Mais ta photo ne disparait pas, elle au moins..Marya a écrit : je constate que tout les postes que j'écris sont automatiquement supprimé c'est beau la liberté d'expression
A la rue a 82 ans.....sans ménagement!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: A la rue a 82 ans.....sans ménagement!
Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

le prix des logement à beaucoup augmenté c'est dernières années et les impôt locaux et fonciers aussi, faut bien payer les dettes de la France quelque part

Modifié en dernier par bister le 02 août 2017 20:21, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN

pour les vieux, peu être aller vivre du côté de St Étienne, Mulhouse, Bourges , Limoge et ne pas le dire au promoteur, sinon ils vont flairer le fillon sur les vieux
https://www.notaires.fr/multimedia/NCI/ ... tement.jpg
ou alors comme certains migrer de l'autre côté de la méditerrannée (chemin inverse), Portugal, Espagne
les allocation et salaires n'arrêtent pas de baissées mais les prix eux n'arrêtent pas d'augmentés
l'effet kiss cool ? .. l'effet papillon ? Bruxellois , la bonne gestion père tranquil de l'État ?
https://www.notaires.fr/multimedia/NCI/ ... tement.jpg
ou alors comme certains migrer de l'autre côté de la méditerrannée (chemin inverse), Portugal, Espagne
les allocation et salaires n'arrêtent pas de baissées mais les prix eux n'arrêtent pas d'augmentés
l'effet kiss cool ? .. l'effet papillon ? Bruxellois , la bonne gestion père tranquil de l'État ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

QUIbister a écrit : le prix des logement à beaucoup augmenté c'est dernières années et les impôt locaux et fonciers aussi, faut bien payer les dettes quelque part
Les salaires baissent , les prix augmentent ....yapasqqchosequicoince ? JE CROYAIS QU UNE FORTE DEMANDE FAISAIT AUGMENTER LES PRIX ET QU UNE DEMANDE FAIBLE LES FASAIT BAISSER .
Pourriez vous m' éclairer , j' ai besoin de votre lumière ?
- gemmill
- Posteur DIVIN

5 enfants , portés , élevés , et assumés...
et pour toute reconnaissance et récompense , la rue , a 80 ans...
ce n'est pas la Mére Patrie qui fait preuve la d'une ingratitude boursouflée , non , c'est la République et ses "droadelaum"...
ce n'est pas la Mére Patrie qui fait preuve la d'une ingratitude boursouflée , non , c'est la République et ses "droadelaum"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
voileux
- Posteur Titanesque

Purement honteux, quand on voit les migrants pris en charge , logés et bien sapés à qui en plus on distribue du fric, France pourrie , dirigée par des ordures tout simplementgemmill a écrit : 5 enfants , portés , élevés , et assumés...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sont passé où ces enfants si bien portés, élevés ( bien ? hem...), assumés ???gemmill a écrit : 5 enfants , portés , élevés , et assumés...
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Après avoir vécu bien au-dessus de ses moyens, le tout en bouffant tout l'héritage de son frère, elle a été recueillie par une de ses filles.Lion blanc a écrit :Sont passé où ces enfants si bien portés, élevés ( bien ? hem...), assumés ???gemmill a écrit : 5 enfants , portés , élevés , et assumés...
ce n'est pas la Mére Patrie qui fait preuve la d'une ingratitude boursouflée , non , c'est la République et ses "droadelaum"...![]()
![]()
Remballez vos mouchoirs, les vieux. Pas la peine de chougner.
A part peut-être pour les plaindre, ces odieux enfants...
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

je suis d'accord +++voileux a écrit :Purement honteux, quand on voit les migrants pris en charge , logés et bien sapés à qui en plus on distribue du fric, France pourrie , dirigée par des ordures tout simplementgemmill a écrit : 5 enfants , portés , élevés , et assumés...
mais voilà, cette personne de 80 ans n'est plus intéressante pour nos têtes pensantes...pour ceux qui nous gouvernent...pour les financiers...pour la "grandeur" de la France: terre d'accueil.
Eux, ils ont misé sur la jeunesse...le sang neuf...la consommation, la croissance et la main d'œuvre (?) pas chère.
Pour continuer à s'enrichir, ils sont prêts à tout...et ce n'est pas une vieille personne de 80 ans qui pourra leur apporter tout ça.
et même pour ses enfants, elle embarrasse...
c'est tout simplement affligeant!
je ne suis pas portée sur la religion, mais voici une citation qui me "parle" et qui devrait inciter à la réflexion:
Pape François: "Une société sans respect des anciens porte le virus de la mort"
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Aaah, elle a bon dos, la vieille, quand on veut casser du migrant ! 
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN

ou encore "les vieux sont tous des cons, on devrait les tuer à la naissance" (Coluche)Gaïa a écrit : je ne suis pas portée sur la religion, mais voici une citation qui me "parle" et qui devrait inciter à la réflexion:Pape François: "Une société sans respect des anciens porte le virus de la mort"
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
voileux
- Posteur Titanesque

dans les dix ans qui viennent c'est trente millions de migrants qu'il faudra nourrir http://lesobservateurs.ch/2017/03/30/30 ... -dici-dix- Si tu veux les prendre chez toi et les nourrir , je vais saluer ton grand coeur, mais nous avons déjà 1/3 de la France que nous nourrissons à ne rien foutre, je crains que 80% cela fasse beaucoup de trop...Lion blanc a écrit : Aaah, elle a bon dos, la vieille, quand on veut casser du migrant !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

pour ma part, je constate; Lion Blanc.Lion blanc a écrit : Aaah, elle a bon dos, la vieille, quand on veut casser du migrant !
et je ne suis pas la seule.
Le politiquement correct semble avoir de moins en moins d'adhérents...ce n'est peut-être pas par hasard.
je précise que je suis loin d'être une méchante raciste...j'ai beaucoup porté, dans ma jeunesse, le fameux "touche pas à mon pote".
j'ai été pendant plus de 10 ans bénévole à la croix rouge...des migrants et autres, j'en ai vu des centaines.
tant et si bien, que mon enthousiasme a été largement douché par tout ce que j'ai vu...et surtout toutes les menaces que j'ai reçues.
je ne vais pas entrer dans les détails, ce n'est pas le sujet ici.
Sitting Bull
Sitting Bull
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

l'héritage a peut-être fait de l'œil aussi aux enfants...si tu vois ce que je veux dire!Stounk a écrit :Après avoir vécu bien au-dessus de ses moyens, le tout en bouffant tout l'héritage de son frère, elle a été recueillie par une de ses filles.
Remballez vos mouchoirs, les vieux. Pas la peine de chougner.![]()
A part peut-être pour les plaindre, ces odieux enfants...![]()
parce que, certains, sont très forts pour jeter par leurs fenêtres, l'argent des autres!
Sitting Bull
Sitting Bull
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Prends d'abord la vieille chez toi, je verrais pour les migrants...voileux a écrit :dans les dix ans qui viennent c'est trente millions de migrants qu'il faudra nourrir http://lesobservateurs.ch/2017/03/30/30 ... -dici-dix- Si tu veux les prendre chez toi et les nourrir , je vais saluer ton grand coeur, mais nous avons déjà 1/3 de la France que nous nourrissons à ne rien foutre, je crains que 80% cela fasse beaucoup de trop...Lion blanc a écrit : Aaah, elle a bon dos, la vieille, quand on veut casser du migrant !
Lion a écrit :