désolé de te le dire, mais je me considère comme un pauvre.je fais tout moi même, et je n'ai même pas de femme de ménage.Georges61 a écrit : quelle réflexion ridicule, excusez moi.au niveau image d’Épinal, j'ai rarement vu un truc de ce niveau.
et pour que les pauvres deviennent riches, il faudrait déjà qu'ils le puissent, qu'ils le veulent, ou qu'ils s'en donnent la peine.
Dis ce que tu veux, mais tu as bien besoin de plus pauvres que toi pour vider tes poubelles, et détruire tes déchets, de te servir à table quand tu vas au restaurant, et un jour quand tu ne pourras plus le faire, tu auras bien besoin d'un ou d'une plus pauvre que toi pour te torcher et te laver le cul, quand tu ne seras plus en mesure de le faire, et cela viendra un jour, et pour certain ici, par leur âge, ce jour est très proche. Le jour que cela vous arrivera, parce que cela vous arrivera, vous vous rappellerez peut-être ce que je dis.
Alors merci de ne pas cracher sur les plus pauvres
je vous signale que les pauvres qui lavent le cul, sont payés pour cela.
je ne sais pas s'ils sont bien payé ou pas,c'est un autre sujet, en tous cas ils en vivent.
dans la vie, on a le niveau que 'n veut bien se donner,moi, j'ai décidé de travailler plus pour gagner plus, et ça marche.
voilà pourquoi en bossant plus, j'ai pas envie qu'on me prenne le labeur que je me suis fatigué à construire de mes mains, c'est pas les autres, ni les riches ni les pauvres qui l’auront fait à ma place !