voileux a écrit : latresne a écrit :
Pourquoi mettez vous en doute ses faits de Résistance ?
Si on ne fait pas confiance dans ce qu'écrive les uns et les autres sur leur vie ,le forum n'a + aucun intérèt .
En tt cas je ne mets jamais en doute les anecdotes de vie .Je me régale mm d'avoir lu l'autre jour ,je ne sais + sous la plume de qui ,un participant raconter son amour pour une jeune belle ,histoire vieille de 50 ans ou presque . Et il se rappelait de son prénom .Ca me faisait revenir presque 70 ans en arrière avec la mm mémoire des premiers émois .
J'ai pris l'habitude de me fiche des personnes qui se croient tellement supérieures , qu'elles méprisent les autres, Jamais je ne l'ai traité d'ignare , d'idiot et si je n'abuse , il n'y a que lui qui utilise ces termes ,certes contre moi, mais aussi contre Hde la pampa...Le jour où il comprendra que du haut de son trone , il n'est jamais assis que sur son cul , il aura fait un grand pas, à moins que la sénilité l'est si diminué qu'il s'avère incapable de comprendre...Un exemple , j'ai une connaissance parfaite sur les turbines et sur les systèmes à réaction, car d'une part c'était une des bases de mes cours que l'on m'a enseigné et que d'autre part j'ai passé 15 ans comme responsable d'une centrale...M'entendre dire qu'un réacteur ne produit que de la vapeur d'eau , c'est absolument être ignorant du système, je n'ai vu aucun long courrier ou avion de chasse avec un pot d'échappement, car le Kérosène est introduit entre la fuite Dummy et accélère la compression de l'air tout simplement...Sur la théorie des cordes , j'e n'ai fait qu'un C/C qu'il conteste , c'est dire la bêtise induite...Je l'ai eue en cours mais il y a 40 ans....
Vous déformez sciemment mon propos. Je sais très bien qu'à la sortie des réacteurs, se trouve entres autres du carbone et de l'hydrogène et que c'est précisément cet hydrogène qui combiné à l'oxygène de l'air produit de la vapeur d'eau qui constitue l'essentiel des trainées de condensation.
Mon but n'était évidemment pas, dans ce contexte, de décrire le fonctionnement d'un réacteur, ne serait-ce que parce que ce n'est pas ma partie.
Je protestais simplement contre les imbéciles qui voient dans ces trainées de condensation des produits toxiques délibérément dispersés dans l'atmosphère selon les dires des partisans d'un complot ! C'est tout !
De plus, quel est le rapport entre la composition de ces trainées et mon passé de Résistant que vous mettez en doute en allant jusqu'à me traité de "taré"?
Vous prétendez aussi que je conteste votre C/C sur la théorie des cordes . Quel C/C ? pouvez-vous nous le remettre sous les yeux en l'extrayant de votre message initial ? Que savez-vous de la théorie des cordes, ou plutôt des théories des cordes ? Vous n'en connaissez pas un mot, alors pourquoi ce C/C ??? Savez-vous que ces théories font appel pour être vraiment comprises à des mathématiques d'un niveau terriblement élevé. Par exemple, parlez-nous donc de l'indispensable théorie de la topologie différentielle...
Oui je confirme, vous n'êtes qu'un crétin provocateur à la limite de la diffamation et je vous mets en garde : Je n'accepterai pas qu'à bientôt 90 ans je sois trainé dans la boue, voir mon passé bafoué et insulté par un être aussi méprisable.
A bon entendeur.
!