Fonck1 a écrit : Stounk a écrit : Enfin punaise, 26 000 euros en trois mois pour passer un petit coup de fond de teint, c'est plutôt rentable comme job.

ça c'est bien toi de dénigrer le job des autres.
qu'en sais tu que la maquilleuse ne fait que lui? ya peut être des assistantes, des assistants (et oui tout le monde est maquillé lors de tv)
accessoirement, si tu trouves que tu ne gagnes pas assez, devient maquilleuse de chef d'état 7/7 , puis on en reparle?
Je ne dénigre rien du tout, attaque gratuite, ça soulage?
Le coup de la maquilleuse qui maquille tout l'Elysée, c'est assez drôle, mais pas très réaliste.
Je maintiens que 2000 euros par semaine pour étaler du fond de teint, c'est quand même trèèèès bien payé. Tant mieux pour elle, je ne suis pas jaloux, je n'ai pas choisi mon métier pour la rémunération élevée qu'il ne m'apporte pas. Ce qui m'embête un peu, c'est que ces sommes importantes soient payées avec notre argent, l'argent public. Bref, c'est la suite de Hollande avec son coupe-tif. Les mecs font ce qu'ils veulent avec notre fric et perdent le sens commun, si tant est qu'il l'ait jamais eu.