J'avance une hypothèse.. En plus d'être mégalo, Jupiter est aussi skiso. Il y a deux personnages en lui, un qui décide et l'autre qui a tout gommé et qui pique une colère en découvrant ses propres aberrations.AAAgora a écrit :.................UBUROI a écrit :
Anguille! Et tu "nous interpelles" un peu trop souvent... sans doute pour alimenter tes humeurs; de quoi je me mêle, on a pas besoin d'être interpellé pour intervenir.
Tu nous feras un "cafouillage chapitre 3" si Philippe intervient, et un 4 si c'est Ferrand, etc...
Vas voir ce que nous avons écrit sur ces 5€.
En tout cas, moi je ne suis pas dupe de la petite perversité qui anime tes sujets: la dette et son chapitre 6331!, et Macron parce qu'il est là. Ce serait la même chose avec un autre; l'opposition toujours et encore et une antienne sans cesse rabâchée sur la dette illégitime.
Triple "Zéro" je te donne
Vous aimez vous déplacez d'un argument à l'autre.
La dette c'est sur un autre fil.
[b]Ici c'est le paradoxe d'un président qui fait semblant de s'apercevoir qu'on a prix une décision à sa place.[/b]
Le cafouillage deux concerne une ratée musicale, qui a sonné faux ?
Peut importe ce que vous avez écrit sur les 5 euros, si mes souvenirs sont bons vous trouviez que c'était un peu juste comme décision.
Alors, si vous le voulez bien, pas de divagations : d'ou vient cette cacophonie ?
Putain cinq ans ça va être long, pas vrai Ubu ?

