26.000 euros de factures de maquillage en trois mois

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 26.000 euros de factures de maquillage en trois mois

Message par zylto »

Georges61 a écrit :

Mais des maquilleuses il y en a aussi en Afrique. De toute façon quand il se pavane à l'extérieur par 50 degrés, je doute que son maquillage résiste, et son rimmel risque de couler.
Tu vois Georges61 quand tu veux tu as de bonnes réflexions car si cette maquilleuse est si bien rémunérée, c'est peut être que son travail est professionnel
tu as des retours sur ce qui a coulé( à part toi?) :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

les français seront heureux de savoir que leur président est maquiller comme une voiture volée :D :D :D
ni dieu ni maitre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

salut Henry (riton pour les intimes :mdr3: )
ce que tu dis assis devant ton clavier , je le dis couché en rentrant d'un banquet bien arrosé :P
cordialement
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : Enfin punaise, 26 000 euros en trois mois pour passer un petit coup de fond de teint, c'est plutôt rentable comme job. :twisted:
ça c'est bien toi de dénigrer le job des autres.
qu'en sais tu que la maquilleuse ne fait que lui? ya peut être des assistantes, des assistants (et oui tout le monde est maquillé lors de tv)
accessoirement, si tu trouves que tu ne gagnes pas assez, devient maquilleuse de chef d'état 7/7 , puis on en reparle?
Je ne dénigre rien du tout, attaque gratuite, ça soulage?
Le coup de la maquilleuse qui maquille tout l'Elysée, c'est assez drôle, mais pas très réaliste.

Je maintiens que 2000 euros par semaine pour étaler du fond de teint, c'est quand même trèèèès bien payé. Tant mieux pour elle, je ne suis pas jaloux, je n'ai pas choisi mon métier pour la rémunération élevée qu'il ne m'apporte pas. Ce qui m'embête un peu, c'est que ces sommes importantes soient payées avec notre argent, l'argent public. Bref, c'est la suite de Hollande avec son coupe-tif. Les mecs font ce qu'ils veulent avec notre fric et perdent le sens commun, si tant est qu'il l'ait jamais eu.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

tisiphoné a écrit : Le sujet est la note de maquillage du président Macron, non l'âge de son épouse, tout message hors-sujet sera supprimé.

Il est vrai que les hors sujet sont légions sur ce topic.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
26000 faut pas oublier que l'etat recupere 20% de tva la-dessus ; tu n'aurais quand meme pas l'audace de nous faire croire que la maquilleuse bosse au black
c'est la jalousie qui vous anime ; moi aussi j'aimerai bien me faire papouiller , je n'en fait pas une maladie :rouge:
cordialement
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : c'est petit et grossier.
vous seriez bien plus heureux d'une maquilleuse inconnue qui lui coupe le gosier hein !

Je ne serais pas heureux, mais j'admets que je ne porterais pas le deuil.

Ben moi non plus.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit : re
26000 faut pas oublier que l'etat recupere 20% de tva la-dessus ; tu n'aurais quand meme pas l'audace de nous faire croire que la maquilleuse bosse au black
c'est la jalousie qui vous anime ; moi aussi j'aimerai bien me faire papouiller , je n'en fait pas une maladie :rouge:
cordialement
Alors payons donc (parce que c'est avec notre argent) la maquilleuse avec quelques zéros de plus, vu que l'Etat récupère 20% de TVA, tout va bien...

Si tu n'as rien à faire de la manière dont l'argent des taxes et impôts dont tu t'acquittes est dépensé, tant mieux pour toi. Je t'envie cette sagesse, ce détachement pour les choses matérielles. :ange:
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :
lepicard a écrit : re
cordialement
Alors payons donc (parce que c'est avec notre argent) la maquilleuse avec quelques zéros de plus, vu que l'Etat récupère 20% de TVA, tout va bien...

Si tu n'as rien à faire de la manière dont l'argent des taxes et impôts dont tu t'acquittes est dépensé, tant mieux pour toi. Je t'envie cette sagesse, ce détachement pour les choses matérielles. :ange:

S'il veut, il peut même nous payer l'augmentation de la csg.... :siffle:
.
.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Profil-Expiré a écrit :
Stounk a écrit :

S'il veut, il peut même nous payer l'augmentation de la csg.... :siffle:
Et nous donner sa réduction de taxe d'habitation!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
Oui il faudrait savoir qui a ete maquille pour ce tarif la car pour une seule personne, cela semble surrealiste.
oui enfin, disponibilité de quelqu'un 7/7.....ça douille vite.d'autant plus s'il est à son compte.
d'ailleurs à ce propos, ça ne prends pas en compte que ce sont des factures, et qu'il y a retour d’impôts divers et varié.
C'est vrai, je viens d'y repenser, il y a un moment, ou un de mes employeur me facturait au client 10000 us$ par mois. Dons je reviens sur ce que j'ai dit, 26000euros pour trois mois c'est OK
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

salut NSC
d'autant plus que c'est un metier d'art a ce niveau ce boulot ne peut pas etre confié a une apprentie estheticienne ; c'est pour cela que c'est cher ; quand on voit les prix d'un coup de peigne dans un salon de luxe ou simplement reputé ; alors, avec le deplacement et la disponibilité ......
et comme il a toutes les raisons de faire la geule ( vu qu'on arrete pas de lui chier dans les bottes) y'a du taf
cordialement
Roxy
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Roxy »

Salut, alors moi je pense que c'est cher mais que ça vaut le coût c'est quand même notre président, il faut qu'il soit présentable dans toute circonstance ! Aprés peut être qu'il aurait pu se débrouiller pour avoir une maquilleuse qui lui coûte moin cher mais vous quand vous avez un coiffeur, vous voulez que se soit toujours le même car il fait ça bien, là c'est la même chose. Il y a plus important que le prix de la maquilleuse :)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

salut Roxi
ne te casse pas la tete ; ce sont des jaloux ,doublés d'ingrats ,perpetuellement déçus qui se plaignent d'aise
notre president a un rang a tenir ;on ne chipotte pas c'est tout ,et , comme cela a été dit plus haut : c'est budjettisé
cordialement
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Si c'est budgétisé, alors il n'y a rien à dire. C'est comme le CICE de 40 milliards, lui aussi était budgétisé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »