les français sont pas prévoyants, c'est pas nouveauDekhon a écrit :gobsec a écrit : ça dépend aussi du choix entre plusieurs loyers exorbitants pour engraisser les branleurs rentiers.
Cette haine des rentiers![]()
![]()
Mais c'est comme partout, y a des bons, et des mauvais,
On parle bien ici d'un loyer,
En plus cette dame avait un petit portefeuille,
C'est sûr que quand tu as des actions, depuis x temps et que tu fait plus d'opérations, à un moment, c'est le splash assuré, pas besoin d'être rentier pour le savoir,
Puis pour se permettre d'investir en bourse, c'est du moyen ou long terme, en d'autres mots, c'est de l'argent dont tu n'a pas besoin avant xx années.
Donc dans le cas ou elle avais prédit une chute de ses liquidités, il aurais fallut qu'elle prenne des mesures en conséquences, et il n'y avais qu'elle pour le faire.
A la rue a 82 ans.....sans ménagement!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: A la rue a 82 ans.....sans ménagement!
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

surtout des mauvais en fait, des gens qui encaissent et comprennent pas que c'est pas tout bénéficey a des bons, et des mauvais,
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
Dekhon
- Posteur de Passage

Mon grand père loue deux appartement, croyez moi, c'est loin d'être tout bénéfice, même si je dois l'avoué il y perd pas au change, mais il a dû faire des sacrifices pour les posséder
Il y a 2 France;
Celle qui consomme, parce qu'on la formaté pour, qui donc par définition, ne font pas de prévisions.
Celle qui prévois, et anticipe, qui sont une minorité, pas tous rentiers je vous rassure, mais heureusement qu'ils sont encore la ces gens la : ils consomment pour la majorité de cette minorité (
) équitablement, ni plus que ce dont ils ont besoins, ni moins,
ils font des budget, parce que oui, il peut arrivé à tout le monde de dépenser plus qu'il gagne, mais sur un mois, deux max, mais tout sa s'équilibre sur l'année..
Il y a 2 France;
Celle qui consomme, parce qu'on la formaté pour, qui donc par définition, ne font pas de prévisions.
Celle qui prévois, et anticipe, qui sont une minorité, pas tous rentiers je vous rassure, mais heureusement qu'ils sont encore la ces gens la : ils consomment pour la majorité de cette minorité (
ils font des budget, parce que oui, il peut arrivé à tout le monde de dépenser plus qu'il gagne, mais sur un mois, deux max, mais tout sa s'équilibre sur l'année..
- tisiphoné
- Administrateur

elle pensait peut-être pas vivre si vieille ? :oops: 
nankurunaisa
- lotus95
- Posteur DIVIN

vous êtes à coté de la plaque, où est ce que vous voyez que cette dame avait des actions ??Dekhon a écrit :Cette haine des rentiersgobsec a écrit : ça dépend aussi du choix entre plusieurs loyers exorbitants pour engraisser les branleurs rentiers.![]()
![]()
C'est sûr que quand tu as des actions, depuis x temps et que tu fait plus d'opérations, à un moment, c'est le splash assuré, pas besoin d'être rentier pour le savoir,
Puis pour se permettre d'investir en bourse, c'est du moyen ou long terme, en d'autres mots, c'est de l'argent dont tu n'a pas besoin avant xx années.
Donc dans le cas ou elle avais prédit une chute de ses liquidités, il aurais fallut qu'elle prenne des mesures en conséquences, et il n'y avais qu'elle pour le faire.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Faut comprendre, il y 'à des migrants à loger de toute urgence, les vieux doivent céder leur place à la relève. 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'étais certains qu'on allait mettre un zeste de migrants dans cette histoire de vieille dame qu'on met dehors..Mickey a écrit : Faut comprendre, il y 'à des migrants à loger de toute urgence, les vieux doivent céder leur place à la relève.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

sauf qu'entendre ça de nos jours avec les prix du logement qui n'ont rien à voir avec ceux de son époque , c'est à hurler de rire, sachant aussi que les traites étaient compensés par les loyers, et que la valeur des biens a augmenté dans le temps quel boulot d'arrache pied, quel mérite, on devrait lui donner une médaille pendant que l'on y estDekhon a écrit : Mon grand père loue deux appartement, croyez moi, c'est loin d'être tout bénéfice, même si je dois l'avoué il y perd pas au change, mais il a dû faire des sacrifices pour les posséde
Il y a 2 France;
Celle qui prévois, et anticipe, qui sont une minorité, pas tous rentiers je vous rassure, mais heureusement qu'ils sont encore la ces gens la : ils consomment pour la majorité de cette minorité () équitablement, ni plus que ce dont ils ont besoins, ni moins,
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
vincent
- Posteur DIVIN

" racontam connare ferrum , trouvam cachettes de vinum de Bacchus ,trop litrum buvam ?"?Mickey a écrit : Faut comprendre, il y 'à des migrants à loger de toute urgence, les vieux doivent céder leur place à la relève.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
il faut pas se plaindre alors qu'on leur pique 5 euros....gobsec a écrit :les français sont pas prévoyants, c'est pas nouveauDekhon a écrit :
Cette haine des rentiers![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Moi je m'en fous de ça, je dis simplement que c'est pas d'ôter 5 euros qui fera baisser les loyers.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
Et en français ça donne quoi ?vincent a écrit :" racontam connare ferrum , trouvam cachettes de vinum de Bacchus ,trop litrum buvam ?"?Mickey a écrit : Faut comprendre, il y 'à des migrants à loger de toute urgence, les vieux doivent céder leur place à la relève.
Je comprends pas l' érythréen
-
vincent
- Posteur DIVIN

"Mickey a écrit :Et en français ça donne quoi ?vincent a écrit :
" racontam connare ferrum , trouvam cachettes de vinum de Bacchus ,trop litrum buvam ?"?
Je comprends pas l' érythréen
" tu racontes des conneries mon frère ,tuastrouvé la cachette duvin de Bacchus , trop bu de litres devin"
-
vincent
- Posteur DIVIN

Ben je sais pas dans quel pays étaient ses placements? je n' ai pâs constaté d' effondrement sur mon compte , et depuis 2014 ça baigneLOFOTEN a écrit :
Depuis 2014, en effet, les bourses se sont taries, contraignant Yvette Catelain à se rapprocher des services sociaux pour faire une demande de nouveau logement. “On m'a bien proposé deux habitats mais je les ai tous les deux refusés. C'est peut-être l'erreur que j'ai commise. Mais pour accéder au premier appartement, il fallait passer par un escalier en colimaçon extérieur et, avec ma difficulté à me mouvoir, c'était très compliqué. Quant au second, je n'ai pas pu le visiter car le locataire était toujours dedans et ne savait pas lorsqu'il allait le libérer. Je dois l'avouer, ça m'a fait peur et comme, là encore, il fallait monter un étage, vu mon vieil âge, j'ai à nouveau refusé. Aujourd'hui, vous ne pouvez pas savoir comme je regrette. Je suis souffrante et quelque peu dépressive et cette histoire... C'est comme si le ciel me tombait sur la tête.”
Clôture Paris : le CAC40 perd finalement 0,5% sur l'année 2014...
www.boursier.com › Indices › Actualités
31 déc. 2014 - L'indice parisien n'a pas réussi à regagner suffisamment de terrain ce ... En 2014, le CAC40 a touché un sommet de 4.598 pts (le 10 juin) et un ...
et il est a plus de 5 100
- Marya
- Posteur Habitue

je constate que tout les postes que j'écris sont automatiquement supprimé c'est beau la liberté d'expression 
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"