Comment faire baisser le chômage ? -> les seuils sociaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comment faire baisser le chômage ? -> les seuils sociaux

Message par voileux »

le seul moyen de faire baisser le taux de chomage ,c'est relativement simple c'est de créer de l'emploi et surtout d'avoir la volonté d'en créer et non pas de distribuer du fric à Bouygues pour le métro d'Abidjan... en France à la Hague il employait 400 polonais et bulgares sans les déclarer...Pour réaliser cela, il faut du fric...Quelques pistes, stopper immédiatement la guerre au moyen orient, économie sur 10 ans 130 milliards, sans compter l'achat des tas de ferraille de Dassault...Rapatriement des soldats en CI Bolloré et Bouygues comme le font les ricains peuvent se payer une armée privée...Cout financier par an 1.3 milliards ,dix ans c'est encore 130 milliards ...Plus aucun chomeurs en France, une industrie neuve et rentable...Mais évidemment nos gouvernants ne seraient plus arrosés avec des valises de billets ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

J'ai comme l'impression que tu brodes un peu, réparer des défibrillateurs dans un hôpital en étant en plus le dirlo et une quinzaine pour le même défaut, c'est une blague ,hein?
Ca ne me semble pas être un blague et dans le domaine du possible, quand ils sont sous dimensionnées de conception, que c'est de la mauvaise qualité, une mauvaise série , une technologie de condensateurs inadaptée, etc

Certains matériels ont besoin de modifications en cours de route, ça fait partie de la vie.

Dans un autre domaine, les gens qui font de la restauration de vieilles tsf réfléchissent même pas : il les remplacent tous tellement c'est de la daube, et que ça cause donc des pannes voire intermittentes, avant même de tenter de remettre sous tension après des décennies d'inutilisation
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit :
J'ai comme l'impression que tu brodes un peu, réparer des défibrillateurs dans un hôpital en étant en plus le dirlo et une quinzaine pour le même défaut, c'est une blague ,hein?
Ca ne me semble pas être un blague et dans le domaine du possible, quand ils sont sous dimensionnées de conception, que c'est de la mauvaise qualité, une mauvaise série , une technologie de condensateurs inadaptée, etc

Certains matériels ont besoin de modifications en cours de route, ça fait partie de la vie.

Dans un autre domaine, les gens qui font de la restauration de vieilles tsf réfléchissent même pas : il les remplacent tous tellement c'est de la daube, et que ça cause donc des pannes voire intermittentes
Tout le matériel médical est d'origine américaine ou Allemande, le français brille par son absence dans ce domaine...Même le matériel inerte tel les lits n'est pas français..Pour peu que l'on est un tant soit peu de raisonnement, c'est le fruit de la corruption, car nombre d'entreprises française peuvent s'introduire sur ce marché de niches, mais les dirigeants de ces entreprises connaissent trop le système pour s'y risquer
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Mickey a écrit :

Accessoirement il a donné un coup de main pour une transplantation cardiaque .Mais il ne faut pas l'ébruiter, c'était au black ! :content36
Tu crois ;)
Il paraitrait mais je n'ai pas de source mais que la cause de la panne sur Montparnasse serait due à un condensateur défectueux et qu'il aurait été appelé cette nuit pour résoudre le problème, on se moque mais heureux qu'il soit là notre ami voileux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
Mickey a écrit :

Accessoirement il a donné un coup de main pour une transplantation cardiaque .Mais il ne faut pas l'ébruiter, c'était au black ! :content36
Tu crois ;)
Il paraitrait mais je n'ai pas de source mais que la cause de la panne sur Montparnasse serait due à un condensateur défectueux et qu'il aurait été appelé cette nuit pour résoudre le problème, on se moque mais heureux qu'il soit là notre ami voileux
Je subodore que tu as plus de connaissance sur la cotorep que sur le travail , je ne vais pas m'attarder sur ton cas , j'ai mieux à faire que de parler aux médiocres...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

zylto a écrit :
Mickey a écrit :

Tu crois ;)
dis pas de sottises ils ont parlé d'un souci d'isolement qui peut provenir de beaucoup de choses, un câblage ou un câble pourri par exemple, ça s'est déjà vu lors de l'accident de rattrapage de train à Lyon St Clair dans les années 2000 : ça avait mis un feu au vert alors qu'il aurait du être rouge
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Tu crois ;)
Je subodore que tu as plus de connaissance sur la cotorep que sur le travail , je ne vais pas m'attarder sur ton cas , j'ai mieux à faire que de parler aux médiocres...

Subodorer? il ne faut pas le placer partout(sur ce coup, ça fait old france), c'est pas grave
Néanmoins tes mots me font beaucoup de peine, moi qui voyais en toi une personne bien sympathique, posée et toujours dans l'absolue vérité
Je ne sais si je m'en remettrais de ce rejet
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Tu crois ;)
"subodorum dangerous trouvam populum evitarea parlum intellectuum "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit : ici il y a des directeurs, des patrons....Pitin qu'est-ce que j'fous là, moi.. :rouge:
Oui et ce sont ceux qui crient le plus fort contre les riches rentiers :content36
C'est un univers impitoyable, mon fieux.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :
Vraiment du fond de ton HLM pourri à Dijon ,tu disposes de beaucoup de temps , en fait tu ne branles rien , mais tu attends cotorep ou pensions liée à la fainéantise...Toi qui ose critiqué les HLM alors que visiblement tu ne paies rien comme tous les ramiers, si tu avais eu un tant soit peu de courage, tu ne serais pas dans cette situation...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Vraiment du fond de ton HLM pourri à Dijon ,tu disposes de beaucoup de temps , en fait tu ne branles rien , mais tu attends cotorep ou pensions liée à la fainéantise...Toi qui ose critiqué les HLM alors que visiblement tu ne paies rien comme tous les ramiers, si tu avais eu un tant soit peu de courage, tu ne serais pas dans cette situation...
Mais comment sais tu que j'habite à Dijon, dans un hlm pourri et que je n'ai jamais travaillé de ma vie ??
La j'avoue tu m'épates grave, je te savais très fort car rien qu'en te lisant, on sait qu'on a à faire à du lourd mais la: encore Bravo :amen:
Sous le pseudo: Voileux ne se cacherait il pas: un Bernard Emié ou Laurent Nunez??
Boris Eltsine
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

zylto a écrit : Mais comment sais tu que j'habite à Dijon, dans un hlm pourri et que je n'ai jamais travaillé de ma vie ??
Vu ta tronche, il y a très peu de chance que t'as bossé un jour.

Quoique, la guichetière de ma poste ressemble comme deux goutes d'eau à ton avatar. :mdr3:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Mickey a écrit :
zylto a écrit : Mais comment sais tu que j'habite à Dijon, dans un hlm pourri et que je n'ai jamais travaillé de ma vie ??
Vu ta tronche, il y a très peu de chance que t'as bossé un jour.

Quoique, la guichetière de ma poste ressemble comme deux goutes d'eau à ton avatar. :mdr3:
T'es pas dijonnais par hasard? car c'est peut être ma mère, elle travaille en effet à la poste :D

Bon, je vais aller me recoucher, je viens de voir que mes allocations sociales ont bien été versé
Bonne journée et bon courage
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
voileux a écrit :
Mais comment sais tu que j'habite à Dijon, dans un hlm pourri et que je n'ai jamais travaillé de ma vie ??
La j'avoue tu m'épates grave, je te savais très fort car rien qu'en te lisant, on sait qu'on a à faire à du lourd mais la: encore Bravo :amen:
Sous le pseudo: Voileux ne se cacherait il pas: un Bernard Emié ou Laurent Nunez??
Je ne m'adressais pas à toi , mais cela ne te vient pas à l'esprit..Je n'aime guere les attaques ad Hominem mais jamais je ne me ferais bouffer par un trou duc
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Je ne m'adressais pas à toi ,mais cela ne te vient pas à l'esprit..Je n'aime guere les attaques ad Hominem mais jamais je ne me ferais bouffer par un trou duc
Ben non; je n'avais pas fait le rapprochement car je pensais sur le fofo à être le seul à dépendre de la COTOREP, d'ailleurs, ça existe toujours l'appellation COTOREP,
J'ai un peu comme l'impression que quand on te fait une remarque ou que l'on ne va pas dans ton sens , on est systématiquement rangé parmi les parasites de la société car bénéficier de ce que tu appelles la COTOREP c'est ^tre un inutile,(ça me rappelle quelque chose de pas très glorieux) je te rassure, je ne suis pas dépendant des aides octroyées par la MDPH maispeut être quand même un fainéant profiteur
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »