c'est soit beaucoup plus, soit c'est pas de marche du toutLion blanc a écrit :
Je propose un mobil homme, dans le patelin de Fonck on peut y vivre toute l'année, seulement voilà, y a quand même une ou deux marche quand même..C'est trop ?
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

non, dans certains immeubles, le rdc est à niveauLion blanc a écrit :Pour le plein-pied il ne reste que la toile de tante..gobsec a écrit :
jean sais rien, demande lui, dans une entrée d'immeuble juste 2 marches , c'est rares, c'est soit beaucoup plus, soit c'est pas de marche du tout
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Que savons nous de cette dame?
Au lieu de se commettre à des élucubrations?
En payant son loyer au lieu de boursicoter.
Au lieu de se commettre à des élucubrations?
Comment a-t-elle dilapidé ses stock options?LOFOTEN a écrit :Le midi Libre du 27/07/2017
Elle habitait la résidence Les Érables 1 depuis trente-cinq ans dans le quartier Lemasson.
"Vous vous rendez compte qu'elle va se retrouver sur le trottoir à l'âge de 82 ans ? C'est ça, la France ? C'est comme ça qu'on s'occupe de nos seniors ? C'est une honte. On a connu ce genre de situation après guerre mais je ne pensais pas qu'on pouvait vivre à nouveau ça de nos jours !” L'amie de longue date d'Yvette Catelain est abasourdie et en colère. Il faut dire que l'octogénaire s'est retrouvée à la porte de chez elle, mercredi 26 juillet après-midi, une valise à la main et un sac de congélation contenant quelques victuailles. Et pour seule proposition d'accueil, concernant les prochaines nuits, une place au foyer social !
“C'est comme si le ciel me tombait sur la tête”
Une situation cauchemardesque pour cette Calvadosienne arrivée à Montpellier il y a trente-cinq ans et habitant, depuis, dans cet appartement de la résidence Les Érables 1, dans le quartier Lemasson. “Femme au foyer et mère de cinq enfants, j'ai d'abord vécu ici avec mon ex-mari, puis seule. Malgré ma petite retraite (environ 1 000 €), j'ai toujours payé le loyer (700 €) grâce, notamment, à un héritage de mon frère de 250 000 F (48 000 €, NDLR). Et ce jusqu'à il y a trois ans.”
Depuis 2014, en effet, les bourses se sont taries, contraignant Yvette Catelain à se rapprocher des services sociaux pour faire une demande de nouveau logement.“On m'a bien proposé deux habitats mais je les ai tous les deux refusés. C'est peut-être l'erreur que j'ai commise. Mais pour accéder au premier appartement, il fallait passer par un escalier en colimaçon extérieur et, avec ma difficulté à me mouvoir, c'était très compliqué. Quant au second, je n'ai pas pu le visiter car le locataire était toujours dedans et ne savait pas lorsqu'il allait le libérer. Je dois l'avouer, ça m'a fait peur et comme, là encore, il fallait monter un étage, vu mon vieil âge, j'ai à nouveau refusé. Aujourd'hui, vous ne pouvez pas savoir comme je regrette. Je suis souffrante et quelque peu dépressive et cette histoire... C'est comme si le ciel me tombait sur la tête.”
La seule façon de faire évoluer les choses c'est de passer par la presse ! En 2017. Avant que les services concernés prennent des mesures....
En payant son loyer au lieu de boursicoter.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Dekhon
- Posteur de Passage

gobsec a écrit :ça dépend aussi du choix entre plusieurs loyers exorbitants pour engraisser les branleurs rentiers.Dekhon a écrit :
Cette haine des rentiers
Mais c'est comme partout, y a des bons, et des mauvais,
On parle bien ici d'un loyer,
En plus cette dame avait un petit portefeuille,
C'est sûr que quand tu as des actions, depuis x temps et que tu fait plus d'opérations, à un moment, c'est le splash assuré, pas besoin d'être rentier pour le savoir,
Puis pour se permettre d'investir en bourse, c'est du moyen ou long terme, en d'autres mots, c'est de l'argent dont tu n'a pas besoin avant xx années.
Donc dans le cas ou elle avais prédit une chute de ses liquidités, il aurais fallut qu'elle prenne des mesures en conséquences, et il n'y avais qu'elle pour le faire.